[Wiki] [ARC/PS360] BlazBlue

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Val
Juste quelques unes:
Plastic Night (thème de Relius, forcément)
X-Matic (Relius VS Carl)
Cross Line (Jin VS Tsubaki, le meilleur ajout pour moi)

Et les 2 nouvelles intros, Shinsou (CS2) et Sokyu no Hikari (CSE) disponibles aussi en BGM.

Si un jour ils ajoutent les quelques Vocal Versions qui étaient sur l'OST de CS (Cry Camellia, Scarlet Onlooker...), je serai comblé
+ bien sûr les musiques de Makoto, Valkenhaym et Platinum qui sont maintenant sélectionnables par tous !
Pour Kuro si tu veux voir du relius de l'espace (enfin il fait des erreurs défensives mais bon, il a vraiment tout les outils du perso en main ou presque).

Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hakkai
Je viens de voir que le DLC voix système de Platinum est disponible .
D'un coté je suis content... De l'autre je réfléchi au prix... et je fais la tronche...
Pas de Lambda/Nu et Mu, ça craint.

Enfin y'a fort à parier qu'elles seront des boss cachés.... Enfin j'espère.

Dernière modification par Orochi ; 05/08/2012 à 19h58.
Certes, mais on a Noel avec les cheveux détachés pour compenser

J'imagine bien les persos en boss cachés ou simplement pour version console, vu qu'elles ne sont plus censées faire partie de l'histoire. Vu que c'est mes 2 persos ça m'embêterait de les perdre aussi.

En tout cas, le trailer il fait baver
A la fin du mode histoire, Nu 13 s'est reconstituée, dixit Hazama et Relius.

Mu 12 peut toujours réapparaître, suffit que Noel passe en super sayen et voilà !
wow wow wow WHAT THE

Bullet ressemble à Ragna en version femme, en plein écran on voit qu'elle a les mêmes yeux hétérochromes d'ailleurs. Noel a les cheveux détachés !

Hazama a un nouveau Distortion Drive et il a l'air de claquer du feu, ça colle bien au personnage de piétiner en chaîne.

J'ai décroché BlazBlue mais je pense que j'y jouerai rien que pour connaître la suite de l'histoire qui sans être un chef d’œuvre, est plutôt sympa à suivre. J'attends surtout la nouvelle OST en fait !
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Hazama a un nouveau Distortion Drive et il a l'air de claquer du feu, ça colle bien au personnage de piétiner en chaîne.
http://i.minus.com/iACsAuMylWF7F.gif
troll troll troll :v

Vivement les retours du lock-test pour voir les changements plus en détails!

Ca me permettra d'alterner les plaisirs avec la sortie de P4U prochainement
Je vois qu'on a le même programme
Et ouais, j'attends pas mal les premiers retours, rien que ce qu'on voit dans le trailer ça annonce pas mal de changements chez certains persos.

J'attends aussi la suite de l'histoire sinon, mine de rien c'est trop rare d'avoir un vrai scénario dans un jeu de baston.
Message supprimé par son auteur.
Déjà, ce qui est sûr, c'est que c'est un truc qui sens moins la sodomie type Capcom que les 3 versions l'une sur l'autre de CS qu'on a eu.

Par contre, Barret/Bullet ressemble vachement plus a Bang pour moi que Ragna, ne serait-ce que dans leur style de combat aux poings (dans une moindre mesure, Makoto).

Citation :
Publié par Orochi
A la fin du mode histoire, Nu 13 s'est reconstituée, dixit Hazama et Relius.
On voit très rapidement son symbole a la fin de la vidéo.
Ben perso j'ai trouvé ça relativement honnête les évolutions de CS... on a quand même eu CS2 en update gratuite sur console alors que c'était une toute nouvelle version Arcade, c'est assez rare pour être signalé

Puis CSE en nouveau "jeu" un an et demi après CS et avec pas mal de nouveau contenu, on a vu largement pire niveau arnaques capcomiennes. Sinon rien d'annoncé encore pour celui là à part la version Arcade pour la fin de l'année, donc sûrement un portage console pour l'année prochaine.
http://www.dustloop.com/forums/showt...=1#post1368173

http://www.dustloop.com/forums/showt...t-Translations

J'aime les nouvelles moves et le nouveau système.
Beaucoup plus intéressant.
Et maintenant qu'il n'y moins de zoneurs dans le cast, on va pouvoir jouer plus agressif.
Y a toujours Arakune par contre...

Le mode Overdrive ressemble à un Heat mode à la Melty Blood, qui filerait à chacun un bonus particulier.
Une mécanique intéressante.
De toute façon, la courbe a toujours été hardcore, c'etait deja dur de faire de l'opti sur Blazblue.
Fallait un peu se saigner les doigts pour arrivé à sortir les meilleurs combo de façon constante et hit confirm sur les perso baissé/pas baissé avec counter hit/pas counter hit.

Le nouveau système se rapproche de ce qui se faisait sur GuiltyGear pour la gestion de gauge et le rapid-cancel.
On a aussi droit à des moves EX pour casser la garde.
Il y a toujours des burst, mais la pénalité c'est perdre le bonus de l'overdrive.
A géré ça va être bien mieux que l'ancien système.
Bah c'est vrai que pour la version Arcade c'est mort... on peut toujours espérer voir nos 2 robot-girls pour la version console cela dit.

Bien surpris de voir à quel point ils ont refondu le système (encore plus que lors du passage CT->CS), et content que le "super modo~" ne soit plus réservé à quelques élus genre Ragna/Bang/Haku
Les effets ont l'air plus ou moins fumés en fonction des persos, mais ça va ajouter un bon élément de gestion à un jeu déjà bien complet. Damn, j'ai hâte >_<
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés