[Wiki] [ARC/PS360] BlazBlue

Répondre
Partager Rechercher
Bon bah, ce fut rapide

Je ne sais plus s'il m'a mis un perfect ou non mais à chaque fois, c'était proche donc autant dire que j'ai pris une fessée magistrale. Bon, pour ma défense, j'ai touché trois ou quatre fois au jeu et quelques minutes seulement et je n'avais touché au online sur CT (il n'y avait plus personne).

Mais bon, quand même, j'ai pris très cher et il faut absolument que je trouve un perso sur lequel m'investir pour vraiment apprendre à le jouer et ne plus sortir des trucs au hasard
Tsuki > Mechant.

Lianai > En fait c'était un peu prévisible vu que mon Tager j'avais commencer à le jouer un peu sur CT.

Le principal c'est bien de te trouver un perso.
Pour Taokaka et Noel, tu semble plus a l'aise avec.
Personnellement, je te conseil Taokaka qui a un plus gros potentiel.
Les deux sont des persos assez difficiles a maitriser, mais Taokaka est celle qui est la plus rentable.
Par contre ça va te demander de passer par la case "Défi".
Personnellement, je bloque au 6 eme defi de Taokaka.
Mais si déja tu arrive au 5eme. Tu sera à peu près paré pour lancé ta Tao dans le grand bain du live.
Tager ou pas, tu as mis à genoux tous mes persos (Noel, Makoto, Tsubaki, Taokaka) avec tous tes autres combattants donc Carl, Toakaka, Hakumen, Bang et Tager. Si ce n'était que Tager, ça irait

Mais oui, je pense me concentrer sur Noel ou Taokaka même si Makoto me tente aussi.

Je vais tester sur les défis que j'ai déjà commencé.
Ta oublier ma Mu-12.
Je l'aime bien moi ce perso.

C'est vrai tu as Makoto aussi.
Niveau rapport de force sur CS ca ferait :
Taokaka > Makoto > Noel,
à peu près.

Sur CS2 ca aurait tendance a devenir :
Noel > Makoto > Taokaka,
mais avec une taokaka bien et pas low tier comme les premiers lock test le laisser imaginer.

Donc Makoto perso assez sur, puis nouveau aussi.
Et comme tu la payer en plus, tu as le droit de la rentabiliser.
Haha pourtant on l'a répété assez souvent sur ce thread que Kuro aime maltraiter les nouveaux venus .

D'ailleurs Kuro faudra que tu me donnes ton serv et faction sur rift
Citation :
Publié par Verv'
Haha pourtant on l'a répété assez souvent sur ce thread que Kuro aime maltraiter les nouveaux venus .

D'ailleurs Kuro faudra que tu me donnes ton serv et faction sur rift
Serveur PVE Renegat.
Fuck le Pvp open pendant le leveling, ça me prend trop la tête.
Après pour les bus Pvp et tout, tant pis.

Et je maltraite pas.

Orochi > Complétement péter Lambda.
Je ne trouve pas les perso vraiment pété. Dans CS2, c'est haut la main Arakune le perso le plus crax de l'histoire du Vs fighting. Rachel a été up et me semble plus être une pauvre low-tier et j'attend CS2 pour la rejouer comme dans CT et CS.
Citation :
Ba oui, c'est pas ca qui rend le jeu bien ?
A part Rachel, tout le monde est crax, dans la joie et la bonne humeur. haha.
Tu verras si Rachel est pas crax, elle fait son come back la, c'est qu'une question de temps avant qu'elle domine le reste du cast .
Citation :
Publié par Tsuki-kun
À vous lire, je devrais changer de main (de toute façon j'ai des match-up dégueulasses avec Hazama).
Mais je veux garder mon smooth criminal.
Garde ton Hazama pour CS2. Kaqn, qui était le meilleur Ragna sur CT et CS, joue maintenant Hazama comme main.

C'est dire à quel point comment Ragna a reçue un méchant nerf.
Pareil pour Bang, il redevient le perso de CT, un pur low-tier.

Edit en dessous: Nan mais Rachel vs Tager. Tout le monde sait que c'est un match-up déguelasse pour racheL.
Citation :
Publié par Majestic12
Tu verras si Rachel est pas crax, elle fait son come back la, c'est qu'une question de temps avant qu'elle domine le reste du cast .
Non, mais si tu veux, faire du first to 5, Tager/Rachel, sur CS, je dis pas non.
Vu ce que va donner CS2, je me demande si ça ne vaut pas le coup de continuer sur Noel.

Si on lui offre de quoi tenir tête à Tager et Litchi, elle risque d'être pas mal du tout, non ?

@Kuro : Vu le prix que j'ai payé pour les 10k points UK, tous les DLC (persos, couleurs, µ-12, voix) de BBCS m'ont coûté un truc comme 7€ et vu que j'ai payé 27€ pour le jeu... Je ne vais pas me plaindre si je ne joue pas vraiment Makoto
Noel a surtout gagné des combos corner complement craqu. Elle n'en reste pas moins difficile à jouer en terme d'ouverture et uniquement ses plus grosses punitions sont efficaces. Ses dmg ont été ups bien sur .
Ses combos sont longs et pas évidents à faire, comme avant.
Alors pour les voix, je ne comprends pas comment elles fonctionnent ou plutôt, ce qu'elles changent.

J'ai bien changé les voix dans les options mais je ne remarque aucune différence ou peu perceptibles donc je me demande s'il n'y a pas un souci quelque part.

Pour au dessus : Le souci de Noel avec Tager c'est que quasiment toutes les entrées de combo sont facilement cassables donc elle ne peut pas faire grand chose si ce n'est attendre l'erreur pour du petit combo à la con et vu la masse de vie de Tager et ses dégâts sans oublier le nombre de coups qui foutent à terre, Noel fait clairement peine à voir. Je ne sais pas ce qu'il en est de CS2 mais c'est ce qui pourrait me faire changer d'avis et me faire aller vers Taokaka ou Makoto.
Citation :
Publié par Lianai
Alors pour les voix, je ne comprends pas comment elles fonctionnent ou plutôt, ce qu'elles changent.
Ben en fait, au lieu d'avoir la voix "THE WHEEL OF FATE IS TURNING" tu as celle de Tao qui le dit me semble t-il... et ce pour toutes les autres annonces.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés