Aller à la page... |
Pétition sur le Forum de codemasters
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
le set faille fallait aussi aller le cherche a la faille, celui d'anuminas dans les instance d'anuminas..
|
![]() |
|
|
Je l'avais déjà dis bien avant, mais de 2 choses l'une: le futur de lotro, vous pouvez imaginez tout ce que vous voulez et comparez tout ce que vous voulez, tant que vous ne l'aurez pas entre les mains, c'est inutile car vous parlez seulement selon vos convictions et vos interprétations et vos craintes. Légitime de dire ce que l'on pense, mais préjudiciable de le faire passer comme vérité. D'autre part, le système actuel, ce n'est pas Wow. Ceux qui compare toujours avec Wow, avez-vous réellement déjà joué à Wow ? Pour rappel, dans les instances de WoW les drops sont aléatoires pour les sets, donc il y a une part de chance qui est pitoyable, car même avec la meilleur équipe et en faisant 10 fois une instance, tu n'étais pas sur d'obtenir la pièce que tu voulais. Est-ce le cas dans lotro ? Non. Dans lotro, il y a un pré-requis (le mode hard) qu'il faut finir. Pour le finir, il faut pas être nul... (on a le challenge (oui oui quand on exploit bug pas)). Une fois fini, on a toujours la même récompense selon l'instance. Donc il y a toujours 1personne qui a 1 pièce du set et elle sait quelle pièce donc il ne va pas faire 10 fois une instance dans le doute. Le fait de faire du pick-up, de finir les instances 5862 fois et ne jamais avoir la pièce, c'est pas de la malchance, c'est une personne qui s'est trompé de jeu car si dans un mmo, il ne peut pas compter sur 5 amis pour faire une instance et lui laissé la pièce, c'est qu'il se débrouille très mal, et ça n'as strictement rien à voir avec le système actuel. Enfin, toujours dans la veine de ceux qui comparent avec le contenu d'avant, arrêté de comparer le raid Veilleur et le raid Faille, ou bien comparer l'amas et le raid plutôt. Encore une fois, je l'avais déjà fais de manière objectif dans un de mes précédents posts. Il y a du bien et du mal dans les deux systèmes. J'ai fait bcp de fois la faille et je me suis amusé mais je remarque de nombreux témoignages de joueurs casu sur ce thread qui disent pouvoir faire les instances alors qu'ils ne pouvaient pas faire la Faille et encore moins Helegrod. Citation :
Alors je vais être d'accord sur une chose (car oui contrairement à certains je suis pas borné et fermé d'esprit), le mode "hard" est une très mauvaise idée, et j'aurais préféré devoir me taper toute l'instance et avoir la pièce à la fin du dernier boss car une fois les quêtes des instances faites, et bien les instances deviennent inutiles. ça aurait éviter les gus qui se sont équipés en mode cheat en 1 semaine et le contenu HL aurait été mieux accueillis. Pour les jetons, peu importe, c'est un autre moyen d'obtenir des pièces d'un set radiance, non ? Même si la méthode d'obtention est nulle, elle sera présente. Et si vous râlez dessus, ça sera quoi cette fois-ci l'excuse ? A ouais les "casus" ils ont pas le temps de farmer leur réput, ni de faire les instances donc il faut trouver un autre moyen ? En fait, j'ai l'impression qu'il n'y a qu'une seule et unique méthode qui plaît à certains : le craft. Paradoxale de vouloir s'équiper via le craft et donc par la même occasion ne pas faire le contenu proposé (car qui dit craft dit HV...) pour au final être équipé avec le meilleur set pour faire le boss final du contenu actuel. Chaque méthode d'obtention du set sera de toute façon plus ou moins chiante selon les personnes, mais il faudra d'une manière ou d'une autre répéter qqchose pour l'obtenir. Au final, je n'aimerai pas plus que les autres un système par palier où il faut absolument un full set T1 pour faire le raid 2 et ainsi de suite, mais je défends 2 choses : - le système actuel n'est pas plus mauvais que tout les systèmes précédents (raid helegrod, raid faille, set annuminas etc...), d'autant plus que chaque système se sont vus modifiés lorsque la communauté s'est plainte (Helegrod a totalement changé depuis les débuts, annuminas également). - Ne pas faire passer ces craintes et interprétations pour des réalités. Le serveur Test est là pour ajuster les choses, puis sur le live, on pourra tester par nous même et réagir en conséquence. Vouloir à tout prix faire croire que l'on a raison et que "lotro va devenir Wow", c'est assez limite comme argument, d'autant plus qu'encore une fois, ce n'est qu'une question de goût et de couleurs. Si la majorité de la communauté n'aime pas le nouveau système, Turbine saura prendre en compte et modifiera comme ils l'ont fait par le passé. PS: Enge, ce topic est animé et pour une fois intéressant car justement la modération ne s'en mêle pas. Pour mon précédent post, j'avais mis un "désolé pour le ton" en effet car après coup, j'ai vu que c'était un peu déplacé. Mais avoir un avertissement, regarde les autres posts et pas que de moi, mais de Loup et les autres, on reste tous très corrects. Alors, non pitié, ne venez pas refaire votre censure à cause de 3 mots plus haut et à mon humble avis, avec 232 posts au compteur, si ce fil faisait fuir les gens, ça se serait. Un peu de passion ça anime les débats et ça fait vivre le forum. |
![]() |
|
|
Alors que dans lotro, l'équipement est secondaire par rapport à la maîtrise de sa classe, la complémentarité des joueurs dans un groupe, on nous pond un mini raid imposant justement d'avoir un équipement particulier. Tant mieux si toi, tu as pu compter sur des amis pour refaire les instances suffisamment souvent pour avoir le dis équipement. Mais à voir les demandes quotidiennes pour compléter des groupes pour ces instances, les toutes petites confréries où il n'a pas assez de gens pour les faire ensemble, où s'il a trop peu de hl souvent connectés, ce n'est pas le cas pour tout le monde. Jouant en confrérie, où l'on peut refaire des instances, des livres ensembles, je veux faire l'amas en compagnie de potes et pas uniquement pour le principe de looter ces pièces. Si tu trouve que le seul intérêt de ces instances c'est le loot obtenu et qu'après elles sont inutiles, alors tu n'a pas du reroll car repasser dans les mêmes zones que la 1° fois, refaire les mêmes quêtes: osef alors ! Si c'est la répétition qui t'ennuie, arrête les jeux, car on n'arrête pas de tuer et retuer les mêmes mobs à longueur de journée, d'aller et revenir dans les mêmes endroits et je parle même pas des raids ! Pour moi une instance bien construire, ardue, donne justement envie d'y retourner. ps : oly : ton idée est intéressante ! |
![]() |
|
|
je trouve l'idée d'Oly sympa aussi.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|