Plaisir Coupable: le KFC.

Répondre
Partager Rechercher
Dans celui de Binh Thanh district de Saigon, ils melangent le poulet frit avec des genres de soupes extremement epicees et un genre de puree de pomme terre mousline tres zarb.
Et cela reste tres cher pour le Viet moyen.
Les frites sont degueux. Mais le reste c'est bon. Ok gras, mais bon.
Et au moins il y a du pepsi !
C'est dommage, car il y a un moment 10 ans, on pouvait avoir une pizza hut dans le menu.
Ou je confonds avec burger king oui quick ?
J'ai testé qu'une fois le KFC et je ne retenterais pas, après une très longue queue dans une agréable odeur de friture, tu peux commencer à rechercher une table disponible ce qui peut prendre du temps quand t'es à plus de 4 personnes. Si tu arrives à t'installer, tu peux aller te chercher ta boisson (illimité) en esquivant les flasques de Pepsi/d'orangina grandissante plus tu es proche du distributeur. Apres tu peux enfin mettre la main à la pate dans ton poulet qui te fuit des mains tellement il est gras et entamer quelques frittes qui brillent de mille feux, mais ce n'est pas le moment le plus beau de ton repas, c'est quand tu vas essayer d'essuyer tes mains avec les quelques serviettes que t'as pris/qu'on t'a donné (qui sera évidemment en nombre insuffisant) pour essayer d'avoir des mains normales et non reluisantes.

L'inventeur du KFC à eu une idée brillante.
dire que j'ai été contraint de déménager hors de portée du KFC qui avait été construit rien que pour moi à portée de mon lieu de travail... Ce putain de KFC est à présent à 500 km de portée et ça fait moultement trop...
Citation :
Publié par Eric & the Raven
Mon empire de KFC contre n'importe quel Subway. Nous n'avons pas les mêmes valeurs.
C'est bon, mais c'est cher le Subway, car bon, 8€30 pour un sandwich 30 cm, une boisson 50 cl et un paquet de chips ou un cookie, ça craint.

Citation :
Publié par Soumettateur
Le KFC c'est dégueulasse, crade, blindé et bruyant mais les racailles pensent que c'est cool d'aller manger là bas (testé sur Paris et Marseille et même combat).
En Angleterre, il y avait que des Pakistanais, Indiens, et Noirs.
Citation :
Publié par Soumettateur
Le KFC c'est dégueulasse, crade, blindé et bruyant mais les racailles pensent que c'est cool d'aller manger là bas (testé sur Paris et Marseille et même combat).

Je peux affirmer avec certitude à la seule lecture de ton message que tu es une victime.
Toute ma compassion.

sinon KFC c'est cool t'as-vu.
Citation :
Publié par Malkavian Insanity
C'est étonnant que Nyu soit le seul à insert une nigger joke à demi-mots.

Non mais sérieux, sans préjugé aucun hein, pourquoi ne voit on que des blacks au KFC?
bah, quitte a dire une connerie plus grosse que moi ( une très très grosse donc ) j'crois que ca un rapport avec la bouffe assez epicée par rapport au random macdo/pizza/grec....

(J'dis ca parce que au KFC des Halles, il n'y a JAMAIS de pièces de poulet "original" y z'ont que du spicy.... et j'aime pas le spicy è_é )
Le must ça reste quand même burger king, avec c'est triple wooper
Putain c'est quand qu'ils en remette un en France
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par AxeLon II
Pour ceux qui ne savent pas la Poutine c'est des frites mélangées avec du fromage et de la sauce de viande marron.
Tu décris bien mal la finesse et le raffinement de la poutine.

http://www.festival-kinetik.net/images/poutine.jpg

Related song
Message supprimé par son auteur.
Je n'ai pas forcément d'avis sur ce type de resto, juste que généralement je trouve que c'est crade et ca me donne pas forcément envie d'y rester
Citation :
Publié par Nyu
Le KFC c'est pas du tout halal, c'est un resto pour les carlouches.
en lisant le thread je me suis demandé si quelqu'un allait la faire XD
Bizarrement, je ne prends pas plaisir à manger du muscle de poulet recomposé d'origine incontrôlé.

Jamais mangé au KFC, pas été à MAcDo plus de 10x, dont une fois pour voir et une fois j'avais pas le choix.
Je n'ai jamais manger de hamburger.

Vive le saucisson.
Arrêtez vos conneries, c'est dégueulasse le KFC, et gras au possible :/

Mon point faible, c'est le Gourmet Burger Kitchen, avec un petit pesterella burger : steak haché de boeuf Angus, tomate, salade, pesto, mozarella et ça fait cette taille-là IRL.

Il n'y a des restaurants qu'au UK pour l'instant par contre.
Citation :
Publié par Erinan
Arrêtez vos conneries, c'est dégueulasse le KFC, et gras au possible :/

Mon point faible, c'est le Gourmet Burger Kitchen, avec un petit pesterella burger : steak haché de boeuf Angus, tomate, salade, pesto, mozarella et ça fait cette taille-là IRL.

Il n'y a des restaurants qu'au UK pour l'instant par contre.
Ca ne risque pas de changer. Leurs plan de développement, il est juste pour l'UK sur les années à venir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés