Pétition sur le Forum de codemasters

Répondre
Partager Rechercher
Certains aiment bien crier au Loup

Pour ne pas avoir d'escalade à la Radiance, il suffira d'inventer un nouveau système quand nous passerons du 60 au 70, j'ai confiance dans les développeurs . La pétition a été un peu rapide sans attendre toutes les infos.

Par contre un peu déçu que le vrai raid style la faille avec de nombreux boss n'arrive qu'avec le livre 8, un peu peur d'un petit raid avec le livre 7 pas trop rejouable.

Nous verrons bien.
wep je crois que mes réflexions sont des-fois mal comprise sur ce sujet.
je doit dire avant tout pour qu'on comprenne mon point de vu, et aussi mon incompréhension, que Lotro est mon 1er mmo.

donc je continue la réciproque pour comprendre ^^..

mais on n'a pas de phrase disant qu'il faut le T1 pour avoir le T2. et donc on tourne en rond.

je connais Jol depuis des année par contre,et donc j'ai déjà lu quelques débats sur les mmo de ci de la. donc revenons à la peur du T1 obligatoire pour le T2
*tape sa fourchette sur la table*

1er base : j'ai entendu dire que dans wow, il y avait (tout dumoins a une époque) un système qui faisait(ou qui fait toujours j'en sais rien) que pour faire le Raid X+1 il fallait avoir fait, et looter le matos du raid X, sinon impossible de faire X+1.
a partir de la je comprend bien le coté farme a outrance que cela impose pour accéder au contenu suivant du jeu ! et jouer sur un jeu comme cela ne m'intéresse pas du-tout non plus.(parait que wow propose d'autres alternatives depuis cette époque, que les wowiste doivent pouvoir qualifier de révolu en partie)

2eme base sur lotro :
depuis la présentation des amas d'instances pour la moria la peur du T1/T2 se fait grandissante (pas depuis cette pétition je vous rassure )
maintenant on a un ama d'instance sous les yeux et je vais essayer d'être objectif. l'ama comporte 1 verrou : avoir suffisamment de radiance trouvable dans l'amas pour affronter le bosse ok.

pour l'instant c'est ce qu'on a point. alors je comprend tout a fait la crainte qu'a l'avenir .... mais on a aucune affirmation ou contradiction des dev que demain il y aura ou pas un T1 nécessaire pour accéder au T2

perso moi j'en suis la avec mon neurone dédier au mmo dans mon cerveau, je fait pale figure, mais je vous vois bien tirer des plans sur la comète pour nous prévenir d'un futur négatif. (mon neurone grandi ou plutôt s'obscurci).

alors j'ai des questions qui sont carrément sur la souche de votre réflexion pour que vous en arrivez a une pétition. a ce futur négatif.

-est-ce l'ama d'instance qui vous fait paniquer car sur wow un jour cela peut être a commencer comme cela ? (j'en sais rien)
- croyez vous que présenter vos(nos) crainte sur la base d'une pétition sera apprécié des développeurs ? (personnellement c'est pour ca que je vous suis pas)
même si je comprend bien que c'est un moyen de ce faire entendre.

- et enfin donc si vous avez(nous avons) des crainte fondé sur le jeu futur qu'elle chose concrète proposez vous pour modifier le jeu ? que feriez vous si vous étiez à la place des développeurs ?

la je vais répondre de ce que je vois en jeu qu'est ce qui serait à travailler :

1 (point négatif) l'artisanat est a revoir j'attend un mois sur l'artisanat avec impatience, car d'une part les armes légendaires sont venu rendre casi obsolète certains métier, mais en plus la différence entre le craft et et le set Veilleur est plus élevé que ce que c'était avant avec le set faille/helegrod/anuminas.
le set veilleur étant obtenable en partie plus simplement que les précédent set End level, le set craft passe à la trappe (je parle des armures donc légères, intermédiaires, lourdes )

2 (point positif ) (selon mes connaisse Ingame je dit pas que je détient la vérité) l'ama d'instance est une réussite pour les plus casual (une dizaine de joueur n'ayant jamais fait la faille ni helegrod m'ont dit etre ravi de ces instances ) , des petits guildes(rencontrer 3 ) qui penser se disoudre avant la moria sont encore actif, et envisage des alliance d'un manière très positive, les alliance de confrérie avec régles de loot helegrod vous avez connu ? ). mais au final ce sont des petite instance toute très courtes et donc par rapport à la faille, helegrod, carn dum, urutgarth, barad, anuminas au level 50 on se retrouve grosso modo avec un carn dum morcelé en terme de contenu 60 ! beaucoup plus facile de prévoir les sortie car elle sont courte d'ou mes deux constats plus haut.

ce qui m'amène à :

3 (point négatif) il y a un flagrant manque de contenu level 60 par rapport a ce qu'on avait level 50 on se retrouve donc cloisonné avec des nains en plus, et on commence a tourner en rond, sachant qu'on a plus comme dans l'ajout de livre tout le contenu 50 abordable... ca fait un effet d'entonnoir, mais on sais déjà que cela va s'amélioré (en mal ?) avec les prochain livre. le contenu 50 a peut etre besoin d'une refonte bon c'est amusant quand même d'y aller 60 ^^ mais il y a peut etre un truc a faire, a trouver qui permettrai d'agrandir le contenu 60.

pour moi donc il faudrait amélioré les point que je trouve négatif, et continuer les point positif, entre autre équilibré le rapport facilité d'accessibilité des instance/ craft d'armure devenu casi obsolète. soit en rendant ces instance moins accessible (je sais je suis dure) soit en améliorant le craft, bref que ce coté la du jeu soit plus équilibré pour que le craft reprenne de la valeur et continuer dans ce sens.

et donc, tout ca pour dire que désoler si je comprend mais alors rien au pétitionnaire qui pour moi font de la voyance dans une boule de cristal, mais c'est mon 1er mmo. expliquer autrement votre réflexion que part le dev a dit il est probable que, alors on peut imaginer ceci, voir cela et nous on ne veut pas voir ceci et cela..

mais pour moi ceci et cela c'est vous qui l'imaginer pas turbine qui turbine...
faut pas non plus faire dire a césar ce que l'on vient de dire sois même.

cordialement.

PS: au faite en parlant de verrou, qui a fini la dernière session play des poules de la ferme en comté ?
la j'en verrai une de pétition, la oui.. une interface de gestion de raid poules ! et un rez coq...
les poules level up ! les poules level up !
Citation :
Publié par Soune

PS: au faite en parlant de verrou, qui a fini la dernière session play des poules de la ferme en comté ?
la j'en verrai une de pétition, la oui.. une interface de gestion de raid poules ! et un rez coq...
les poules level up ! les poules level up !

C'est mal de se moquer

Sinon y'a toutes les infos que tu cherches sur mon site perso : www.Fandescoursesdepoulesencomté.kikooskyblog.laul
ton lien est mort Scalp....

zut

au faite des réponses officiels ou même officieuses des développeurs face a cette pétition ?

super le raid sans radiance......

Scalp va dire que je me moque, moi je suis contre l'effroi... aprés chacun son truc...

vil partisant de sauron.
Citation :
Publié par Soune
ton lien est mort Scalp....

zut

au faite des réponses officiels ou même officieuses des développeurs face a cette pétition ?

super le raid sans radiance......

Scalp va dire que je me moque, moi je suis contre l'effroi... aprés chacun son truc...

vil partisant de sauron.
Je vais essayer de pull Mathias pour voir sa position
Citation :
Publié par Soune
1er base : j'ai entendu dire que dans wow, il y avait (tout du moins a une époque) un système qui faisait(ou qui fait toujours j'en sais rien) que pour faire le Raid X+1 il fallait avoir fait, et looter le matos du raid X, sinon impossible de faire X+1.
a partir de la je comprend bien le coté farme a outrance que cela impose pour accéder au contenu suivant du jeu ! et jouer sur un jeu comme cela ne m'intéresse pas du-tout non plus.(parait que wow propose d'autres alternatives depuis cette époque, que les wowiste doivent pouvoir qualifier de révolu en partie)
effectivement, il avait sur wow le principe des raids progressifs; le raid suivant demandait aux joueurs des meilleurs stats, plus de pv, de puissance, etc. Donc il fallait faire le raid pour le T1 avant d'aller dans le raid suivant pour looter le T2, etc.
Par après, ils ont ajoutés quelques pièces d'armures pvp utilisables (mais très variable suivant les classes), l'un ou l'autre craft intéressant et la version des donjons en mode héroïque pour y trouver des pièces équivalentes aux raids. Et même, si je me trompe pas, quelques items de réput utilisables.
Ces modifications ont rendu avec la réduction de la taille des raids, ceux ci plus accessibles.
Donc la crainte de certains est de trouver sur lotro, le système de raid progressifs avec T1, T2, etc mais sans alternative (artisanats, récompense...).
Sachant pour être revenu sur Wow depuis 2 semaines pour voir la nouvelle extension, la tendance générale casual se fait aussi. Très facile de monter en solo, les raids comme dit Worf ne se font plus à 40 mais à 10 ou 25 et le stuff bien entendu à son importance mais le niveau de difficulté a beaucoup baissé.

Sur Lotro nous sommes à des années lumières du Wow daté dit il y a 2 ans car il a évolué aussi.

De toute façon la radiance est là donc la pétition a été un coup d'épée dans l'eau, elle aura peut-être eu le mérite de sensibiliser les développeurs sur l'escalade à la radiance mais bon il y a des avantages aussi à avoir un équipement comme une clef pour rentrer, une autre façon de voir le jeu.
Citation :
Publié par Sc4lp
Je vais essayer de pull Mathias pour voir sa position
Idem, si yavais moyen de découvrir une mine à info sur la quête finale de poulet, je suis preneur
Citation :
Publié par sylwyn
De toute façon la radiance est là donc la pétition a été un coup d'épée dans l'eau, elle aura peut-être eu le mérite de sensibiliser les développeurs sur l'escalade à la radiance mais bon il y a des avantages aussi à avoir un équipement comme une clef pour rentrer, une autre façon de voir le jeu.
je l'ais dit plus haut en rigolant, mais en découvrant mes 1er raid donc sur lotro, helegrod entre autre, ce qui m'a frappé, c'est plutôt le système d'effroi appliquer à thorog et au balrog.
pour moi et la majeur partie des membres de mon ancienne confrérie ce système n'était rien d'autre qu'un mur mit la pour faire durée le contenu HL.
ce que perso je trouvais pas rigolo jusqu'a maintenant c'est que le balrog et thorog on va les taper en étant amoindri par l'effroi.
combattre les end boss jusqu'a maintenant c'était au mieux avec 2/3 de sa vie grosso-modo et 2/3 de la vie d'un level 50 ca fait que 2/3 d'un 50 quelques part.

le poulpe avec le système de radiance devient le premier End boss que le dev nous permette de tappe avec nos perso tel qu'on les montent pas avec 2/3 de leur vie etc.
étant contre ce système d'effroi post moria, je dit oui au stuf radiance, vous vous imaginez continuer à aller défier des end boss toujours avec l'impossibilité d'avoir plus de 2/3 de sa vie ?

ce qui n'était rien d'autre qu'un nerf pour faire durée le end game peut devenir un système sympas au final, je vais pas cracher dessus.

petite note d'humour ^^ : un nouveau raid sortir de nul part "sans radiance" ca ne veut pas dire sans effroi
il est probable que le boss ait de l'effroi
on peut imaginer que ca sera un mini balrog ou un mini thorog, dans le pire des cas on se retrouvera face a un mur pour faire durée le HL !
nous somme contre ce système......
^^
Citation :
ce que perso je trouvais pas rigolo jusqu'a maintenant c'est que le balrog et thorog on va les taper en étant amoindri par l'effroi.
combattre les end boss jusqu'a maintenant c'était au mieux avec 2/3 de sa vie grosso-modo et 2/3 de la vie d'un level 50 ca fait que 2/3 d'un 50 quelques part.

le poulpe avec le système de radiance devient le premier End boss que le dev nous permette de tappe avec nos perso tel qu'on les montent pas avec 2/3 de leur vie etc.
-> -> -> -> -> -> ->

Désolé, mais je ne te comprend pas du tout... Franchement ! Le système d'effroi est une nouveauté des MMO et une originalité géniale. Elle donne un côté épique au combat.
De plus, elle permet d'intégrer dans le jeu un des éléments essentiel de l'univers du SdA : à savoir que les compétences de chacun ne valent rien, c'est leur courage et leur abnégation qui prime !

Au delà de ça, on a les popos d'espoir, les zones d'espoir, les bannières d'espoir, les ballades d'espoir... Donc remettre en cause le système d'effroi, c'est passer à côté d'un des aspects essentiels du jeu ; il ne s'agit en aucun cas d'un système pour faire durer le HL ! (mais ce n'est que mon avis, même si je gage que pas mal de joueurs seront d'accord avec moi !).
justement avec la radiance oui ca devient un vrai système avec lequel on peut jouer.(et c'est bien pour ca que je ne signerai pas une tel pétition)
avant la moria meme si on a les popo la bannière, la zone d'espoir etc.. on ne pouvais que subir cette effroi.

après ne pas s'apercevoir que quand ils ont mit de l'effroi sur thorog c'était ni plus ni moins pour faire durée le seul contenu HL c'est un peu se mentir a sois même.
mais encore ma fois passons, par contre comme tu le dit toi même :
"à savoir que les compétences de chacun ne valent rien, c'est leur courage et leur abnégation qui prime !"
osef donc de monter un perso 50 pour espéré un combat d"égal à égal avec un end boss (de raid)!
ca n'existe pas sur lotro ! ou faut aller tapper le veilleur level 60 avec une bonne radiance.

enfin bref tout ca c'est du passé, maintenant je trouve que oui le système devient intéressant..
Citation du dev-chat sur Startics ce soir:

"Zephenia - *Atador* Hello. In "The Shadows of Angmar" we have the Helegrod-Set and The Rift-Set. I think the biggest difference between these sets are the set-bonuses. With Moria there is the new raidiance set. Do you think it's the right way to define the quality of a set (and especially the next sets) only with the raidiance-factor?
Jalessa - Our progress in our raid sets in the future is something that we are continually discuss and plan out. We will continue to use radiance as a requirement for future raids, as you have seen with our current Moria sets. We also plan to improve set bonuses and item bonus amounts."

Notez bien le "We will continue to use radiance as a requirement for future raids"...

La radiance sera bien une condition pour les futurs raids,et donc on va vers un système de tiers!

Bienvenue dans World of LOTRO!
Ca ne me gêne pas qu'on amène du contenu aux HCGamers... Tant qu'on amène aussi du contenu d'instances à ceux qui ne veulent pas courir derrière un Stuff particulier, et conditionnel à une progression intéressante.
Citation :
We also plan to improve set bonuses and item bonus amounts
Perso, moi c'est plus ce bout de phrase qui m'enquiquine ! Le système de radiance ne me dérangeait pas outre mesure mais si cette radiance augmente avec chaque set... Ca veut dire que d'ici 1/2 an(s) il faudra le T1 pour récupérer le T2 pour récupérer le T3 pour accéder à l'instance end game...

Mouais, vu sous cet angle là, je vais peut être revoir mon jugement... Après, tant que j'en sais pas plus, je continue à faire confiance aux dév qui ne m'ont jamais vraiment déçu...
Citation :
Publié par Loup Solitaire

"Zephenia - *Atador* Hello. In "The Shadows of Angmar" we have the Helegrod-Set and The Rift-Set. I think the biggest difference between these sets are the set-bonuses. With Moria there is the new raidiance set. Do you think it's the right way to define the quality of a set (and especially the next sets) only with the raidiance-factor?
Jalessa - Our progress in our raid sets in the future is something that we are continually discuss and plan out. We will continue to use radiance as a requirement for future raids, as you have seen with our current Moria sets. We also plan to improve set bonuses and item bonus amounts."

Notez bien le "We will continue to use radiance as a requirement for future raids"...

La radiance sera bien une condition pour les futurs raids,et donc on va vers un système de tiers!

Bon ben l'heure approche d'allez voir ailleurs ce qu'il s'y passe.
Peut-être même tester Woltk tiens !
Dommage que LOTRO s'engage dans la voie du panurgisme, croire que c'est comme cela qu'ils vont exploser leurs objectifs à la hausse c'est un peu se fourrer le doigt dans l'oeil.
Enfin ca sera sans moi, il me reste 1 mois d'abonnement puis ciao.
Je suivrai de loin et reviendrai peut-être si des changements notables de directions sont pris.

C'était mon humble avis.
Bien à vous, amusez vous bien.
Kyriandel
Plutôt dubitatif sur les révélations de ce Dev Chat.
Ce système de prérequis au niveau des sets ne risque-t-il pas de creuser le fossé entre les membres hyper actifs et les ceux qui le sont un peu moins au sein de la même confrérie.

Citation :
Joueur A : Salut les gars. vous faites une sortie ce soir pour aller dérouiller la cousine du Balrog, j'peux venir ?
Joueur B : Heu j'veux bien mais t'as un équipement en carton là bonhomme.. ça va pas être possible.
Joueur A : Il est bien mon set.. C'est celui de la Faille
Joueur C : La Faille ? Rhololo, c'est dépassé. Il te faut de la Radiance maintenant.
Joueur B : Ouaip, c'est hype la Radiance. Mais attention, pas la Radiance minable de base. La Radiance ++.
Joueur D : Z'ont raison et en plus, la ou on va, t'as pas de Radiance++, tu rentres pas.
Joueur A : Zut alors... Mais on peut aller le chercher pour moi ce set de Radiance++ ?
Joueur C : Pfff on a déjà passé des soirées à farmer pour B, D, E, F, G et moi.
Joueur B : Exact. Et pour avoir la Radiance++, on a du commencer par farmer la Radiance puis la Radiance+.
Joueur C : Six joueurs à équiper, multiplié par le nombre de pièces d'équipement à choper pour chaque set de radiance a raison d'une pièce par joueur par sortie... On a du les faire au moins 200 fois ces vieux trucs. J'en ai ma claque !
Joueur B : Ouais, c'est vrai A... Tu fais un peu chier avec ta demande là. Nous on a farmé pour avoir tout ça. Maintenant qu'on est équipé, on file vers du nouveau contenu.
Joueur C : Pas envie de repartir à la chasse à la Radiance, la Radiance+ et la Radiance++ juste pour ta pomme.
Joueur A : Mais ...
Joueur D : A pas participer au farm pour t'équiper, vient pas pleurer qu'on t'emmène pas. T'as pas de radiance++, tu rentres pas.
Joueur A : C'est pas ma faute. Faut bien que je bosse la journée et j'ai une famille aussi.
Joueur B : Et ça t'empêche de faire des sorties avec nous jusqu'à 2H du mat ?
Joueur C : Looser.
Un peu excessif de juger la globalité d'un jeu sur la condition d'avoir un équipement pour aller en instance.

A chaque nouvelle extension les compteurs sont remis à 0 de toute façon en augmentant son level donc pourquoi s'inquieter autant.

Et cela me fait sourire les Bienvenue à World of Lotro comme si Wow était le diable et que la communauté qui comprend 10 mil d'abonnés était composée que de Kevins lootovors. Wow a aussi son charme et a eu le mérite de démocratiser et de féminiser le monde du Mmo.

Actuellement je joue aux 2 moi, je rejoue un peu à l'extension de Wow tout en continuant Lotro.

Et pour ceux qui trouvent le jeu Lotro plus du tout intéressant pourquoi le crier sur le forum ^^ cela me fait penser aux débats "Joliens" à la sortie de Aoc ou une communauté s'acharnait dessus en mettant en avant ses gros problèmes de démarrage sans regarder les cotés positives du jeu.

*LOTRO devient TROP facile , indicateur de carte, XP et mob trop easy --) allez HOP je râle

* LOTRO devient élitiste car il faut un stuff pour rentrer en raid --) allez HOP je râle

En tout cas bon jeu à ceux qui restent car le jeu à mon avis vaut toujours le coup par son univers et son côté magique et bon jeu à ceux qui veulent partir car le jeu se Wonise et se diabolise et ATTENTION les développeurs vont tous nous transformer en Gollum cupide et on va tous chercher l'anneau unique ^^

Fuyez tous de Lotro pauvres fous.... bienvenue à World of Lotro
Quelqu'un peut traduire ça:

Citation :
Rowan - Yes, one of the primary things you can expect is a token for radiance gear. We expect this to be an alternative to the current hard mode instances and another opportunity for kinships to "gear up" for the challenge of the Vile Maw.
Par Google, ça donne un truc illisible
a t on posé la question concernant la radiance en équipement aux devs hier si elle serait disponible uniquement en lootant des pièces dans des instances ou l'artisanat et des récompenses pourraient en offrir ?
Citation :
Publié par Valornim
Quelqu'un peut traduire ça:

Par Google, ça donne un truc illisible
En gros :

Oui, une des premières choses a laquelle vous pouvez vous attendre est une marque pour obtenir des pièces de set avec radiance en tant qu'alternative aux instances 'hard mode' pour équiper les confréries du pré requis du raid veilleur.
Citation :
Publié par Valornim
Quelqu'un peut traduire ça: Par Google, ça donne un truc illisible
J'ai compris ça :

Rowan - Oui, une des premières choses auxquelles vous pouvez vous attendre est un jeton pour la radiance. Nous comptons sur celà comme une alternative aux différentes instances en "hard mode" pour permettre aux confréries de se préparer au challenge de la gueule ignoble.

Edit : pas assez rapide
Citation :
Publié par sylwyn
Un peu excessif de juger la globalité d'un jeu sur la condition d'avoir un équipement pour aller en instance.

A chaque nouvelle extension les compteurs sont remis à 0 de toute façon en augmentant son level donc pourquoi s'inquieter autant.

Et cela me fait sourire les Bienvenue à World of Lotro comme si Wow était le diable et que la communauté qui comprend 10 mil d'abonnés était composée que de Kevins lootovors. Wow a aussi son charme et a eu le mérite de démocratiser et de féminiser le monde du Mmo.

Actuellement je joue aux 2 moi, je rejoue un peu à l'extension de Wow tout en continuant Lotro.

Et pour ceux qui trouvent le jeu Lotro plus du tout intéressant pourquoi le crier sur le forum ^^ cela me fait penser aux débats "Joliens" à la sortie de Aoc ou une communauté s'acharnait dessus en mettant en avant ses gros problèmes de démarrage sans regarder les cotés positives du jeu.

*LOTRO devient TROP facile , indicateur de carte, XP et mob trop easy --) allez HOP je râle

* LOTRO devient élitiste car il faut un stuff pour rentrer en raid --) allez HOP je râle

En tout cas bon jeu à ceux qui restent car le jeu à mon avis vaut toujours le coup par son univers et son côté magique et bon jeu à ceux qui veulent partir car le jeu se Wonise et se diabolise et ATTENTION les développeurs vont tous nous transformer en Gollum cupide et on va tous chercher l'anneau unique ^^

Fuyez tous de Lotro pauvres fous.... bienvenue à World of Lotro
Humm toi l'excessif tu le manies à la truelle pour plâtrer tes post amha.

Je ne prendrais que mon cas car je n'ai pas envie de tomber dans la généralisation basique.

OUI Lotro perd LA partie de son identité qui faisait son charme à mes yeux.
OUI JOL est un forum il est donc normal que tu y rencontres des gens qui ne partagent pas TA vision du jeu, ce qui ne veux pas dire pour autant qu'ils soient des hatesboy's aigris (population florissante il est vrai sur les forums aoc à une époque).

NON Wow n'est pas le diable ! J'y ai joué longtemps et je compte y rejouer.

Voili voilou
Kyriandel
Quand je repense à tous ceux qui disaient que cette pétition ne servait à rien parce qu'on ne savait pas vraiment ce qui allait se passer...maintenant on sait. Enfin, je l'ai pas signé quand même car à mon avis ça sert à rien.

Mes inquiétudes semblaient donc fondées. Cela dit, faudra encore voir ce que ça donnera vraiment in game avant de quitter prématurément le jeu. Moi je resterais, abo à vie oblige.

Et d'un côté il y a d'autres ajouts qui sont quand même pas mal. Il semblerait que Turbine et CM aient décidé d'évoluer dans un mix entre contenu pour HCG et casual.

Jusqu'à présent c'était plutôt le contenu casual la priorité, et c'était aussi une des particularités de Lotro. Reste à voir si c'est pas prendre un risque considérable de perdre cette particularité pour essayer d'attirer ou d'éviter le départ d'un autre type de population.

Je reste donc très dubitatif quant à l'avenir de Lotro alors qu'il y a encore quelques mois mon optimisme restait sans faille. Je pense pas être le seul, surtout sur estel, a avoir posé mes valises sur lotro et pris un abo à vie en raison de l'orientation casual et l'accessibilité de lotro.

Si on commence à voir des restrictions, prérequis, farm d'instances et compagnie, je suis pas certain que ça soit très bon pour l'ambiance jusqu'alors exceptionnelle sur le jeu.
Citation :
Publié par Loup Solitaire

Et mais vous êtes parano ou quoi ? Oo
Sérieusement, vous faites soit exprès de vouloir dire ce que vous voulez entendre, soit vous avez jamais fait un seul raid dans lotro. La radiance c'est l'espoir et l'espoir, ça toujours été une composante des raids. Essayez de faire le balrog sans popo d'espoir, ou sans fontaine de méné, on va voir si c'est pas bloquant.
Pour l'équipement, maintenant, ça contient de la radiance, oui et ? Encore une fois, ce n'est pas dis qu'on ne pourra pas avoir d'équipement radiance pas d'autres moyens (enfin si apparemment par le moyen de jeton... imo ça doit avoir un rapport avec la lothlorien).

Bref, des conditions pour faire le raid X,Y,Z il y en a toujours eu, que ça soit une question de nombre de personnes, de temps, de potions, de traits ou même d'équipements! car la faille ou même Helegrod, je suis désolé mais pré-moria au lvl 50, on était pas équipé comme des SDF pour aller les faire.
Aujourd'hui, il y a une condition en plus, avoir un équipement avec de la radiance pour faire le Veilleur, et un seul moyen d'avoir ce fameux équipement. Dans le même temps, les conditions de temps et de nombre de personnes ont diminués, mais le challenge reste le même. Et refaire X fois 6 instances ou Y fois les boss de la faille avant de pouvoir atteindre le gros boss final, perso, les 2 sont aussi chiants.

Demain, il y aura quoi ? Un nouveau raid 12 à 1 boss qui ne demande pas de radiance... ok c'est réglé.
Pour le livre 8, on aura quoi ? 2 nouvelles instances à 3, une nouvelle instance à 6 et un raid à 12 à 6 boss. Ok dans tout ça l'amas c'est les 3 instances, donc il y a de fortes chances qu'on a pas besoin d'équipement radiance. Reste le raid.
Pour ce raid, on imagine bien qu'il faut en effet un équipement radiance.

Donc pour vous, vous imaginez qu'il faut avoir le set T1 (du raid R1: amas précédent +veilleur) pour faire ce raid R2 et avoir le set T2.
Déjà, si c'était le cas, l'amas d'instances R2 servirait à quoi ? Je pense que c'est pour avoir des pièces radiances également, notamment des pièces +15. D'autres part, il a été dit que l'on pourra obtenir de l'équipement radiance par d'autre moyens que les instances en Hard mode (notamment avec des token (jeton)), il y a donc de forte chances que ça soit lié à la réputation de la lothorien. Oui, tjs pas de craft, je déplore moi aussi ce délaissement.

Bref, on a pas qqchose d'aussi direct que R1 -> T1 => R2 -> T2, et stop la dramatisation à la WoW, ils ont rien inventé, ce système par palier existait bien avant Wow (sauf qu'avant wow les joueurs étaient tous des gros joueurs et que ce système ne dérangeait pas trop), donc les traumatisés ou les effrayés d'un système par ce que Monseigneur le MMO qui faut pas nommé a ce système alors c'est tout de suite le mal absolu, ça devient plus que pénible. Ok ce système est pas terrible (d'autant plus que ça a changé apparemment), ok c'est bon de dire à Turbine que les joueurs ne veulent pas d'un système aussi contraignant, mais pas ok pour venir quoter n'importe quel mot sorti du cul d'un dev chat pour ensuite dire "AHAH c'est comme WOW! AHAH c'est le système de set T28 avec le raid 42!! C'est la fin de monde .... de la terre du milieu" alors que le mec vient juste de dire "Ah wé y a de la radiance dans lotro, on a fait espoir *10, c'est trop cool, tout le monde croit que c'est nouveau alors que ça fait 2 ans qu'ils en chient avec cet effroi et à devoir se taper des popo et des chaines ... maintenant on rajoute l'équipement. La prochaine étape c'est l'obligation d'avoir des traits de radiance..."

Désolé pour le ton, mais à force d'en lire certains, ça devient pénible de voir l'obstination à croire quelque chose et à prendre appui sur des dires de dev chat qui n'ont rien à voir ou bien n'appui en rien leurs dires, et que de l'autre côté, ce qui vient contredire leur pensée est ignorée et occultée alors que ça fait 100 fois que l'on répète qu'il y aura plusieurs moyens d'avoir de l'équipement radiance et que l'on parle contraintes alors que la majorité des gens qui ne pouvait pas faire la Faille et Helegrod peuvent maintenant faire le raid HL, c'est se moquer du monde. Il serait donc débile de la part de Turbine de faire un blocage sur le prochain contenu puisque visiblement, leur souhait est plutôt de rendre accessible tout le contenu à tout le monde, même les plus casu, en prenant du temps certes, mais ils le pourront.
Chose promise,chose due:

On vous l'avait bien dit!

Ca fait 15 pages qu'on vous explique en long,en large et en travers que même si l'impact sur MoM est faible on de dirigeait tout droit vers un système de Tx(On en est au T3 de prévu dans le L8(T1:set instances MoM,T1,5:set instances MoM+fin du set sur le Veilleur,T2:set +15 radiance,T3:set + 20 radiance(le double du T1 en terme de radiance)))...

Après,je doute que cette pétition ait un impact,surtout vu la manière dont Turbine écoute sa communauté à l'heure actuelle...

@ Nalluwe:raté,pas d'équipement avec la réput Lothlorien(confirmé par les dev et le forum de Bulroarer)

requirements=prérequis=système de palier...

Va faire le Guetteur en set crafté comme certains faisaient le Balrog et on en reparle,ok?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés