Pétition sur le Forum de codemasters

Répondre
Partager Rechercher
Publié par romrick
Dans la moria (sans craft radiance) la réponse est non. Les adeptes du solo sont désavantagés.
J'ai monté lvl60 dans la moria mon GdR sans radiance, sans aller dans les dits instances.

Les adeptes du jeu solo ne sont pas déavantagés. Il faut juste savoir ce que l'on veut.

Du contenu solo, il y en a à la pelle. Mais comme on dit IRl: il faut de tout pour faire un monde.

Qu'il y ait du contenu pour le solo est une chose, mais il en faut aussi pour les groupes, les guildes, les joueurs qui ont + de temps et les psychotiques qui ont besoin de faire 50 fois la même instance.

Comme on dit IRL: Au royaume des aveugles, le borgne est roi.

Le contenu de raid n'a jamais été un contenu pour casual. Même les toutes premières instances de Lotro (fornost en l'occurence) n'étaient pas indiqué pour des casual ( je me rappelle en 2007 un dimanche entier pour faire Fornost l'instance).

Le premier verrou qui était un énorme frein pour de nombreux joueurs et c'est toujours le cas, est le temps.

Le deuxième verrou était la difficulté à constituer un groupe complet.

Le troisième verrou était l'obligation de vaincre tous les boss de l'instance ou du raid pour pouvoir avoir accès à la suite.

Enfin, le quatrième verrou était qu'il fallait obligatoirement un bon stuff (donc du niveau de l'instance) pour raisonnablement la faire.

Dans les instances de la moria:

Le premier verrou a été sauté. Les instances sont plus rapides à faire que ce soit pour faire les quêtes qui ne demandent qu'un passage ( pas comme les anciennes où fallait y retourner plusieurs fois car les suites des quêtes étaient très longues) ou pour avoir le fameux loot bleu. Après le fait que vous voulez absoluement votre pièce bleu, c'est votre problème, pas celui des devs.

Le deuxième verrou a été sauté. Beaucoup de moyens ont été mis en place pour palier cela, tous les joueurs sont concentrés dans la même salle ( la 21ème). Et le nombre de participants est réduit à 6 ( contre 12 pour la faille et helegrod)

Le troisième verrou a été sauté. les instances étant indépendantes et n'ayant pas d'ordre précis, vous pouvez choisir celle que vous voulez faire sans pour autant avoir obligation de toutes les faire.

Le quatrième verrou a été sauté. Aucun stuff spécial n'est requis pour faire ces instances. Vous pouvez même y aller avec le set de la Faille pour les chanceux ou encore le stuff gagné par les livres épiques. La difficulté de ces instances ne dépend pas du stuff mais de la manière de jouer. (the skill comme dit les américains).

Alors donc tous les anciens verrous ont sauté. Mais un monde où il n'existe plus de verrous, est un monde sans saveur. Sans saveur, car quand on y goûte, on en parle pas.

Ainsi, les devs ont créé un UNIQUE verrou. Si vous voulez faire le seul boss d'un UNIQUE raid, vous devez posséder un stuff précis. Voilà c'est le seul verrou qu'il existe dans la Moria.

Je sais pas pour vous mais entre les 4 verrous de l'ancien système et le verrou unique du nouveau... je préfère à la rigueur le nouveau.
Moi j'aime bien aussi le nouveau fonctionnement de la moria. perso j'ai jamais eu le set complet de la faille, manque de temps est donc pas connecter au bon moment par rapport à ma conf... Et la faille en pick-up.....

Par contre là aucun soucis j'ai monter mon capi au niveau 60 pratiquement sans l'aide de personne car bcp de quête solo, il me reste maintenant un plétore de quete de comm à expédier Et pour les différents instance grâce à ma conf d'un côter et mais aussi au pick-up de l'autre j'arrive à avancer tranquilement pour l'avoir complet et enfin pouvoir attaquer le Grand Poulpe. La Faille si j'étais pas présent le soir je pouvait me brosser! et 2 soir de suite qui plus est!

Citation :
Dragon d'Ambre
Je suis à la base plutôt soloteur car pour moi ce qui prime dans un MMO c'est la liberté
Comme te le disait romrick "Jeu en ligne massivement multijoueur", après on joue comme on veut moi même j'ai monter mon perso beaucoup en solotant les petite quete seulement et je n'ai rencontré aucun problèmes. Tu peux pas reprocher un un MMO d'avoir des instance multi 6/12/24. Je connait des gens qui ont besoin de cette liberté ils jouent à sacred par exemple.

Citation :
[SIR] Fatanyulover: Je trouve que vous avez la mémoire courte pourquoi vous avez pas fait une pétition pour la faille ou Hélégrod ????

Vous savez le truc qui durait des heures et des heures et qui étaient réservé qu'à des grosses guildes pour se mettre full set...

Donc merci à Turbine d'avoir pondu 6 instances abordable à n'importe quel guilde ou joueur non guildé avec un temps d'instances correct cela va dans le sens de la démocratisation du loot et des quêtes épiques.
Sa résume ce que je pense!

http://manu.dnsalias.net/nessaban.gif
Ce n'est pas la forme qui est en cause, mais une possible exagération du fond (le "drop" aléatoire), et ceux qui ne sont pas d'accord ou inquiet doivent le dire avant que ce soit en place. Une fois implémenter, c'est trop tard
Citation :
Publié par Dragon d'Ambre

A quand la fin des instances et raids dans les MMO?
Quel deviendrait l'intérêt d'un MMO?
"Youpi je suis 60 et gm suprême dans mon artisanat.... bon ben j'ai plus rien faire. Allez je monte un reroll!"

Si tu enlèves les raids et instances, l'appellation MMO ne sera valable que pour quelques quêtes de communauté. Ce qui me semble un peu léger pour un abonnement mensuel. Non?
je vois pas ou est le mal de la radiance, du raid 12 et 24, ceux qui aiment bien se débrouille pour y aller, il y a pas mal de confrérie qui recrutent pour, et ceux qui n'aiment peuvent aussi se regrouper dans des confrérie qui sont axé sur autre chose.
pas mal de gens se plaignent des raids ou il faut le set radiance, ou il faut absolument le stuff et le rooster qui va avec, soit il aimerait participer mais ne peuvent pas, dans ce cas il ne tient qu'a vous de changer de confrérie, soit il préfère le rp ou tout autre chose et dans ce cas je vois pas ce que ça peut vous faire que certains aiment ça.

ça fait beaucoup de page pour un sujet qui au final reste en suspend vu qu'on sait meme pas à quoi s'en tenir, il n'y a rien eu d'officiel? alors attendont avant de s'enflammer
Citation :
Publié par Rogon Feuillegrise
Ce n'est pas la faute de Turbine si les joueurs ne vont quelque part que pour le loot.

Et bien^ces quêtes les as-tu faites? Parce qu'elles sont plaisantes. Et scénaristiquement elles ont à voir avec tout le reste de ce qu'on voit dans la Moria.
Seulement voilà ce genre de choses ça motive les joueurs...1 fois. deux peut être.
Je dois être un ovni alors car déjà sur wow, j'ai fait et refait 10, 20 fois la même instance alors que j'avais tout le loot que l'on pouvait y trouver. pourquoi j'y retournais? Parce que certaines instances étaient très plaisantes à refaire; il manquait un joueur, que ce soit en guilde ou pas, hop, j'y allais.
Sur lotro, j'ai fais aussi plusieurs fois les Galgals et autre Fornost. En guilde, alors qu'il n'a plus d'intérêt de loot, on monte malgré tout une sortie par ex à Carn Dum. Pourquoi? Pour jouer ensemble dans une instance. Quand on aura assez de hl, on ira dans l'amas aussi !
Donc, il n'a pas que la carotte pour refaire des instances si celles ci ont été bien construites par les devs et sont plaisantes à refaire !
Que les instances de l'amas donnent un équipement particulier, d'accord.
Que cela soit basé que par le pur hasard, pas d'accord!
Que l'on puisse avoir une pièce par du craft, d'accord!
Que l'on puisse en gagner en tuant les boss de ces instances via des quêtes (dont un objet pour chaque joueur à la fin de l'instance), d'accord !
Citation :
Publié par Thaorn
Quel deviendrait l'intérêt d'un MMO?
"Youpi je suis 60 et gm suprême dans mon artisanat.... bon ben j'ai plus rien faire. Allez je monte un reroll!"

Si tu enlèves les raids et instances, l'appellation MMO ne sera valable que pour quelques quêtes de communauté. Ce qui me semble un peu léger pour un abonnement mensuel. Non?
Xymox m'a bien compris. Pour moi l'intérêt d'un MMO réside dans la découverte et l'exploration. Si je préfère jouer solo c'est encore une fois parce que ça me permet d'avancer à mon rythme plutôt que suivre un groupe qui rushe les quêtes. Combien de fois j'ai eu envie de dire à mon groupe "ohla, pas si vite, pas besoin de foncer comme des malades" (surtout quand on tombe sur des rerolls). Si on ajoute le partage de quêtes que je supporte pas car je préfère les trouver moi-même, ben on comprend pourquoi je préfère jouer seul la plupart du temps.

J'ai eu ma période MMO où j'en ai fait une multitude. Là je commence à saturer. Si je veux jouer en multi ou en solo je préfère la console. Quand on voit la mollesse du gameplay des MMO par rapport aux jeux consoles, aujourd'hui si je joue à un MMO c'est uniquement pour le plaisir de la découverte et son univers. Si je veux monter un perso avec le mega stuff et le niveau max, autant jouer à un diablo like solo justement.

Après je joue pas non plus en complète autarcie. Je gère une guilde avec tout ce que ça comporte en relationnel in game et hors game. Je donne des coups de mains à mes membres quand ils ont besoin (notamment les instances malheureusement) et j'organise des events. Mais pour avancer, vu que je joue à petite dose, je préfère jouer seul.

Ensuite, même avec mes rerolls, je suis le premier à lancer des annonces pour faire les quêtes des livres infaisables en solo.

Maintenant, si je peux pas faire le Guetteur ça me gênera pas plus que ça tout comme ne pas faire la faille ne me gêne pas. Mais c'est l'orientation que Turbine semble vouloir donner au jeu qui me déplaît. Après on verra si ça se confirme ou pas,mais l'inquiétude des joueurs me semble légitime.

Pour la suppression des instances et des raids je confirme mon affirmation, les dév profitent trop de ce système pour multiplier les contraintes et gonfler artificiellement le contenu des MMO (alors que dire de devoir refaire plusieurs fois la même instance?). Pour moi un MMO devrait être complètement ouvert d'un bout à l'autre.

Quand on voit Ultima et les vertigineuses possibilités qu'il offrait à l'époque, on peut se demander pourquoi avec l'évolution des technologies, on se retrouve avec des mondes de plus en plus étroits, rigides et fermés au lieu de mondes ouverts et évolutifs.

Sous prétexte de contenter les HCG, on nous a pondu des systèmes ultra restrictifs et contraignants. Je pense pas que les MMO aient évolué de la bonne manière hormis quelques jeux hors norme comme Eve que j'admire et que je trouve le seul à mériter vraiment le sigle MMORPG.
Citation :
Publié par Dragon d'Ambre
Sous prétexte de contenter les HCG, on nous a pondu des systèmes ultra restrictifs et contraignants. Je pense pas que les MMO aient évolué de la bonne manière hormis quelques jeux hors norme comme Eve que j'admire et que je trouve le seul à mériter vraiment le sigle MMORPG.
Sauf que ce n'est pas fait pour les HCG !

Les HCG ça fait 10 ans qu'ils ont déjà le set, déjà tué le Veilleur et ceux qui ne sont pas parti a cause de manque de contenu sont en train de reroll (voir pour certain en train de re-farmer l'armure).

Arretez de dire que c'est pour les HCG, Akheva dans EQ - Luclin ça c'était du pure farming pour HCG, y a rien qui s'en rapproche dans LOTRO et surtout pas oh non surtout pas des instances bouclées en 30 minutes !
Citation :
Publié par S'Rau

Les HCG ça fait 10 ans qu'ils ont déjà le set, déjà tué le Veilleur et ceux qui ne sont pas parti a cause de manque de contenu sont en train de reroll (voir pour certain en train de re-farmer l'armure).

Arretez de dire que c'est pour les HCG, Akheva dans EQ - Luclin ça c'était du pure farming pour HCG, y a rien qui s'en rapproche dans LOTRO et surtout pas oh non surtout pas des instances bouclées en 30 minutes !
Je parlais des MMO en général, pas de Lotro en l'espèce.
Le seul verrou digne d'un MMO ne devrait-il pas être le skill, et de l'utilisation judicieuse des compétences de chacun, où l'équipement ne servirai qu'à rattraper déventuels ratés?

C'est un autre débat.
Ce que je ne comprend pas, c'est cette manie que certaines personnes ont a vouloir gâcher le plaisir des autres en tentant de mettre à défaut le système radiance....

Si le système radiance ne vous plaît pas, plutôt que de monter une pétition (qui au passage aura un impact proche de zéro auprès de CM et de Turbine), arrêtez tout simplement LOTRO.... Ou bien faites simplement autre chose dans le jeu, qui est bien assez riche pour ça. Le jeu n'impose à personne d'aller voir le guetteur!
Cela ne nuit pas à l'avancement de vos livres épiques non plus.

Si après vous voulez le tuer juste par fierté, le problème est différent... Mais après tout ce n'est pas encore comme si c'était une instance, c'est juste un mob. Point barre. Rien de transcendant.

Après, si ce système est appliqué à une instance à venir, je trouve pas plus mal qu'il faille se donner un peu la peine de faire des efforts à réunir son stuff. C'est au final comme pour tout dans le jeu, il faut s'investir un minimum.

De plus, la prochaine extension éventuelle serait théoriquement dans 1 an... Cela vous laisse 9 mois pour faire 6 petites instance, c'est pas la mer à boire non plus, surtout que la difficulté n'est pas insurmontable!

Pourquoi donc se plaindre parce qu'on veut faire la nouvelle instance tout de suite, le jour de sa sortie alors que "oh non il me manque des pièces radiance"

Après je suis persuadé que ceux qui sont frustrés par ce système sont ceux qui n'arrivent pas à réunir leur 6 pièces. Une fois qu'ils les auront, leur opinion sera à mon avis différent.

Comprenne qui pourra.
Citation :
Publié par worf
Je dois être un ovni alors car déjà sur wow, j'ai fait et refait 10, 20 fois la même instance alors que j'avais tout le loot que l'on pouvait y trouver. pourquoi j'y retournais? Parce que certaines instances étaient très plaisantes à refaire; il manquait un joueur, que ce soit en guilde ou pas, hop, j'y allais.
(...)
Donc, il n'a pas que la carotte pour refaire des instances si celles ci ont été bien construites par les devs et sont plaisantes à refaire !
Que les instances de l'amas donnent un équipement particulier, d'accord.
Que cela soit basé que par le pur hasard, pas d'accord!
Que l'on puisse avoir une pièce par du craft, d'accord!
Que l'on puisse en gagner en tuant les boss de ces instances via des quêtes (dont un objet pour chaque joueur à la fin de l'instance), d'accord !
Oui t'es un ovni!

Sérieusement refaire une isntance pour aider, pour la fiare visiter à quelqu'un, parce qu'il lui manque un objet de quete de classe (et oui je rappelle que Carm Dum et Urugarth sont également des verrous! On est obligé de les fairepour parachever sa progression!).

Mainteannt quand t'es en guilde, que tu l'as faite en entier 1 fois pour toi et x fois pour l'entraide...y retourner pou rle plaisir... 6 mois plus tard peut être, 1 fois comme ça un soir , mais dire que je retourne régulièrement dans une instance déjà x fois faite juste pour le plaisir...Disons qu je me lasse bien plus vite que toi!

Quant à celui qui est parti mais qui doit nous lire quand même: ok, mais les gens ne sont pas plus bètes que toi (quoi que tu en penses), et il doit y avoir une raison s'ils continuent de te répondre...Va savoir, c'est peut être la même que la raison qui te pousse toi aussi à reposter dans le même sens, post après post.

Trollinou à part, pour Dzoul, je reprends ce que j'ai dis plus haut: j ene comprend spas cette inquétude dans le sens où, selon moi, on n'a pas à se plaindre du travail des devs à ce jour. Pourquoi ne pas leur accorder le bénéfice du doute?
Citation :
Publié par Rogon Feuillegrise

et oui je rappelle que Carm Dum et Urugarth sont également des verrous! On est obligé de les fairepour parachever sa progression!
Faux. Ces instances restent facultatives. Il est juste mieux d'aller chercher les items pour ta quete de classe lvl45, ce qui te permettra de débloquer un trait légendaire!

Mais en aucun cas tu n'es obligé de les faire...

De plus tu peux acheter les objets à l'HV!

Dollrim
Ben si tu veux accomplir ton personnage (ce quie st un des buts principaux) faut bien faire tes quetes de classe quand même!
C'est sûr t'es pas obligé. Comme t'es pas obligé d'aller au veilleur, d'avoir du set épique, de crafter, de faire du pvp, et même t'es pas obligé de jouer non plus.

M'enfin je pense qu'on peut raisonnablement comparer les objets de quetes de classe à aller retirer dans Carm dum aux récompenses épiques d'instances qui permettent d'aller voir le veilleur.
Si on est d'accord pour dire que l'un est une forme de verrou, on peut difficilement dire le contriare pour l'autre.

Ou alors rien n'est un verrou et il n'ya donc pas de raison de débattre ici (ce qui n'est peut être pas faux je te l'accorde!).
Je suis tout a fait pour dire qu'il ne sert a rien de débattre ici. Pour moi le jeu est tel qu'il est, il ne nous force à rien. Libre a chacun de faire ce dont il a envie (ou pas).
Citation :
Publié par S'Rau
Je pense que c'est en (grosse) partie pour eux, et que c'est (mal) camouflé en cadeau pour les gens moins investis en temps. D'où le lien que j'ai fait avec WoW, qui me semble être un paradis pour les farmers d'instance, contrairement à ce qu'était LOTRO avant l'extension.

Effectivement les joueurs qui font beaucoup d'instances ont déjà le set avec leur premier perso depuis longtemps, mais comme ils ont 22 personnages (minimum ), farmer 22 fois le set prend moins de temps si les instances prennent une demi heure que si elles durent deux ou trois heures. Et les instances sont faisables en groupe de six, en plus : c'est plus facile que s'il fallait trouver 24 personnes pour aller à Helegrod, par exemple (mais l'ambiance à six et à vingt-quatre, ça n'a pas grand-chose à voir). A côté de tout ce temps gagné, un pré-requis aussi minable que le set radiance, c'est du pipeau. Mais quand on ne gagne pas de temps, vu qu'on ne reviendra pas dans cette instance, ça ne présente pas d'intérêt d'imposer une difficulté supplémentaire, si futile soit-elle (et elle n'est pas futile, parce que si je ne vais pas plusieurs fois dans ces instances je n'ai pas le set et donc je ne peux pas aller en raid).

Bien sûr les joueurs qui passent beaucoup de temps en jeu ne sont pas les seuls bénéficiaires. A 30 minutes l'instance il n'y a ni temps de jeu minimum ni temps de jeu maximum pour farmer le set. Il y a juste vouloir ou pas farmer le set, donc accepter de revenir dans une instance alors que quand on l'a fait une ou deux fois il n'y a plus de surprise. Si j'y revient c'est parce que j'en ai envie, pas parce que j'y suis forcé, de mon point de vue.
Citation :
Publié par Thaorn
Je suis tout a fait pour dire qu'il ne sert a rien de débattre ici. Pour moi le jeu est tel qu'il est, il ne nous force à rien. Libre a chacun de faire ce dont il a envie (ou pas).
Je crois que cela est un bon mot de conclusion.

Tous les arguments ont déjà été donnés pour ceux qui étaient pour la signature ou ceux qui ne veulent pas signer.

Si on allait plutôt jouer ensemble ou travailler ou faire tout autre chose
Je souhaiterai que ce post soit clos s'il vous plait car la lecture de bon nombre de post me laisse interrogatif quand à la faculté des posteur lire ce que l'on écrit.....
Je suis un HCG de LOTRO et je n'ai aucune pièce bleu et je m'en balance royalement Dans ma confrérie, nous sommes assez pour aller farmer les instances mais cela nous déplait fortement.
A tel point que si l'évolution de LOTRO continue dans le même sens cela risque d'être notre confrérie entière et bon nombre de mes amis IG qui arrêtent le jeu.
Ce jour là codemasters fermera sans doute le serveur Estel au vu du nombre d'intention de départ annoncé....
Et ce jour-là, vous pourrez alors aller sur d'autres forums pour faire dévier les sujets initiaux car bien évidement tout argument allant à l'encontre de vos idées émane forcément d'un petit joueur comme moi qui pleure chaque fois qu'il laisse le loot à un autre
Désolé mais que des arguments contraires puissent être avancés, je peux le comprendre mais par des gens qui ne lisent même pas ce que l'on écrit me donne la nausée.
par conséquent je demande en tant que posteur originel que CE POST SOIT CLOS
merci
et bon jeu à ceux qui savent encore ce qu'est le plaisir de jouer
Citation :
A tel point que si l'évolution de LOTRO continue dans le même sens cela risque d'être notre confrérie entière et bon nombre de mes amis IG qui arrêtent le jeu.
Ce jour là codemasters fermera sans doute le serveur Estel au vu du nombre d'intention de départ annoncé....
Vous êtes si nombreux que ça dans votre confrérie ?

Celà dit, je peux comprendre que l'orientation du jeu te déplaise. Dans ce cas, c'est comme pour tout, on passe son chemin !
Maximalf, une fois le fil ouvert, la discussion appartient à tous. C'est le principe du forum.
Il est toujours peinant, agaçant ou je ne sais quoi, de voir un sujet partir dans une direction qui n'est pas celle qu'on souhaitait lui donner, mais c'est le principe même d'un échange. Sinon cela serait un dialogue scénarisé.
Dans tout échange il y a des gens qui n'écoutent pas les autres, qui ne discutent pas mais monologuent, d'autres qui écoutent sans participer, certains qui s'enflamment... Maintenir la discussion dans le sens souhaité de départ reviendrait à interdire à certains de participer et de se faire entendre, c'est le début de la censure.
La fermeture d'un fil de discussion sur le forum ne se fait que lorsque l'équipe estime que la laisser ouverte entraînerait des débordements de type injurieux, agressifs, qui ne sont pas tolérés.
Le fait de ne pas écouter (enfin ce qui te semble "ne pas écouter") n'en fait pas partie.
Avec mes regrets
Enge
Exemple édifiant le post suivant le mien où un quote est fait sans avoir même pris la peine de comprendre ce que l'on lisait mais soit, laissez ouvert pour ma part, je ne vois plus l'interêt de poster sur ce post.....
Citation :
Exemple édifiant
Ca c'est pas très gentil ! Bon, après, si on ne capte pas l'ironie et le contre-pied c'est un autre problème.

Je vois que tu as l'air en colère, très en colère au vu de l'orientation du jeu. Mais sache que tout le monde n'est pas dans le même cas et que certains apprécient le nouveau système.

Je comprends donc tout à fait tes arguments mais ne les partage pas. Chacun va avoir une vision très personnelle du jeu. Pour donner mon exemple, ou plutôt celui de mon amie, cette nouvelle orientation me plait. Je sais qu'elle n'a pas le temps de passer une soirée à la faille. Par contre, elle apprécie de participer à une sortie de confrérie qui dure entre 40min et 1h.

Donc ce système d'amas va déplaire à certains, plaire à d'autre. A partir de là, chacun est libre :
  1. de donner son point de vue
  2. de rester sur un jeu qui plait
  3. de quitter un jeu qui ne plait plus
Mais désolé Maximalf, la plupart des posteurs n'allant pas dans "ton" sens ne sont pas tous des crétins, incapables de lire un sujet et postant n'importe quoi en ayant lu en diagonale...

A bon entendeur,
J'espère que tu trouveras un jeu qui te correspondra plus...

P.S: ça serait dommage qu'on ferme le server Estel quand même...
Citation :
Publié par Pfaal
Ca c'est pas très gentil ! Bon, après, si on ne capte pas l'ironie et le contre-pied c'est un autre problème.

Je vois que tu as l'air en colère, très en colère au vu de l'orientation du jeu. Mais sache que tout le monde n'est pas dans le même cas et que certains apprécient le nouveau système.

Je comprends donc tout à fait tes arguments mais ne les partage pas. Chacun va avoir une vision très personnelle du jeu. Pour donner mon exemple, ou plutôt celui de mon amie, cette nouvelle orientation me plait. Je sais qu'elle n'a pas le temps de passer une soirée à la faille. Par contre, elle apprécie de participer à une sortie de confrérie qui dure entre 40min et 1h.

Donc ce système d'amas va déplaire à certains, plaire à d'autre. A partir de là, chacun est libre :
  1. de donner son point de vue
  2. de rester sur un jeu qui plait
  3. de quitter un jeu qui ne plait plus
Mais désolé Maximalf, la plupart des posteurs n'allant pas dans "ton" sens ne sont pas tous des crétins, incapables de lire un sujet et postant n'importe quoi en ayant lu en diagonale...

A bon entendeur,
J'espère que tu trouveras un jeu qui te correspondra plus...

P.S: ça serait dommage qu'on ferme le server Estel quand même...
Bonne réponse!
Citation :
Publié par maximalf
Je souhaiterai que ce post soit clos s'il vous plait car la lecture de bon nombre de post me laisse interrogatif quand à la faculté des posteur lire ce que l'on écrit.....
Je suis un HCG de LOTRO et je n'ai aucune pièce bleu et je m'en balance royalement Dans ma confrérie, nous sommes assez pour aller farmer les instances mais cela nous déplait fortement.
Et ce jour-là, vous pourrez alors aller sur d'autres forums pour faire dévier les sujets initiaux car bien évidement tout argument allant à l'encontre de vos idées émane forcément d'un petit joueur comme moi qui pleure chaque fois qu'il laisse le loot à un autre
Désolé mais que des arguments contraires puissent être avancés, je peux le comprendre mais par des gens qui ne lisent même pas ce que l'on écrit me donne la nausée.
par conséquent je demande en tant que posteur originel que CE POST SOIT CLOS
merci
et bon jeu à ceux qui savent encore ce qu'est le plaisir de jouer
Et oui les gens qui sont pas du même avis ça existe, c'est dommage hein ?
Mais de toi a moi, on s'emmerderait royalement sans ça ...

Personnellement je suis pour :

- Une augmentation de la difficulté avec une augmentation du nombre de verrous à débloquer (plus d'instances et plus dures).

- Un revamp du craft T6 (mais en le laissant cependant en deçà des drops des instances).

- Un système de clefs a farmer pour accéder aux dites instances + veilleur, mais alors pas genre tu montes ta faction, non non genre un morceau de la clef qui drop sur 1 mob qui spawn toutes les 6 ou 7 heures et idem pour les 10 ou 15 autres suivit d'un montage de faction pour forger la clef.

....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés