[Wiki] [ARC/PS360] BlazBlue

Répondre
Partager Rechercher
Tu ne télécharges pas Platinum. En fait, le personnage est inclus dans la mise à jour mais il faut payer pour l'activer et le rendre disponible. Ce fut pareil pour les deux autres personnages :

Makoto = version 1.01
Valkenhayn R. Hellsing = version 1.02

Si vous vérifiez, vous verrez que le poids en Mo de la mise à jour est le même que celui pour le personnage correspondant.

Donc mise à jour gratuite et déblocage du personnage inclus payant.

Par contre, je trouve ça con que les personnages en DLC ne possèdent pas de mode histoire. Cela m'aurait bien plu de faire celui de Makoto et de Platinum justement. Dommage !
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Grande classe, mais t'es sûr que tu regardes pas plus tes sticks que ton écran depuis ?
Cf ma signature.

Hm, il y a eu pas mal de remaniements sur Tsubaki, mes bnbs au sols connectent plus comme avant, je peux plus jump cancel le 3CC et le 22D ne fait que rebondir légèrement l'adversaire -o-.
Va falloir que je ré-apprenne a jouer correctement :x
Disons qu'un type qui joue principalement aux J-RPG, il s'en fout un peu du PSN ou du moins, il peut très bien s'en passer alors qu'un autre qui s'éclate plus sur du vs fighting ou du FPS multi, il l'a vraiment mauvaise

Sinon, pour quelques persos, c'est un retour à la case départ tellement les changements sont importants. Pas un mal dans un sens car c'est toujours sympa de redécouvrir un personnage.
Le patch pour la version ps3 est toujours calé au 12. Le psn n'a pas besoin de fonctionner pour pouvoir effectuer la maj, mais Platinum ne sera bien entendu pas disponible. Pour ceux qui changent de main, ca servira toujours à grind les combos.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés