Aller à la page... |
[Actu] Un leveling raccourci dans le futur?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Heureusement que c'est un univers persistant
![]() |
![]() |
|
Sin / Speculoos |
Trouver plus de messages par Sin / Speculoos |
#6546 |
Légende
|
Citation :
Si Blizzard se contentait d'ajouter des niveaux il éloignerait cet horizon de plus en plus ce qui serait décourageant (WoW n'est pas L2 ![]() De plus à terme cela signifierait qu'il deviendrait impossible à un joueur d'atteindre le niveau maximal au cours d'une extension : j'achète WOTLK, je commence à monter mon perso et pouf la 3ème extension sort et je n'ai pas encore atteint le niveau 80 ni eu l'occasion de faire tout ce qu'on peut y faire. Je parle ici d'un joueur moyen qui joue en moyenne 2 heures par jour soit environ 500 heures pour atteindre le niveau 70 à l'époque de BC (cf. le Blizzard's Statement of Facts présenté lors du procès contre WoWGlider). Citation :
Pour ce qui est d'apprendre à jouer sa classe, c'est du pipeau. On apprend à jouer son perso avec d'autres joueurs que ce soit en PVP ou en instances/raids. Passer des heures à basher des mobs en solo n'apprend rien car même si tu joues n'importe comment tu progresses quand même (certes moins vite). Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Faire débuter tout le monde lv60 ce serait LA solution pour vider les continents pré BC.. Un xp accéléré oui... Débuter au lv60 non.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Impatient de voir s'ils vont l'implémenter ce /level.
Mzid je parie fort que ce sera "encore" un service payant.... ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|