Plaisir Coupable: le KFC.

Répondre
Partager Rechercher
Change de KFC, celui de Republique j'ai jamais attendu plus de 10minutes, et toujours mon menu a temps.

mais tu as toujours 1 2 mendiant qui te demande un bout de poulet quand t'es avec un bucket.

Les risques du métier on va appeler ca.
Citation :
Publié par Superdry
Fake ou non qu'il y a plus de Subway aux USA que de MC DO?
subway c'est dégueu. le pain est bon mais les légumes ne sont pas frais, la sauce est mauvaise et ne parlons pas de la viande ( mmh les boules de thon faites comme des boules de glaces) ça vaut pas un made in france, un gaston le bûcheron ou aux petits oignons. C'est une piètre sandwicherie malgré la renommée.
Citation :
Publié par chocoREM
subway c'est dégueu. le pain est bon mais les légumes ne sont pas frais, la sauce est mauvaise et ne parlons pas de la viande ( mmh les boules de thon faites comme des boules de glaces) ça vaut pas un made in france, un gaston le bûcheron ou aux petits oignons. C'est une piètre sandwicherie malgré la renommée.
Mec j'en ai un peu rien à faire de ce que tu penses du Subway, j'veux juste savoir si c'est vrai qu'il y a plus de Subway aux USA que de Mc Do.
Parce que déjà, tu me dis que les légumes ne sont pas frais, mais moi, tous les matins, je les vois recevoir des légumes frais par palette.
Citation :
Publié par Superdry
Mec j'en ai un peu rien à faire de ce que tu penses du Subway, j'veux juste savoir si c'est vrai qu'il y a plus de Subway aux USA que de Mc Do.
Parce que déjà, tu me dis que les légumes ne sont pas frais, mais moi, tous les matins, je les vois recevoir des légumes frais par palette.
Tu t'en tapes de ce qu'il pense, mais tu lui réponds quand même
La seule chose que tu fais est un déni de ses arguments qui te dérangent.

P.S. : Oui la syntaxe n'est pas parfaite.
Citation :
Publié par tonyglandil
Ah enfin, la superbe mode du Subway arrive en France.
Comme dis plus haut, ça fait un moment.

Citation :
Publié par tonyglandil
J'trouve que faut vraiment être une sous-merde pour foutre 8€ dans un sanduiche de merde.
Si t'aime pas casse toi j'vois pas l'intérêt de dire que leur sandwich sont de la merde alors que c'est Ton goût.

Citation :
Publié par tonyglandil
Ils viennent d'en installer un dans le passage du havre vers le printemps haussman et j'adore rentrer dedans et lâcher un ptit mot doux avant d'aller à la cantoche ou j'peux bouffer "normalement" pour à peine 3€ (bibine ou demi litre de vin compris!).
Sérieux ? 3€ ? Mais c'est le prix que TOI tu payes sinon le repas à la mairie il lui coûte 7,50€ aller bonne bouffe
Citation :
Si t'aime pas casse toi j'vois pas l'intérêt de dire que leur sandwich sont de la merde alors que c'est Ton goût.
Ca dépend s'il parle de qualité ou de goût. La qualité de la nourriture dans les fastfood est nulle à chier, c'est pour moi incontestable. Ca s'appelle pas "fastfood" pour rien. Penser cela, chez certains ça a un effet fort psychologique qui fait qu'ils sont dégoûtés de la bouffe(des fastfood), et qui du coup trouvent aussi le goût exécrable.
Difficile de savoir de quoi il parle vu comme il a l'air rebuté.
si justement ça s'apel fastfood pour rien, tu mange quasiment plus vite dans un vrai restaurant . Et au passage, on peux faire de la fastfood avec des produits de qualités ...
Citation :
Publié par Dok | 400ml
si justement ça s'apel fastfood pour rien, tu mange quasiment plus vite dans un vrai restaurant . Et au passage, on peux faire de la fastfood avec des produits de qualités ...
Oh oui, on a vu ça avec le mec qui a mangé pendant 1 mois uniquement dans des fastfood et spécialement au macdo. Des repas soit disant très équilibrés.
fastfoot =/= malbouffe, mais moi j'ai vu supersize me et le type il aurait fait le meme régime (en quantité) à base de soupe il aurait grossit aussi il est super con ce film et il démontre juste que en mangeant comme un porc on en devient un.
Citation :
Publié par Dok | 400ml
fastfoot =/= malbouffe, mais moi j'ai vu supersize me et le type il aurait fait le meme régime (en quantité) à base de soupe il aurait grossit aussi il est super con ce film et il démontre juste que en mangeant comme un porc on en devient un.
"Il aurait grossi" On peut peser 300 kgs et avoir moins de cholestérol et de merdes dans le corps qu'une mannequin de 40 kgs jte signale, ça n'a rien à voir.
Mise à part ça t'es à côté de la plaque, il était pas question de poids mais des effets d'une telle alimentation sur l'organisme.
La seule et unique fois où j'ai grignoté du bout des lèvres un KFC c'était en Russie.
C'était la même chose pour la file d'attente : hyper long et pas organisé.
Par contre on s'est pris quelques regards haineux des clients étant donné qu'on ne parlait pas un mot de Russe.

Ils ont finis par aller nous dégoter la seule et unique personne qui parlait un tout petit peu anglais... Mais quand je dis un peu c'est...
Ca doit d'ailleurs être la seule personne qui nous a souris !

De base vu que je déteste dans l'ensemble les fast food, j'ai pas été déçue par l'abomination que j'avais dans mon carton. Et pourtant j'avais pris, de mémoire, le truc le plus basique possible.
Citation :
Publié par Nagh
"Il aurait grossi" On peut peser 300 kgs et avoir moins de cholestérol et de merdes dans le corps qu'une mannequin de 40 kgs jte signale, ça n'a rien à voir.
Mise à part ça t'es à côté de la plaque, il était pas question de poids mais des effets d'une telle alimentation sur l'organisme.
oui si tu veux mais ma pensé reste la meme, il aurait suivit ce régime avec un plat équilibré mais en aussi grande quantité il aurait eu les memes problèmes. C'est pas pour rien qu'ils ont seulement enlevés le menu supersize.

Et pour rester dans le sujet, kfc ça brûle l'anus !
Citation :
Publié par Dok | 400ml
oui si tu veux mais ma pensé reste la meme, il aurait suivit ce régime avec un plat équilibré mais en aussi grande quantité il aurait eu les memes problèmes. C'est pas pour rien qu'ils ont seulement enlevés le menu supersize.

Et pour rester dans le sujet, kfc ça brûle l'anus !
Ta pensée est absurde ... Tu dis qu'une alimentation non équilibrée en grande quantité est aussi nocive qu'une alimentation équilibrée en grande quantité ...

Et on est toujours dans le sujet.
Je dit que c'est le fait de manger en grande quantité qui est nocif. Pas besoin d'un film pour savoir qu'un bigmachin c'est plus gras qu'une salade...
Citation :
Publié par Dok | 400ml
Toi t'as pas vu le film Sérieux le mec il mange jusqu'a en vomir, avec ce régime meme des carottes ça te rend malade !!
Tu t'enfonce mec, a la base ton idée était bancale de toute facon.

Si il avait fait une cure de quoi que ce soit d'autres ( légumes, viandes, toussa), son organisme n'aura pas souffert.
Citation :
Publié par Dok | 400ml
Toi t'as pas vu le film Sérieux le mec il mange jusqu'a en vomir, avec ce régime meme des carottes ça te rend malade !!
Nan mais mec , c'est pourtant simple : tu mange beaucoup, mais des choses saines(legume etc) , tu va grossir ok. Et tu sera un gros tas tout ta vie.
Tu mange beaucoup de merde(mc do etc) , tu va non seulement grossir, mais aussi faire le plein de cholesterol , boucher tes arteres , et mourir d'une crise cardiaque a 30 ans.
Tu saisis la nuance ou ca va pas encore ?
Roh, écoutez-les les José Bové et autres Jean-Pierre Coffe. À quoi bon faire la morale, hein ? Franchement, ce ne sont pas vos corps qui sont en cause, si vous ne voulez pas en manger n'y mangez pas, point, mais inutile de se chercher de faux-airs supérieurs ou hautains à dire "C'est de la merde" d'un ton purement conventionnel. Si vous n'aimez pas, tant pis/mieux pour vous, franchement osef total.

Pour ma part, je n'y ai mangé qu'une fois et je ne m'en suis pas plaint, je ne sais pas si ça venait du fait que celui-là était bon, mais en tout cas mon Bucket avait pris cher, je me l'étais enfilé (comme ta mère) sans aucune retenue.

Pour ce qui est de la file d'attente, je saurais pas vous dire, j'étais allé au Drive et j'avais tout au plus patienté 10 minutes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés