[Wiki] [ARC/PS360] BlazBlue

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Ah euh oui je suis sur PS3, je dis pas non des p'tit match

D'ailleurs une question sur le online, quelqu'un connait la raison sur le fait qu'on ne puisse pas "changer de perso" en online ? Avant on choisissait qui on prenait avant chaque match, là on est bloqué par session de jeu, on est obligé de déco si on veut changer, pourquoi ça ? :x
Add moi, mon psn du moment c est Azdur (perdu Seyluun dans le crash de mai, pas possible de changer le mdp)
Citation :
Publié par Jodorowsky VIII
Merci Seyluun.
Ouai thx
Citation :
Publié par Seyluun
Runaway pour tant que t es pas chargé à fond en punissant les tentatives d'approches et les random sledges midscreen, garder un oeil sur la barre de spark, et surtout faire des press ultra tights sans hésiter a backdash en plein milieu. Je ne suis pas un expert en Tsubaki, mais si il veut laisser un gap dans son press il faut que ce qu il fasse ensuite réponde à trois conditions, battre backdash, throw, et 2c (sachant qu il faut aussi faire attention a magnatech wheel mais ca se mash moins). De même, faire les oki les plus safe possible, genre air superball>whatever doit battre pas mal de chose. Ne pas utiliser 2c (2b? l anti air de tsubaki avec la petite aile) sous peine de manger du j2c.
Bouai j'ai pas fini de taffer ce versus crade.

En regardant les frames data j'ai trouvé un oki qui devrait snuff tout sauf le 720 :>