|
Bonjour je propose que pour savoir quand sortira le prochain serveur il faudrait tous qu'on demande en masse à inside ankama pour leur envoyé notre question sur insideankama@ankama.com si on envoie en masse y répondront et on sera fixé.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
L'Art du Rush
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je vois pas l'intérêt de lancer un nouveau serveur en fait, les nouveaux sont vides, alors pourquoi payer un serveur pour qu'il se vide aussi 2 semaines après la phase de rush.
|
![]() |
|
|
Parce que sinon c'est plus un rush.
|
![]() |
|
|
Au pire si tu n'en veut pas c'est ton problème mais plein de monde en attend un.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
Pour ma part l'intérêt d'un rush de serveur c'est toute la réflexion avant le rush pour optimiser a fond son temps de jeu, c'est d'ailleurs l'intérêt de ce sujet. Il faut définir ses objectifs que l'on souhaite atteindre sur un nouveau serveur et réfléchir ensuite a comment les atteindre le plus vite possible, bien sur que l'exp x2 va aider mais il n'y aurait pas d'exp x2 voir même une exp /2 qu'il y aurait toujours des gens pour rush. Toute la partie réflexion et organisation, quels persos monter dans quel ordre sur les métiers les combinaisons de persos si il vaut mieux les monter par groupes de 2,4,5 ou 8 ou il faut exper. Il y aussi l'excitation générale des débuts de serveurs qui sont souvent très drole quand l'économie n'est pas encore établie, que les grosses guildes doivent se battre pour affirmer leur suprématie. Tu peux voir le rush comme une tentative de s'assurer un certain monopole, ce qui est intéressant c'est que tu as de nombreuses stratégies pour y arriver et que ça change du farm abrutissant et monotone qu'il y a sur les vieux serveurs. |
![]() |
|
|
| Modéré par Accipiens. |
Edit : Citation :
|
![]() |
|
|
Deux questions:
1) D'après mes souvenirs, l'xp métier n'est pas multiplié, j'ai vrai? 2) Le drop est multiplié? |
![]() |
|
|
Les métiers sont "normaux" et drop doublé avec les étoiles.
|
![]() |
|
|
T'es sur moi il me semble que non ,plusieurs de mes potes avaient rush li crounch et y'avais que les étoiles rouges mais rien sur les métiers mais bon a voire.
|
![]() |
|
|
Ce doute, c'est assez gênant. :/
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Big hors sujet, mais a part ça le sujet réel n'avance pas, il prend de la longueur pour un débat qui ne devrait pas avoir lieu.
|
![]() |
|
|
En même temps, y a rien à rajouter, t'as 37 pages qui t'expliquent comment faire. Les principes du jeu n'ayant pas changé, les techniques restent les mêmes, c'est tout.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Bon, je donne un de mes technique préfères
Enfin, vous devez y pensez. Enutrof Sadida C'est tout ce que j'ai a dire. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|