Aller à la page... |
[Wiki] [ARC/PS360] BlazBlue
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Mon Tager est un sentimental.
Il veut juste montrer son affection en vous prenant dans ses petits bras potelé. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Haha pourtant on l'a répété assez souvent sur ce thread que Kuro aime maltraiter les nouveaux venus
![]() D'ailleurs Kuro faudra que tu me donnes ton serv et faction sur rift ![]() |
![]() |
|
|
CS2 : Taokaka vs Lambda, très beau match à voir :
|
![]() |
|
|
A t'écouter, tous les persos sont pétés dans CS2 !
![]() |
![]() |
|
|
Ba oui, c'est pas ca qui rend le jeu bien ?
A part Rachel, tout le monde est crax, dans la joie et la bonne humeur. haha. ![]() |
![]() |
|
|
À vous lire, je devrais changer de main (de toute façon j'ai des match-up dégueulasses avec Hazama).
![]() Mais je veux garder mon smooth criminal. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Vu ce que va donner CS2, je me demande si ça ne vaut pas le coup de continuer sur Noel.
Si on lui offre de quoi tenir tête à Tager et Litchi, elle risque d'être pas mal du tout, non ? ![]() |
![]() |
|
|
J'hésite encore à mettre la voix de Tao pour les annonces et tout... mais 400 MSP ça fait mal quand même.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bah, ça doit planter sur ma version car même en choisissant l'option A ou B (deux types différents), j'ai toujours les mêmes messages et pas avec la voix de Tao
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Le problème c'est que c'est une voix neutre, ça vaut pas le coup imo. C'est plus la voix du doubleur que du personnage.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|