[Wiki] [ARC/PS360] BlazBlue

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Ah euh oui je suis sur PS3, je dis pas non des p'tit match

D'ailleurs une question sur le online, quelqu'un connait la raison sur le fait qu'on ne puisse pas "changer de perso" en online ? Avant on choisissait qui on prenait avant chaque match, là on est bloqué par session de jeu, on est obligé de déco si on veut changer, pourquoi ça ? :x
Add moi, mon psn du moment c est Azdur (perdu Seyluun dans le crash de mai, pas possible de changer le mdp)
Citation :
Publié par Jodorowsky VIII
Merci Seyluun.
Ouai thx
Citation :
Publié par Seyluun
Runaway pour tant que t es pas chargé à fond en punissant les tentatives d'approches et les random sledges midscreen, garder un oeil sur la barre de spark, et surtout faire des press ultra tights sans hésiter a backdash en plein milieu. Je ne suis pas un expert en Tsubaki, mais si il veut laisser un gap dans son press il faut que ce qu il fasse ensuite réponde à trois conditions, battre backdash, throw, et 2c (sachant qu il faut aussi faire attention a magnatech wheel mais ca se mash moins). De même, faire les oki les plus safe possible, genre air superball>whatever doit battre pas mal de chose. Ne pas utiliser 2c (2b? l anti air de tsubaki avec la petite aile) sous peine de manger du j2c.
Bouai j'ai pas fini de taffer ce versus crade.

En regardant les frames data j'ai trouvé un oki qui devrait snuff tout sauf le 720 :>
J'oubliais un truc important face à Tager, valable pour tous les persos: ne jamais tech à la première frame, c'est le meilleur moyen de se prendre atomic collider ou 720 reset après des pseudo whiffs, de même faire très attention après avoir break un airthrow (pink ou pas) quand on est magnétisé sous peine de prendre land>720. Par ailleurs, après gadget finger, il me semble que le dp>airball de tsubaki doit être pas mal, même si Tager doit probablement avoir des solutions spécifiques si il s y attend. Sinon, backdash est toujours sympa, si c est pas une option, il faut généralement [1] vu que la grande majorité du temps il va poke ou bait un reversal plutot que de chercher directement la choppe.
Au final c est un matchup assez simple pour Tsubaki je pense, vu qu'elle peut charger tranquillement, ce qui lui permet des press et reversals beaucoup plus safe. En face Tager a basiquement deux options, essayer d'aller chercher Tsubaki pendant qu'elle [d] (dangereux vu que la plupart des options de tager pour avancer sont bien télégraphiées), ou zoner à un demi écran de distance en essayant d attraper tsubaki quand elle approche avec j2c, 2c, collider, jb... Dans les deux cas, Tsubaki peut s'attendre à un spam backdash/reversal la seconde où elle va le mettre en blockstun, la plupart des Tager européens étant réfractaire au [1].
Les battre est d'ailleurs un excellent étalon de sa progression quand on commence BB ou un nouveau perso, vu qu'ils profitent généralement des erreurs plutôt que d'imposer leur propre jeu.

Nouveau trailer de Extent.. Il semble bien que pour 360 et PS3 ce soit un DLC à Continuum shift. C'est le plus probable de toute façon (peu de contenu nouveau au fond, et risque de diviser la communauté si nouvelle version boite)...
Un nouveau perso, des nouvelles stories, des nouveaux mode de jeu online, j'appelle pas ça "peu", moi.

Mais j'avoue que je préférerai que ce soit un DLC, acheter une nouvelle version en boite alors que j'ai claquer y a pas si longtemps que ça du fric pour les DLC me ferrait mal.

(Ou alors ils peuvent très bien faire les deux : une sortie en boite façon GOTY et un DLC/MàJ)
Citation :
Publié par Mano
Nouveau trailer de Extent.. Il semble bien que pour 360 et PS3 ce soit un DLC à Continuum shift. C'est le plus probable de toute façon (peu de contenu nouveau au fond, et risque de diviser la communauté si nouvelle version boite)...
A la Continuum Shift 2, plutôt....
Sinon oui, vu le peu de joueurs restant online, une nouvelle galette ce serait la mort de Blazblue.
Citation :
Publié par Majestic12
Je pense plutôt que CS2 Extent sortira sur galette, y'a pas mal d'ajout au niveau du mode story et du online.
Ah bon, le mode story sera avancé ? Je pensais qu'ils n'allaient pas le faire.
Ca me paraissait logique, vu que Relius n'a strictement rien à faire ici d'ailleurs donc bon... mais le coup de 20,000 de versions différentes c'est un peu relou à la longue, déjà qu'ils nous ont fait chié avec SFIV, SSFIV & SSFIV:AE, ils vont pas nous faire la même avec BlazBlue.
Quelqu'un qui lit le japonais pour nous dire ce qu'il y a marqué dans le trailer vers 1:10 ? On dirait que ce sera DLC, non ?

Je pense que ce sera disponible en DLC comme CS2. Peut-être payant parce qu'ils ajoutent quand même pas mal de trucs (sans compter le perso qui sera DLC comme Platinum).
Nan mais y'est ecrit DLC mais c'est pas pour le support du jeu.
Pour l'instant on sait pas si ca sort sur disque ou en download mais les ajouts laissent penser qu'on aura bien une nouvelle galette.
Par contre tu peux etre sur que ca sera payant.

Pour Tsuki ya les histoires des persos DLC mais l'histoire globale n'avance pas faudra attendre le prochain Blazblue pour ca imo.
Bon, ben pas de grandes annonces pendant le TGS de la part d'Arcsys.
On a eu le droit à la confirmation d'autre(s?) personnage(s?) que Relius pour CS2E et un mode histoire réadaptée, un peu d'infos sur le gameplay de Relius "il sera un peu plus technique", et un tournoi, baptisé Blue Revolution, de BlazBlue avec cashprize dans tout le Japon.

En bonus, l'histoire de pas poster pour pas grand chose :
http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/s720x720/308295_398207839976_126073299976_1484419_1739294934_n.jpg

Rawrgna. Rawr.
Bon, je déterre un peu ce topic pour le mettre a jour.

BBCSEX est un jeu en stand-alone qui sortira le 17 Décembre au Japon sur PS3/Vita et 360.

Il représentera la version 1.10 de BBCS2 disponible sur borne d'arcade.
Au programme, des nouveaux scénarios pour le mode story principalement pour les personnages provenant de DLC, un mode Survival, un mode Unlimited Mars et il semblerait qu'on aura aussi le droit a un mode team battle.

Niveau personnage, on aura donc Relius Clover, assez sympathique a jouer, je suis déjà en train de le sub .

J'ai hâte de refaire un petit tour sur le live!

GT: Koumakyou - Main: Tsubaki / Sub: Platinum, Relius, Mu-12
J'attends une date US perso, quitte à se faire les nouvelles histoires autant y comprendre quelque chose.

Je bave sur les vidéos YT en attendant, j'ai vu de nouvelles combos fancy d'Hazama (à base de 214D~B qui wallslam).

Pas vu des masses de changements sur mon main (Lambda) à part un primer en moins, elle a l'air de se jouer pareil.

Les prochains mois vont être chargés niveau baston... nouveau KoF, nouveau BB, nouveau Soul qui va suivre... \o/
P'tain c'est quoi cette mode pourrie de sortir des stand-alone à chaque fois.
Ca va encore coûter la peau du cul ! Je les aimais bien ArcSys mais ça devient pire que Capcom ! Du coup si c'est un stand-alone, ils font quoi ceux qui ont déjà BBCS2 avec les 3 persos débloqués (qui ont coûté à eux seuls genre 10€) ?
Citation :
Publié par Jodorowsky VIII
Tu les rachète, mais rassure toi, leur prix est inclus dans le prix du jeu.
Pas pour rien qu'il coutera ¥ 5980 (environs 58€).
Ca me rassure pas du tout en fait.

J'ai beau aimer ArcSys, cette fois-ci, ce sera pas de collector, juste une classique chez zavvi 3 mois après. ()
On avait déjà eu CS2 gratuitement, ils vont peut-être pas nous faire cadeau de toutes leurs nouvelles version non plus

CS sorti en juin 2010, celui là en décembre... Un jeu à acheter après un an et demi, on a vu pire. Et puis, ça m'évitera le côté relou de devoir faire l'update CS2, puis connecter mon compte PSN et récup les persos à chaque fois que je joue sur une nouvelle console (genre chez un pote). Donc je dis pas non à une nouvelle galette avec tout dessus.

Par contre, j'espère en effet qu'ils prévoient un truc (bonus quelconque, même inutile genre des couleurs ) pour les gens qui ont déjà acheté les persos sur CS2, ce serait cool.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés