Plaisir Coupable: le KFC.

Répondre
Partager Rechercher
D'ailleurs j'ai été surpris quand j'y suis aller à Mezzo di Pasta. J'avais pas compris que c'était de la sauce. Je pensais que c'était des ingrédients avec.
Du coups quand j'ai demandé si on pouvait pas rajouter ou enlever des trucs ils m'on fait des yeux bizarres...

Je suis repartie vite fait chez le vendeur de pâte d'à coté qui m'a mis tout ce que je voulais dans ces pâtes qu'il fait lui même, cuit à la poil etc... C'est .
Citation :
Publié par Pr{}t{}
Le KFC est de loin le meilleur ( et j'ai un Subway + mac do à 30 secondes de l'école :/ )
Sincèrement ça me semble hallucinant de lire que le KFC est meilleur que le Subway, déjà aussi bon que le Mac Donald cela me paraît difficile.

Les pots de 50 morceaux de poulet ultra épicés et gras c'est déjà moyen, même si la boisson est illimitée, face à un bon menu chez Subway ça ne fait pas le poids, ce dernier a quand même des sandwichs d'un niveau supérieur.
Olol PFK pour KFC.

Franchement les métropolitains il faut suivre l'exemple des cousins Quebecois

déjà que le Happy meal est le "Joyeux menu" chez eux (qui sonne déjà bcp mieux ) et j'en passe d'autres que je connais sûrement pas
Citation :
Publié par Jangho

Oui, le Kentucky Fried Chicken, avec son poulet ....
PFC? ici, c'est le PFK Poulet Frit Kentucky, anyway, m'en fout, j'ai obtenue la recette y a plusieurs années de ce très bon poulet panné, d'une copine qui bossait la bas, et j'en fais régulièrement
Citation :
Publié par AxeLon II
Si quelqu'un me dit ou trouver de la Poutine à Paris, il aura toute ma considération.
Techniquement n'importe quel pub devrait faire l'affaire, quoique je n'en sois pas sûre.
Je me souviens d'un pub canadien cet été sur les quais où ils en servaient (sans doute The Great Canadian Pub dans un des coins à touristes).
Et les serveuses étaient très jolies et sympathiques.
McDonald > all

menu mc deluxe + frites (ne pas hésiter à demander des fraîches si ils mettent les vieilles qui ont attendues 2h dans l'huile) + coca zéro / + un royal cheese pour être calé / + un Mcflurry m'ms avec nappage caramel si on est un ouf

Citation :
Publié par ShlacK
Olol PFK pour KFC.

Franchement les métropolitains il faut suivre l'exemple des cousins Quebecois
Ouais, pas fort les Francais, qui affichent en anglais, c'est quoi cette manie débile? Ce n'est pas la première fois que vous avez de l'affichage anglophone, vous soutenez les Ricains ou quoi? Et moi qui pensais qu'en France, c'était francais
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Ouais, pas fort les Francais, qui affichent en anglais, c'est quoi cette manie débile? Ce n'est pas la première fois que vous avez de l'affichage anglophone, vous soutenez les Ricains ou quoi? Et moi qui pensais qu'en France, c'était francais
C'est pas une boite française, pourquoi changer le nom ?
Citation :
Publié par Bakkos` de Mercia
C'est pas une boite française, pourquoi changer le nom ?
Pas la peine de poser la question, il n'y a aucune logique derrière qui tient debout.
Message supprimé par son auteur.
Osef les gens qui disent que KFC c'est gras. Quand on se fait un macdo, un KFC ou quand on rox, un Speed Burger, on sait bien que c'est pour se flinguer la santé et bouffer un truc gras et salé, pas pour manger gastronomique en levant le petit dois lorsqu'on élève son verre de Dom Pérignon millésime 1988.

Le Zinger Tower est trop bon, sinon avec un pote on s'est fait le menu bucket Hot 33 devant Guitar Hero un jour, c'était bien bourrin.

Mais ma malbouffe préférée, c'est quand même un bon Brooklyn / Buffalo / French / Memphis etc de Speed Burger Cher mais d'une autre catégorie

http://www.myburger.fr/chroniques/listechroniques.php

Allez vous y trouverez tout : les burgers de MacDo, Burger King, Quick, Speed Burger et enseignes ricaines
En vérité moi je vous le dis, rien de tel qu'un bon couscous royal de chez BenDonald.
C'est à base de semoule, de légumes, de viandes. C'est ubber bon.
Perso ce que je préfère c'est les pois chiches.

Par contre, c'est un peu gras et salissant vu qu'on vous sert le couscous dans un grand plat à partager sans couverts. Mais c'est convivial.

Un jour en allant chez BenDonald j'ai rencontré mon ami l'imam.
Il a dérouléééé, le tapis de prièreeeeuh.
On a priééé hallah et putain j'étais fierrrrr.
lalala

Un vrai carton en Bledi.
Citation :
Publié par Malkavian Insanity
C'est étonnant que Nyu soit le seul à insert une nigger joke à demi-mots.

Non mais sérieux, sans préjugé aucun hein, pourquoi ne voit on que des blacks au KFC?
http://www.demotivateus.com/posters/bravery-chicken-bucket-demotivational-posters.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés