[Actu] Un leveling raccourci dans le futur?

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 17/2/2009 à 10:49 par Hokaine sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Zarhym s'est exprimé sur les forums officiels à propos du temps de leveling des personnages et des options d'évolution éventuelles de celui-ci dans le futur.

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je propose encore mieux. Plus de Leveling!
On fait des personnages directement 80. Et hop go faire son kikoolol dans les soirées "Rush Epic Olol".

Le Leveling et la découverte du jeu, c'est le truc le plus sympa de World of Warcraft, je trouve.

Donc faut pas exagérer quand même.
Je plussoie, depuis que j'ai arrêté le pve"HL", je m'amuse comme une folle avec mon reroll, je fais toute les quêtes de toute les zones, c'est extra. On découvre vraiment plein de chose quant on prend son temps
Decouverte du jeu mouais ca depends pour qui.

Je suis sur WoW depuis le 1er jour, meme en ayant fait des pauses pour aller voir la concurrence, j' y suis toujours revenu.

La decouverte, vla le truc.
Je connais par coeur les 60 1er niveau, les quetes, les mobs, car j'ai monté 2 persos principaux, plus des petits rerolls, plus aider des amis,plus chais pas quoi.

Je ne suis pas un cas unique, mes potes c'est pareil finalemnt

Donc si demain on me dit: tu peux aller encore plus vite pour up 80 ou 90, bah pas de pb.

Si je veux tester le pretre ombre en PvP *Arena, j'ai pas envie de me retaper tout de A a Z.
Si y'a moyen de speedé, bah tant mieux jdis.
Ce serait en effet un très bonne idée d'implémenter un /level X.

Je ne vois plus trop l'intérêt de demander aux joueurs s'étant tapé le leveling complet d'un, deux ou plusieurs persos jusqu'au level max de devoir tout refaire en partant du niveau 1.

Et pour la découverte je ne pense pas que la phase 1-20 ou meme 30 soit la partie la plus intéressante du jeu. Les zones et les quêtes tout le monde les connait par coeur et ce depuis quelques années maintenant.

Ensuite si c'est une option activable ou non, chacun fera son choix. Le mien est d'hors et déjà fait si ils implémentent une commande /level.
Je ne pense pas que Blizzard forcerait qui que ce soit à commencer à partir d'un certain niveau, un tel système restera très certainement en option (si tant est qu'il est intégré un jour).

Toutefois, pour avoir monté plusieurs personnages lvl 60, puis 70 et maintenant 80, j'avoue en avoir ras la casquette de devoir me retaper tous les niveaux à chaque fois. Ca prends énormément de temps et s'avère de moins en moins compatible avec une vie active (études, travail, sorties irl, ...).

Bref le /60 pour ceux qui ont déjà un 80, c'est quand ils veulent, je l'accueille à bras ouverts.
Le /60 ce serait pas mal, ca éviterai que chaque joueur qui aient envie de reroll sans trop se prendre la tête monte un DK.

D'un autre coté, les rerolls c'est un peu le cancer de WOW, ils peuplent en surface le monde low lv, mais restent creux en profondeur. Encourager les rerolls c'est de la connerie en barre: autant bosser sur de la dual-spec ou de la multi-classe.

Sinon, "l'info" ( parce que c'est pas de l'info passionnante vu ce qui est mis à coté: plus de précisions sur la dual-spec) à quand même 3 jours...
/60 ce serait dommage pour les nouveaux joueurs qui n'ont pas de 80, ils se retrouveront encore plus seul sur wow classique
J'aime bien comme ça, c'est déjà tellement super évident le leveling de toute....
Ca n'a jamais existé.

jpeux te donner des noms/exemples de l'epoque T4C Goa serveur PvP pour te prouver que meme des joueurs lvl 160+, ne savaient pas maitrisé leurs perso avec l'invi/popo/enchev etc

Legende Urbaine le fait d'etre Hlvl ou maxlvl = savoir joué
Je suis contre, /level a tué DaoC, c'est impossible pour un nouveau joueur de trouver un groupe a bas niveau si tout ceux qui ont un perso au level max peuvent /level
Ça me gène pas si il ouvre un serveur bloqué a 60...

Comme ca je reroll sur celui la et redécouvre le plaisir de monter un perso avec du monde dans les zone ba level, et je continue mon 80 sur l'autre serv ....

on peu rever
Je suis plutôt pour et cela reste, de plus, une mesure qui me semble logique pour un jeu qui commence à avoir beaucoup de niveaux et une communauté mûre qui se fatigue à reroller.
J'ai 3 persos 80, plus 5 lvl 71 a 76... Si ils veulent
diminuer le temps de lvling ça me gène pas plus que ça lol.
J'aime bien faire des instances a 5 avec dps, dps distance, tanker ou soigner.
Le pve high lvl m'intéresse pas donc je reroll sans arrêt.
Âpres il ne faudrait pas non plus que ça devienne trop trop rapide Sinon je ferais quoi ?
Citation :
Publié par Kedare
Je suis contre, /level a tué DaoC, c'est impossible pour un nouveau joueur de trouver un groupe a bas niveau si tout ceux qui ont un perso au level max peuvent /level
Ouai enfin /level 20 ça va encore. Mais 60....
Citation :
Publié par Kedare
je suis pas franchement d'accord avec ça. Le /level 20 a donné la possibilité à pas mal de monde de reroller et de jouer aux Vaux alors qu'ils auraient arrêté le jeu autrement. Bref.

