Plaisir Coupable: le KFC.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Erinan
Arrêtez vos conneries, c'est dégueulasse le KFC, et gras au possible :/

Mon point faible, c'est le Gourmet Burger Kitchen, avec un petit pesterella burger : steak haché de boeuf Angus, tomate, salade, pesto, mozarella et ça fait cette taille-là IRL.

Il n'y a des restaurants qu'au UK pour l'instant par contre.
Oui enfin ce que tu ne dis pas c'est que le burger en question est a quasi 8£ sans frite et sans boisson.

En plus t'appuies sur le burger et tu divises la taille par 2 minimum.

Honnetement, payer 10£ pour un burger et des frites ca me fait bien chier, du coup j'y retourne plus dans ces restaurants ou l'on te vend un burger comme etant un plat distingue.
Tu peux en faire des aussi bon chez toi pour moins cher.
Mais bon apres c'est un choix.
Y a le Quick aussi qu'est vachement chère pour ce que c'est (et le petit à 1€90 et quasi aussi gros que ceux a 4€30)
Citation :
Publié par Eric & the Raven
Mon empire de KFC contre n'importe quel Subway. Nous n'avons pas les mêmes valeurs.
Ah, là, entièrement d'accord.
Le Subway overrox.

Sinon j'aime bien aussi les Mezzo di Pasta.

Surtout les pâtes à la Vodka. Comment la sauce est trop bonne FFS ²

Bon, j'ai été choqué le jour où le mec qui me servait m'a fait remarqué que je bouffais quasi 1kg de leur pâtes 2 fois par semaine...

D'ailleurs c'est assez étonnant que j'aime bien Mezzo di Pasta parce que je suis du genre à ne jamais prendre au restaurant ce que je peux faire moi même à la maison et les pâtes c'est un peu ma spécialité en toutes déclinaisons possibles.

Mais non, la sauce à la Vodka j'peux juste pas la reproduire. Trop bonne !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jyharl
Le Subway overrox.

Bon, j'ai été choqué le jour où le mec qui me servait m'a fait remarqué que je bouffais quasi 1kg de leur pâtes 2 fois par semaine...

D'ailleurs c'est assez étonnant que j'aime bien Mezzo di Pasta parce que je suis du genre à ne jamais prendre au restaurant ce que je peux faire moi même à la maison et les pâtes c'est un peu ma spécialité en toutes déclinaisons possibles.

http://www.google.fr/search?q=sauce+...ient=firefox-a ?
Citation :
Publié par Jangho
Avec l'habitude, j'ai appris à éviter les pièges du KFC, faire attentions aux fakes queues, qui mène à une caisse fermée, mais où y'a tout de même un mec devant qu'on sait pas ce qu'il fout mais il est là et il regarde vers les clients, pour faire genre.
Après, c'est une affaire entre moi et mon poulet, un moment trop éphémère hélas. KFC, je t'aime et te déteste.

Et vous lol? Durian, pourra-tu lire ce pavé?
Tellement vrai pour la caisse fermée.

Le KFC, on ne peut pas vivre avec, on ne peut pas vivre sans."
Citation :
Publié par Vaux
Y a le Quick aussi qu'est vachement chère pour ce que c'est (et le petit à 1€90 et quasi aussi gros que ceux a 4€30)
Avec la carte de réduction je pars avec deux grand menus le soir pour 8€ environ. Et en journée un grand menu + un burger supplémentaire pour 7€
Citation :
Publié par Petite Paquerette
Je peux affirmer avec certitude à la seule lecture de ton message que tu es une victime.
Toute ma compassion.
Si on s'en tient à ton horizon bouché, peut être. Mais en réalité, non.
Citation :
Publié par Zoidberg
A noter que la recette secrète du colonel Sanders comprend l'ébouillantage à vif, le tranchage du bec, fractures des pattes et difformités.

Enjoy.
*salive*
Pour les amateurs:

Au fait, PFK au Québec aussi tente de rendre le resto «familial»... Plein de pubs pour la fête des mères

Je ne connais pas de mère qui serait très heureuse de se voir offrir un «congé de préparation de repas» pour du PFK lol.
J'aime bien le KFC.

Quand on y va a deux, généralement on prend un pot familiale.
Celui de Chatelet craint un peu ouai, mais bon pareil que le McDo.

Avant, c'est vrai que c'était réputé être un restaurant de black only, mais bon, de plus en plus on y trouve de tout.
(Sauf dans le 19eme, mais ca =D )

Et je trouve leurs frites meilleurs que celles du McDo !
Citation :
Publié par Mardram Rakar
Pour les amateurs:
http://www.youtube.com/watch?v=pm5fh7AS9zg

Au fait, PFK au Québec aussi tente de rendre le resto «familial»... Plein de pubs pour la fête des mères

Je ne connais pas de mère qui serait très heureuse de se voir offrir un «congé de préparation de repas» pour du PFK lol.
lol dans les liens video:

Paie ton accent
Citation :
Publié par Siam
Ma première expérience KFC était aux Pays-Bas, il y a onze ans. Et c'était vraiment bon.
Du coup, j'ai voulu y retourner à Paris, et ben à Châtelet c'était dégueulasse. Le pire c'est les frites je crois. Et le poulet est moins bien préparé, c'est pas croustillant pareil...
J'ai retenté le truc à peu près une fois par an, même dans d'autres pays, et c'est toujours pas bon comparé au KFC des Pays-Bas que j'ai connu ya onze ans

Ici je préfère un fat McDal quitte à manger de la merde, et les frites y sont meilleures aussi.
Ou un bon grec bien grillé. Ou un Burger King quand je suis dans un pays où ça existe encore, miam.
T'a de la chance de voyager toi.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jyharl
Le Subway overrox.

Mezzo Di Pasta c'est cool, mais de là à y aller tous les jours, c'est bof.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés