Ca m'arrangerait bien ca pour up des rerolls coté horde... *pas le courage*
Après sinon coté ally, mes 10 persos sont 61+
Sinon le /level existe déjà un peu avec le parrainage et est donc réservé a ceux qui ont soit de l'argent, soit des amis ^^
(en parrainant 1 personne qui monte 2 persos 60, il peut t'offrir la possibilité de up 60 en 15 min....)
Il est vrai que la phase d'xp a été largement réduite, cependant, au bout de la nième fois ca reste chiant à refaire. Pour ca je suis favorable à une commande /lvl 60 mais sous certaines conditions.
1/ Avoir déjà au moins un personnage de niveau 80
2/ Pas de stuff, on démarre au niveau 1, on tape la commande et donc on passe 60 en gradant le stuff de niveau 1. Ca forcerait les gens à aller quêter un petit peu avant d'entammer les instances, ou de chopper su stuff lié au compte/ ou à l'ah.
3/ aucun métier, et pas de monture. Il faut laisser son titre de héros au DK, et donc ses avantages.
En résumé, la commande /lvl serait réservée aux fainéants qui devraient donc investir fortement pour que le reroll soit viable.
Pour avoir up un perso de 21 level via le parrainage, je vous assure que rien que le cout des sorts est assez énorme (150po d'un coup pour payer les sorts du lvl 40 au 60), le stuff est forcément tout moisi et le reroll est tout weack. Ca se régule avec quelques quetes.
Et une commande /60 ne me parait pas si énormissime, il reste encore 20 niveaux à faire derrière, je pense cela largement suffisant pour maitriser les bases de sa classe. Et selon moi le plus chiant du reroll ce ne sont pas les quetes du début, mais bel et bien les dernière quetes pour effectuer le leveling 50/60, les 3/4 ayant été prévues pour préparer le jeu en instances 60 à l'poque de WOw vanilla, forcant donc les rerolls à faire plusieurs zones de pex pour cette tranche de level, faire strat ou scholo étant quasiment impossible en groupe normal.
Et concernant l'argument "il faut up son perso de 1 à 80 pour connaitre sa classe", je ne suis absolument pas d'accord. Je pens emaitriser davantage ma chamy que mon guerrier, pourtant j'ai up mon guerrier du 1 au 66, alors que ma chamy a up du 1 au 39 puis est passée direct 60. Après je l'ai pex du 60 au 70 normalement.
De même, en ayant plusieurs rerolls, j'ai parfois un temps de latence pour reprendre un main un personnage que je n'ai pas joué depuis longtemps. Pourtant, je l'ai pex, je suis sensée le maitriser....
Et enfin, concernant les nouveaux joueurs, de toute facon le peu de rerolls qu'ils croisent, en général ceux-ci sont en mode rush et ne joueront donc pas avec les nouveaux joueurs.... Donc qu'ils croisent des gens qui vont les ignorer ou qu'ils ne croisent personne, je ne suis pas sure que la différence soit énorme.
|