Et je suis d'accord avec le fait qu'un /level sur Wow permettrait un peu moins de reroll DK. Je ne pense pas que le succès de cette classe soit lié à la classe en elle meme mais plutot au fait de ne pas avoir à tout se retaper depuis le début.

Enfin, il n'est marqué nulle part /level 60 ou alors j'ai raté un passage. Donc pas la peine de s'emballer la dessus.
<quote>"Ca n'a jamais existé.

jpeux te donner des noms/exemples de l'epoque T4C Goa serveur PvP pour te prouver que meme des joueurs lvl 160+, ne savaient pas maitrisé leurs perso avec l'invi/popo/enchev etc

Legende Urbaine le fait d'etre Hlvl ou maxlvl = savoir joué "</quote>

Il fallait quand même avoir certaines compétences pour être lvl 160(perso j'en ai jamais vu sur Aphraël GOA en tout cas). Moi pour être lvl 118 en guerrier pur sans le colisé, j'ai galéré.
Je trouve ça dommage que tout le monde ait le même niveau dans les jeux actuels, pourquoi rendre le jeu si facil? il y a beaucoup moins d'intérêt, voire aucun pour moi. Encore moins d'intérêt quand tu rajoutes une commande à la c*n pour monter sans efforts. En quelques mots : n'importe quoi ce jeu.
les reprennent le /lvl de daoc .... je vous rappel que les lvl 1 à 20 étaient horrible ... alors que sur wow ... voila quoi tu connais le jeu, tu as déja fais les quetes .... tu en as pour 4 jour de /played à monter un lvl 60 metiers compris.

Pour ce qui es des nouveaux joueur qui monte avec les reroll, la le bat baisse, j'ai la rerollite aigue, quand je croise un nouveau joueur, si j'ai le temp je l'aide, mais quand tu te fais send par le gars trois jours plus tard, qu'il à pris 1 lvl, tout fiere et toi une quinzaine... tu fais que passer quoi. Le /lvl va tuer wow comme toa et le pl à tuer daoc. Enfin c'est mon point de vue
Question idiote s'il en est : Pensez vous que cette fameuse commande/option/je sais pas quoi, sera payante ??

Vu que bli² adore faire pleins de fonctionnalités payantes, ca me parait plus que probable nan?
Moue, déjà qu'en montant 1-80 une partie des joueurs n'est pas capable de faire le minimum de ce que l'on peut attendre (en instance hero par exemple), alors des commandes /Level X, sur un jeu grand public comme wow c'est pas top.
Je suis contre s'il n'y a pas une phase d'apprentissage en parallèle, le dk a ce niveau est à mon gout bien réussi. S'il réitère la chose avec les autres classes oui. Dans le cas contraire je suis totalement contre.
Y a t'il beaucoup de nouveau joueurs sur nos serveurs ?
Non je crois pas, donc la majorité de ceux que tu rencontres brièvement dans les niveaux < 60 sont des rerolls, moralité je pense que le /lvl 60 (optionnel bien sur ) serait une bonne chose

Et l'argument qui consiste à dire que si tu n'a pas monté tous les niveaux, alors au 80 tu ne sais pas jouer ta classe bla bla bla.... pour moi n'est pas valable
Ce n'est pas en ayant joué tout seul, sans faire d'instance pendant les 60 premiers niveaux (par ce qu'il est quasiment impossible de monter un groupe correct, je parle pas de rush par un pote 80 hein ) que tu auras appris plus à jouer ta classe, surtout que les compétences au 80 et au niveau 30 ont en plus rien à voir
Citation :
Et l'argument qui consiste à dire que si tu n'a pas monté tous les niveaux, alors au 80 tu ne sais pas jouer ta classe bla bla bla.... pour moi n'est pas valable
Ce n'est pas en ayant joué tout seul, sans faire d'instance pendant les 60 premiers niveaux (par ce qu'il est quasiment impossible de monter un groupe correct, je parle pas de rush par un pote 80 hein ) que tu auras appris plus à jouer ta classe, surtout que les compétences au 80 et au niveau 30 ont en plus rien à voir
Mais c'est tellement pourri ce que tu dis... La phase de pex de permet d'apprendre à jouer ta classe en y allant [g]par étape[/g]!!!
Une fois lvl max, tu as acquis la base, et le jeu commence réèllement. Enfin bon c'est ma façon de voir les chose
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés