Plaisir Coupable: le KFC.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Ouais, mais on ne pensait pas en venir la nous aussi...mais en faite, a cause du *laisser faire*, un jour, on s'réveil, plus personne ne parle francais autour de toi
Ah? parce que c'est censé être du français?
Citation :
Publié par Stoe Orkeo

Perdu mec, KFC a été obligé de retirer ce le terme "poulet" de ses enseignes parce qu'ils n'ont pas pu prouver que leur bouffe c'était du poulet
Ok.

Sinon, j'ai pris un party bucket pour deux ce midi, et on vient de tout bouffer. Je me sens lourd là.
Citation :
Publié par Ghild
mouais, je ne suis pas vraiment sur que la majorité des choses que l'on mange soit mieux traité
Un bon poulet fermier des Landes + frites maison > KFC. stou.
Citation :
Publié par Le Post
Vous aimez mangé chez KFC, vous allez être plutot choqué de savoir comment ce restaurant internationnal traite leurs poulets qui finissent dans vos assiettes.

Je n'ai pas réussi à aller plus loin...
Citation :
Publié par Communard
Je n'ai pas réussi à aller plus loin...
Blog is beautifull.

EDIT : moi chui allé jusque la
Citation :
Merci de rejoindre Pamela Anderson, Paul McCartney, le Dalaï Lama, et les innombrables autres célébrités, intellectuels, auteurs et grands de ce monde dans leur rejet de KFC
et j'ai pas été déçu.
Citation :
Publié par MeiNeJa
EDIT : moi chui allé jusque la et j'ai pas été déçu.
Heh, j'y retourne, en fait y'a des perles cachées.

Edit : Ô putain, je viens de survoler les autres articles, en fait j'arrête c'est malsain :/
Citation :
Publié par Communard
Heh, j'y retourne, en fait y'a des perles cachées.
En fait si tu click sur le nom de la posteuse (?), mimi77, tu vois ses articles sur le scandale du lancé de chiots, le racisme anti-roux sur Internet ou le refuge pour chien itinérant.

Si si.
Ce qui est encore plus comique que les articles (ou les sujets) ce sont les commentaires, je suis vraiment fan (tiré des commentaires sur l'article des roux)
Citation :
franchement, je peux comprendre les gens qui critique reelement les roux mais je peux pas accepter... dans ma classe, paske je ne suis que en 4eme en belgique et donc en 3eme enf rance si jai bien compris, ya deux roux , un roux et une rousse , perso jlai conssidere comme des boulets et le fait qu'ils aient quelque chose de different me pousse a considerer comme responssable de tout leur defaut leur couleur de cheveux et c'est humain!!!
c'est philosophique

merci pour ce moment de détente.
Citation :
Publié par MeiNeJa
En fait si tu click sur le nom de la posteuse (?), mimi77, tu vois ses articles sur le scandale du lancé de chiots, le racisme anti-roux sur Internet ou le refuge pour chien itinérant.

Si si.
Tout le monde peut écrire ce qu'il veut sur internet... une preuve de plus qu'il ne faut pas croire tout ce qu'on lit. (même si les poulets KFC ne doivent pas être très glorieux à voir)
Citation :
Publié par MeiNeJa

Si si.
bon, ok, j'ai pas matté la source. mea culpa
Citation :
Publié par chocoREM
bon, ok, j'ai pas matté la source. mea culpa
? oO Plait-il ?

Ah non. Quand on dégote un truc pareil on s'excuse pas, on dépose un dossier au Nobel.
Au Québec, les poulets du PFK proviennent du Québec, donc ils sont traités adéquatement (dans la mesure où ils se trouvent dans un abattoir tout de même), mais pas de coupure de becs et pattes cassées ou je ne sais quelle autre faggoterie.
Aujourd'hui j'ai été manger au KFC de Clignancourt. Je mangeais tranquillement quand un mec est venu se poser à côté de moi, il était encapuchonné (c'était un peu le mec de l'image "you gonna get raped) et tenait un bucket à la main, en fait il mangeait des restes. Pendant tout mon repas il m'a saoulé pour que je lui donne à bouffer. Bien sûr quand j'ai terminé j'ai jeté les restes à la poubelle sous ses yeux, il était deg. Et en sortant je l'ai bien sûr dénoncé au vigile.

Putain de mendiants du KFC de Clignancourt quoi.
Citation :
Publié par Albion
Aujourd'hui j'ai été manger au KFC de Clignancourt. Je mangeais tranquillement quand un mec est venu se poser à côté de moi, il était encapuchonné (c'était un peu le mec de l'image "you gonna get raped) et tenait un bucket à la main, en fait il mangeait des restes. Pendant tout mon repas il m'a saoulé pour que je lui donne à bouffer. Bien sûr quand j'ai terminé j'ai jeté les restes à la poubelle sous ses yeux, il était deg. Et en sortant je l'ai bien sûr dénoncé au vigile.

Putain de mendiants du KFC de Clignancourt quoi.
Putains de pauvre, on devrait les bruler vif !
Citation :
Publié par Nyu

T'es un ouf. Les vrais muslims, ceux qui font la prière et qui vont à la Mosquée, ils ne mangent que des filets'o'fish chez MacDonald.
Le KFC c'est pas du tout halal, c'est un resto pour les carlouches.
Y'a aussi le Royal Fish maintenant.

Sinon non merci, parce que là je mange un sandwich de HARANGS A L'HUILE, et ça passe nett.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés