[Wiki] [ARC/PS360] BlazBlue

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lianai
Bah, ça doit planter sur ma version car même en choisissant l'option A ou B (deux types différents), j'ai toujours les mêmes messages et pas avec la voix de Tao
Hmpf... je téléchargerai (je peux pas résister à Tao, sa façon de parler est trop mignonne ) et je te tiens au courant.
Citation :
UNBALEEBABLE.

La voix est trop sensuelle pour moi.
Bah oui c'est ca qui est bon .
Franchement le "counter" de la voix off de base m'agresse les oreilles alors que la avec Jin c'est agréable a entendre .

Sinon je vous ajouté Lianai et Tsuki je serais peut être dispo ce soir je sais pas trop quand =).
J'ai regardé un peu les combos des différents personnages et j'ai eu une larme de compassion pour la pauvre Rachel. Une exe de 10km avec je ne sais combien d'inputs, deux distorsion et tout l'arsenal pour 4.4k de dégâts... Ma pauvre Rachel

A côté, je vois Makoto qui balance du 6.5k sur un combo plus court, moins chiant à placer et avec une seule distorsion (si je ne me trompe pas), ça calme.

Et dire que Rachel est quand même censée être un des personnages les plus puissants de tous d'après le scénario

@Majestic12 : J'accepterai ça ce soir quand je brancherai la console sur le net. Je n'ai qu'une prise ethernet sur la saleté de freebox v4 donc je ne peux pas avoir et le PC et la console de connectés et je n'ai pas de clé wifi. Vivement la réception de la v6 !

Par contre, je ne sais pas si je vais me remettre au online avant de plus ou moins bien gérer un perso. Kuro m'a bien calmée hier soir
Citation :
Publié par Lianai
J'ai regardé un peu les combos des différents personnages et j'ai eu une larme de compassion pour la pauvre Rachel. Une exe de 10km avec je ne sais combien d'inputs, deux distorsion et tout l'arsenal pour 4.4k de dégâts... Ma pauvre Rachel
Sur la version CS elle est censé faire plus de combos mais ses dégâts ont été nerfs méchamment.

Dans CS2 ses dégâts sont revus .

(oui je suis un juoeur de rachel depuis CT ^^'...)
Citation :
Publié par Wlorin
(oui je suis un juoeur de rachel depuis CT ^^'...)
Je compatis...

Sur CT, j'aimais bien jouer Rachel même si j'ai du mal avec ses déplacements donc je suis admirative devant ta persévérance
Putain, j'ai la poisse je suis tombé sur 3 Jin Ice Car d'affilée... les gens enchaînaient à mort c'était lourd... ou alors la Noel qui appuyait sur DDDDDDDDDD Chain Revolver DDDDDDDD.

Me suis mangé une défaite contre un mauvais Hakumen, j'ai trop honte.
Et accessoirement une défaite contre un Ragna qui me collait des combos à 5k, chaud. Je me protège pas assez je crois, je profite pas assez des IB pour punir.
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Me suis mangé une défaite contre un mauvais Hakumen, j'ai trop honte.
C'est ton âme qui est faible !
(et la défense sans doute)
[HS] bon je sais je vais faire un HS et vu le peu de monde qui y joue sur JoL (Seyluun, Majestic et moi) autant le dire ici comme c'est la même compagnie qu'il la fait.

Arcana Heart 3 est confirmé en Europe. Sortie ? Les rumeurs disent en Juin mais a prendre avec des pincettes.[/HS]
En parlant de Makoto, on n'est pas censé avoir le choix entre deux tenues ? La version à moitié à poil comme sur l'artwork au dessus et une version où elle a son manteau.

Si oui, je dois être nulle car je ne vois pas comment la changer contrairement aux couleurs.

BlazBlue-Continuum-Shift-Makoto-art-e1277500094486.jpg

Cette tenue
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés