Dragon d'Ambre |
Trouver plus de messages par Dragon d'Ambre |
Aller à la page... |
Pétition sur le Forum de codemasters
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
jpense qu'il/elle parle de difficuktée intelligente, ptetre des égnimes ou des mécanismes à activer, moins de farm...
|
![]() |
|
Pfaal/Falromir |
Trouver plus de messages par Pfaal/Falromir |
|
venant du sujet sur le livre 7 :
Citation :
ce set donne +20 radiance sur toute les pièce soit 12 d'espoir. on vois aussi sur les images un set violet qui donne sur chaque pièce +15 radiance. est-ce que le nouveau raid sera sous la forme d'un Ama ? j'en sais rien bref ca annonce quand même pas mal de choix niveau radiance sachant qu'avec le set violet +15 * 6 = 90 radiance soit 9 espoir on obtient une meilleur radiance que le set veilleur actuel. je trouve que ces info vienne contrecarrer cette pétition alarmiste, baser sur l'hypothèse d'un T1 obligatoire pour avoir le T2 ! osef le set violet permettra de faire le veilleur dans de bonne condition. A rappeller aussi que ce deuxième raid était à l'origine prévu avec la moria, la ou je rejoint les pétitionnaires c'est qu'il mettent à jour le fait qu'il manque quand même du contenu level 60 farmer en boucle l'ama du veilleur ca commence a lasser ! certes il faut de l'équipement pour aller faire le raid veilleur, mais comme cela a été très justement remarquer si on compare aux verrous de la faille/helegrod pour l'instant ca reste encore plus accessible au casual. reste a savoir comment sera le prochain raid ? sous forme d'ama ? plus classique genre faille... wait and see ! personnellement je soutient les extrêmes casual qui n'ont jamais pu faire la faille ou helegrod faute de temps, et qui sont content de l'ama d'instance actuel dans lequel ils ont pu rentrer. |
![]() |
|
|
Je suis ravi que cette pétition n'est pas eu le résultat escompté et que les devs continuent à essayer de rajouter du contenu dans ce jeu (un contenu un peu ELITE) !!
![]() |
![]() |
|
|
Rien de bien "Elite" a faire 12 fois les 6 mêmes instances pour équiper un raid
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Sauf que le level n'a pas d'incidence sur l'espoir/effroi.Rien.Zéro.Nada.
Donc dans 4 ans,on peut en être au level 100,et des set T20,un nouveau joueur level 100 devrait,si les craintes se confirment,se taper tout les sets du T1(le T0 est idiot,s'il existe sur WoW,c'est qu'il a été rajouté après le T1,on ne commence pas à numéroter à partir de 0) au T19 pour pouvoir jouer avec les autres au T20...Super...
Rogon Feuillegrise |
Trouver plus de messages par Rogon Feuillegrise |
Empereur / Impératrice
|
si quelqu'un vend un T2 pres de marseille ça serait parfait... qui a dit que je flood?
|
![]() |
|
|
Déjà pour le livre 7 la question ne se pose pas puisque l'unique raid à 12 sera un raid type guetteur sans radiance. Il faudra attendre le livre 8 pour avoir un raid avec plusieurs boss et de la radiance:
http://forums.lotro.com/showpost.php...8&postcount=40 |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|