|
Bonjour,
Ci-dessous un lien orientant vers une pétition sur un forum codemasters : http://community.codemasters.com/for...97#post4872697 Adhérer ou non à cette pétition est une affaire de choix personnel, en être informé est une affaire de choix communautaire ![]() Bonne journée dans les Terres du milieu |
![]() |
|
Aller à la page... |
Pétition sur le Forum de codemasters
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Rogon Feuillegrise |
Trouver plus de messages par Rogon Feuillegrise |
Prophète / Prophétesse
|
J'ai fait un copier coller de la réponse de Khiris sur le forum officiel car elle correspond complètement à ce que je pense.
J'ajouterai que je suis content de ne pas avoir choisi l'abonnement à vie et que le désabonnement me démange. Certaines personnes dans mon entourage ont même déjà arrêter de jouer. Il est probable que des joueurs "hcg" se gaussent de cette pétition mais je leur déconseille de sous estimer les effets ravageurs quelle peut avoir sur la population du serveur à terme. Pétition signée. Bien à vous Kyriandel ( ci-après le c/c de khiris ou cliquer sur le lien : http://community.codemasters.com/for...6&postcount=13 ) Quote: Originally Posted by Darksion .../... Là, ils proposent un système de raid clairement tourné pour les HcG en laissant une petite ouverture aux casuals. Les sets Radiance ne servent théoriquement pas aux casuals. Or, ils seront quand même un petit plus pour faire les instances de groupe. Notez que les instances sont plus rapides à faire ( comparer à Fornost ou Gath Agarwen), avec du bon matos dedans, ils sont clairement tourné pour les casuals. Donc la tournure des raids futurs ne sont pas dans le mauvais sens. Les casuals auront toujours des instances de groupe avec quelques stuffs avec de la radiance type ceux qu'il y a actuellement, les livres épiques, et toutes les quêtes solo/petite commu/commu. Les HCG auront tout ça + des raids demandant le stuff du raid précédent, ainsi de suite. Je ne vois pas où est le mal. Les raids n'ont jamais été une finalité dans Lotro ( contrairement à WoW), si cela peut permettre aux HCG de moins glander à la 21ème salle ou à Bree, je dis ok ça fera moins ramé mon PC (fin du quote de darksion) Pas d'accord. La communauté lotro n'est pas noire ou blanche, casual ou HCG. Tout le panel de joueurs entre ces 2 extrêmes existe. Avant la Moria et le 1er raid radiance, le veilleur, faire un raid, (Faille ou même Helegrod) ne reposait pas sur un équipement. Le succès dépendait avant tout du niveau de gameplay développé; et dans la mesure où casual ne veut pas dire mauvais joueur, ces raids étaient à la portée de tous. Ce ne sera plus le cas s'il faut des jours et des jours de jeu pour rassembler un équipement afin de pouvoir rentrer dans l'instance et y faire autre chose que se faire aplatir sous l'effet de la terreur. En ce sens la mise en oeuvre d'un tel système représenterait une trahison par rapport à ce pour quoi un certain nombre d'entre nous à signé. Il n'y a pas sur lotro d'un côté des joueurs qui passent leur temps à cueillir des fraises dans la Comté et de l'autre ceux qui enchaînent les instances HL. Il y a aussi tous les autres et notamment ceux qui aiment bien faire un raid à l'occasion mais qui ne sont pas prêts à payer le prix d'un farm intensif pour cela. Vu la rareté des raids sur lotro, ces joueurs là, dont je fais partie, peuvent légitimement se demander si le jeu sera encore pour eux demain car turbine ne se paiera pas une variété de raids permettant à ceux qui n'ont pas envie de faire du farm d'instance pour le stuff d'avoir accès à d'autres raids. Enfin, si la créativité de Turbine ne permet pas de faire autre chose que des raids où le succès repose sur le "stuff", et bien il y a du soucis à se faire pour tout le monde. Dans qqs mois lotro aura effectivement perdu et sa particularité et une partie de sa population (je ne doute pas cependant qu'il en attire une autre...). Il y aurait déjà beaucoup à dire sur l'impact du système radiance déjà en place sur le comportement de beaucoup de joueurs ... Donc pétition signée des 2 mains, en attendant de voir sans s'emballer prématurément, mais aussi, clairement, en étant prêt à "voter avec les pieds" aussi. __________________ ________________________________ Aglar (Ménestank), Khiris (Capitaine),Coriolan (Gardien), Alder (Sentinelle) You know not what rules the hearts of Men, and if you knew you could not give it ~ Hurin |
![]() |
|
Rogon Feuillegrise |
Rogon Feuillegrise |
Rogon Feuillegrise |
Karnac'h Ec'honder |
Trouver plus de messages par Karnac'h Ec'honder |
Rogon Feuillegrise |
Rogon Feuillegrise |
Rogon Feuillegrise |
|
Le problème que que,si on attend la sortie du raid pour réagir,il sera trop tard..Turbine va pas s'amuser à reconstruire un raid complet une fois celui-ci sorti(car un raid basé sur la radiance sera très différent d'un raid classique,il ne suffira pas de virer le dread des boss pour arranger le problème...)...Donc mieux vaut agir en amont...
Lors de l'annonce des "amas",je craignais un système à la WoW...Apparemment,j'avais raison... ![]() Quoiqu'il en soit,je doute que cette pétition serve à quoi que ce soit,vu qu'elle est faite sur les forums euro...
Rogon Feuillegrise |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|