|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Jeff Kaplan quitte WoW pour le nouveau MMO Blizzard
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'aime les post dans lesquels on apprends rien. Le post a fantasme ^^
|
![]() |
|
|
On attend toujours tes sources Toulak
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Franchement, blibli choisirais la facilité avec un world of starcraft. Je penche plutot pour une nouvelle licence.
|
![]() |
|
|
Je jubile d'impatience!
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ouai en gros il est parti bossé sur le projet hydra de bli²
|
![]() |
|
|
Citation :
Je bossais chez Vivendi Games Mobile il y a peu (Actuellement en préavis suite au plan social post fusion avec Activision) et contrairement à ce que dit la legende - en tout cas si j'en crois tous mes ex-boss qui avaient des contacts avec certaines grosses têtes de Vivendi - Blizzard a les coudés franches. Avant la fusion, Blizzard etait la poule aux oeufs d'or, la seule société de Vivendi Games a rapporter de l'argent. Personne ne venait leur casser les pieds ou pouvait se permettre de leur dire ce qu'ils devaient faire, tout simplement parce que tout ce qu'ils ont fait jusqu'à présent se transforme en or. Et puis honnêtement, on imagine mal Blizzard devenir tout a coup une sorte de studio à qui l'on file des licenses à porter, alors qu'ils ont une politique de planing vs qualité qui font peter des cables à tous les commerciaux :-] |
![]() |
|
|
World of GTA !
![]() need un bijou +3% de vitesse pour ma monture banshee ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Si on enlève le fait que blizzard a nier que le futur mmo serait world of starcraft, il faut avouer que la licence Starcraft est la plus probable pour leur futur mmo pour plusieurs raisons:
-raisons commercial: Vous imaginez le succès qu'aurait ce jeu (bon ou mauvais) quand les boites "World of Starcraft" seront dans les rayons?!? ca va attirer un monde dingue car ca fait référence a World of Warcraft donc le succès n'est plus a débattre, et ca fera référence au très attendue Starcraft 2 qui sera a coup sur un hit et qui se retrouvera a la tête du box office du jeu vidéo. Je suis pas expert marketing, mais faut avouer que World of Starcraft aurait un pouvoir commercial énorme et blizzard nous a pas habitué a passer a coté d'une telle poulle aux oeufs d'or. Franchement c'est le seul mmo qui leur permettrait de récupérer direct 10 millions de joueurs... -raisons background: C'est la ou pour moi l'annonce de blizzard ne vaut rien, ils disent que ce sera dur de développer un WoS car ce sera dur d'arriver a un contenu aussi gigantesque que celui de WoW. D'accord ce sera dur, mais c'est aussi avec la licence de Starcraft que ce sera le plus facile: entre les campagnes de Starcraft, Starcraft 2 sur lesquels ils sont en train de bosser, Starcraft ghost qui leur a permis d'enrichir le BG, ainsi que tous les romans Starcraft... chui dsl mais avec Starcraft ils ont déja une base énorme! -Je me souviens aussi de l'annonce ou blizzard affirmait qu'un jeu futuriste était tout a fait réalisable, donc on peut pas dire que l'idée ne leur a pas traversé l'esprit. -Enfin ils précisent que c'est un mmo-next gen... je sais pas qu'elle est leur définition, mais pour moi, next gen c'est un mmo dynamique qui se rapproche des jeux off line (ou non mmo) genre assassin creed, star wars the force unleach, seigneur des anneaux l'age des conquetes,... bref un truc dynamique avec du FPS qui collerait bien a un world of starcraft. Les arguments de blizzard sont justement bon pour qu'ils se lancent dans un world of Starcraft, ils savent que ce jeu est attendu, il est dans la logique de la stratégie de développement de leur entreprise.... Plus j'y pense plus je me dis que ce message confirme que ce sera world of starcraft car le message est pas logique: même si c'est pas WoS pourquoi l'annoncer si il révèle pas au moins le titre du mmo? Sinon j'ai pas beaucoup de notion commercial mais je vois pas quel est l'intérêt, si le futur mmo est bien WoS, de nier que ce sera pas celui ci car ca coupe le buzz justement... si ya des commerciaux dans le forum qui pourrait trouver un intérêt a faire une tel démarche chui prêt a les écouter ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
La suite est trop logique... c'est pas compréhensible que le prochain mmo soit pas world of starcraft...
|
![]() |
|
|
Tu oublies Eve Online qui tient bien la route et se patch régulièrement.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|