Plaisir Coupable: le KFC.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Albion
Aujourd'hui j'ai été manger au KFC de Clignancourt. Je mangeais tranquillement quand un mec est venu se poser à côté de moi, il était encapuchonné (c'était un peu le mec de l'image "you gonna get raped) et tenait un bucket à la main, en fait il mangeait des restes. Pendant tout mon repas il m'a saoulé pour que je lui donne à bouffer. Bien sûr quand j'ai terminé j'ai jeté les restes à la poubelle sous ses yeux, il était deg. Et en sortant je l'ai bien sûr dénoncé au vigile.

Putain de mendiants du KFC de Clignancourt quoi.
Quand j'y suis allé un enfant est venu nous demander à manger, dans le genre trash
J'reste McDo addict dsl .
Mais bon, le poulet j'aime alors parfois je suis infidéle envers ronald. Ca me rend honteux alors je vais pas trop vous en parler.
Citation :
Publié par Pervx
J'reste McDo addict dsl .
Mais bon, le poulet j'aime alors parfois je suis infidéle envers ronald. Ca me rend honteux alors je vais pas trop vous en parler.
Gaffe, si tu trompes Ronald il te démonte la gueule.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : f-Dont-Beat-Me-Ronald-5646.jpg
Taille : 555x543
Poids : 191,7 Ko
ID : 68113  
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par AxeLon II
Mdr Ronald ils l'ont enlevé des restos en France parce qu'ils se sont rendus compte qu'il faisait peur aux enfants.
Si ils pouvaient le virer des pubs ou des affiches aussi ce serait cool.

Pour le poulet KFC, c'est très moyen quand on a déjà mangé du vrai poulet dans sa vie, donc payer juste pour des épices qui valent rien ça me fait un peu mal au cul. Au McDo ça ne me dérange pas vraiment (miam le CBO) mais je trouve le goût du faux-poulet trop présent au KFC.
Citation :
Publié par Pony l'Poney
ChocoREM tu viens de perdre toute crédibilité.

Je t'emporte loin du bar si tu veux.
t'as des bonbons pour que je monte dans la voiture ?
Citation :
Publié par Chatimentzz
KFC C est pas bon.

Je pige pas comment un truc pareil puisse marcher, les gens vraiment...
les musulmans peuvent manger du poulet sans traitement particulier d'apres ce que j'ai compris, du coup KFC fait fortune
Citation :
Publié par d3rut4-85
les musulmans peuvent manger du poulet sans traitement particulier d'apres ce que j'ai compris, du coup KFC fait fortune
Apparemment, il faut quand même tuer l'animal d'une certaine façon pour qu'il soit muslimement consommable et KFC n'a apparemment pas le label "Mahomet approves" la dessus.
Citation :
Publié par Edouard BaladursGate
Apparemment, il faut quand même tuer l'animal d'une certaine façon pour qu'il soit muslimement consommable et KFC n'a apparemment pas le label "Mahomet approves" la dessus.
Wtf ?
Citation :
Publié par d3rut4-85
Non t'as rien compris et visiblement t'as pas lu le thread.
Les frères musulmans ne mangent que les grecs vendant de la viande hallal ou des filet'o'fish chez MacDonald.
KFC fait fortune car les blacks y mangent. Ils y mangent car le poulet frit fait parti de leur alimentation de base, comme les pastèques et l'alcool.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ShlacK
Le McDo c'est de la viande Hallal si j'ai pas tort.

(Dans les pays arabe, c'est Hallal, ça j'en suis sure. Ils n'ont pas le choix )
Dois je en déduire que le vendredi est férié ici car c'est le jour férié dans les pays arabes?
En dessous de là où j'habitais l'année dernière, il y avait un fast food qui avait ouvert, le bien nommé "Kool Hallal".

Un fast food rien qu'Halla, ca m'avait fait tripper. Mais genre vrai fast food hein, avec les panneaux qui présentent les hamburgers au plafond et tout et tout. On se croyait au McDo quoi. Je suis sur que vous avez même pas ça à Paris tient.
Ah enfin, la superbe mode du Subway arrive en France.

J'trouve que faut vraiment être une sous-merde pour foutre 8€ dans un sanduiche de merde.Ils viennent d'en installer un dans le passage du havre vers le printemps haussman et j'adore rentrer dedans et lâcher un ptit mot doux avant d'aller à la cantoche ou j'peux bouffer "normalement" pour à peine 3€ (bibine ou demi litre de vin compris!).

Bref, Paris se "bobotise", après le vélib', voici le subway!
Citation :
Publié par Itne
Un fast food rien qu'Halla, ca m'avait fait tripper. Mais genre vrai fast food hein, avec les panneaux qui présentent les hamburgers au plafond et tout et tout. On se croyait au McDo quoi. Je suis sur que vous avez même pas ça à Paris tient.
Jusque dans la banlieue en fait, mais c'est sympa de savoir que Lyon essaie de rattraper un peu de son retard en matière d'innovation culinaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés