Publié par
Tête de Cornet
...
Déjà tu te plaint de faire 15 fois les mêmes choses... alors que tu nous parles de deux persos. Tu es plein de rerolls ou pas ? Tu perds en crédibilité avec des choses comme ça tu sais.
Alors que ça te fasse chier, je peux le comprendre. Que tu veuilles t'amuser en jouant a un jeu je peux aussi le comprendre. Mais ce que toi tu n'as pas l'air de comprendre, c'est que ce n'est pas possible de donner un hochet a tout le monde dès qu'il trouve un truc chiant.
Qu'est-ce qui se passe si on te donne le lv 80 gratos ? Le voisin qui aime bien leveller mais trouve le end-game chiant va venir pleurer qu'il veut avoir tout le meilleur matos dès qu'il ding 80. On lui donne, puis le suivant vient se plaindre que c'est chiant de up un craft, et que quand on commence on devrait avoir un craft au max. Il obtient gain de cause et le suivant se pointe en disant que les réput c'est relou, on lui file ses réputs, puis le suivant objecte que les HF c'est chiant et qu'il veut 3k de points de HF à répartir sur les HF qu'il veut pas faire... etc etc etc...
Au final, on commence tous au lv max avec le meilleur matos, un craft de prêt, les réput de montée et des points de HF a répartir ou on veut... On tue trois boss histoire de et on rentre chez nous. Reconnais que c'est n'importe quoi.
Ou alors faut supprimer les notions de lv, de matos, de personnage, de progression... on fait comme Tekken, tu choisi un perso en fonction de l'humeur du moment et tu joues direct, mais à mon avis ça aura pas un grand succès.
On avait vu la phase "zomg je peux pas tout faire", maintenant on entre dans la phase "y'a des trucs chiants à faire, mais si ca vaut le coup pour atteindre mes objectifs, pourquoi pas se bouger un peu le cul ?"...
Donc suivant ma logique, si tu trouves que jouer la classe X vaut le coup bien qu'il faille se taper le levelling, tu lv up, ou si tu trouves que le lv up est trop chiant bah tu lv pas et tu joues ton autre perso.
Encore quelques phases et on atteindra l'age de raison et la petite souris viendra te glisser une pièce sous l'oreiller.