L'Art du Rush

Fil fermé
Partager Rechercher
Une personne serait motivé pour une éventuelle team?
J'envisage deux personnages combattants (sadida terre & enutrof eau) avec un personnage mineur puis bucheron (probablement un cra pour bien entraver) sur trois comptes différents.
Si quelqu'un avait à peu près la même idée (avec une composition de personnage combattants différente), ça pourrait vraiment permettre de bien s'installer sur un futur nouveau serveur si en plus, vous (tu? ) prenais un troisième compte pour s'occuper du bucheron.
Comme ça à deux, rapidement le combo bucheron/mineur 100 en poche, donc beaucoup de "déboucher" sur les autres métiers

Voila.
Perso j'aime pas beaucoup les teams monoélément et encore moins les teams rush. Ouais, jouer 4crâ 4enus c'est efficace mais c'est tellement lassant que en général on se dégoûte du jeu et on réussit pas son rush (ça a été mon cas en tout cas).
Citation :
Publié par Ritipi
Perso j'aime pas beaucoup les teams monoélément et encore moins les teams rush. Ouais, jouer 4crâ 4enus c'est efficace mais c'est tellement lassant que en général on se dégoûte du jeu et on réussit pas son rush (ça a été mon cas en tout cas).

Après, je pense que le but d'un rush, c'est quand même de rush, donc une team rush, c'est ce qu'on a de mieux
Enfin pour moi une team rush c'est quand même un groupe de persos qui après avoir rushé avec succès a les moyens de se développer sur le serveur, élevage, moisson etc... Juste que le rush permet très vite de monter les niveaux et les métiers. Quitte à s'en aller de son côté en monocompte après, pourquoi pas.
Citation :
Publié par Maniae
Après, je pense que le but d'un rush, c'est quand même de rush, donc une team rush, c'est ce qu'on a de mieux
Si c'est rusher pour rusher ok. Si c'est rusher pour s'installer sur le serveur alors pas du tout d'accord. (Après je sais pas si tu considère ta team comme une team rush mais par exemple je la trouve pas mal pour du long terme ;])
Je poste une dernière team, j'espère que celle là conviendra:

2 pandawa sagesse ( vulné+placement)
1 éniripsa intelligence (don de pa+soin)
1 xelor sagesse (don de pa+retrait pa)
1 iop terre (dommage dealer)
1 écaflip terre (dommage dealer)
1 cra sagesse (boost+porté+retrait po)
1 sacrieur vitalité (tank)

Est-ce que le sacrieur et le xélor sont vraiment utiles? sinon, par quoi les remplacer? J'avais pensé à l'énutrof pour le retrait de pm et le drop.
Si tu vois sur le long terme le xelor est inutile en PvM,

Je cite quelques donjons dans lesquels tu n'as pas besoin de xelor :

Chêne Mou
Péki
Crocabulia
Tynril
Kimbo
Skeunk
Minotot
Tous les donjons de Frigost.

Rien que ça. (Et j'en oublie)

Bref, je trouve (après ça ne regarde que moi) que Xelor et Sadi sont deux classes inutiles dans une team optimisée à THL. (Ca fait 2 ans qu'il y a un sadi et un xelor 200 dans la team qui ne servent à rien à part garder les coffres de la maison et FM quelques items).

Je vois rien un Osamodas à la place du Xelor dans ta team.

Sacrieur, what else ? Douleur partagée, attirance, sacrifice, transpo/coop, Dérobade et des dégâts monstrueux ? Non non, c'est vraiment une pierre angulaire dans toute team PvM qui cherche du "Raw power!".

Post.
Desole de faire le rabajoie, mais y a des persos dits "piliés" dans une team, ils sont pratiquement irremplacable pour le thl:
panda ( placement, vulné )
eni ( soin )
enu (corrup, sort le plus cheaté du jeux, essentiel a 90% des boss )
sacri ( voir au dessus )

a part si vous voulez faire un ougah sans vulné ni corrup, donc 4 tours ou tu te prends du 2000 en zone dans la geule.

Apres faut voir niveau strategie:
osa ( resu, fouet, boost )
sadi + enu = immu 3 tours
feca + sacri = pas besoin d'eni pratiquement ( full prev, crapaud, bouclier sur sacri mode tank )
iop = brokle, souffle, inti
sram = tres utile en pvm thl avec double, piege immo, peur.
Sram + panda = pour les boss type tengu, donc invulnérable a virer, le sram place des pieges mortel en ligne pdt le placement, panda vulné a fond au tour du roxx et fou un tonneau sur la ligne : boom fat roxx.
Sram / Iop / Sadida ? Sans eni ?

Sinon tous les boss sont faisables sans Enutrof (oui, je l'ai fait sauf les boss de F2 et le dernier de F1). L'enutrof est cool pour son coffre et le retrait PM, cupi est énorme certes mais il n'est pas du tour essentiel (mais est effectivement à prendre dans une team).
Bon après mur réflexion j'ai enfin trouver une team pour "rush" au début de serveur et jouer tranquillement par la suite.
Cette team à était jouer et prouvée son efficacité par un joueur que je connai très bien et qui est assez connu du serveur sur lequel je jouais.

La voici donc :

- Xélor Sagesse/Eau/Air
- Enutrof Eau
- Enirispa Feu/Soin
- Pandawa Soutien
- Sadida Terre/Feu
Citation :
Publié par Knight-spirit
Bon après mur réflexion j'ai enfin trouver une team pour "rush" au début de serveur et jouer tranquillement par la suite.
Cette team à était jouer et prouvée son efficacité par un joueur que je connai très bien et qui est assez connu du serveur sur lequel je jouais.

La voici donc :

- Xélor Sagesse/Eau/Air
- Enutrof Eau
- Enirispa Feu/Soin
- Pandawa Soutien
- Sadida Terre/Feu
Je crois que tu as oublié de prendre des persos qui tape...
Il faut enlever le sadida et l'enutrof qui sont franchement useless. Un sacrieur et un iop (histoire de taper un peu parce que là ... ). Voir un Cra mais d'ici qu'un hypothétique serveur sorte les cra seront nerf depuis des mois et des mois.
Mouais l'enutrof est toujours le bienvenue pour sa prospection , son sac animé bien utile et servira a THL, le sadida a bas niveau et même après ça tape très bien et en zone, ça fait des ravages sur les craqueleurs ( miam les diamants)

et ensuite a tthl très utile contre le krala

Et le seul à désenvouter à coup sûr aussi
Publié par Squeez
Il faut enlever le sadida et l'enutrof qui sont franchement useless.

Le sadida, sans être un incontournable, est très bon en PvM. Et qu'on ne me dise pas que les poupées ralentissent le jeu, car cette classe possède d'autres avantages.

L'enutrof, personnellement, je ne me vois même plus jouer sans. Avoir un perso qui debuff, peux mettre le boss sous -5 POs constants et lui faire passer son tour, retirer des PMs etc... C'est juste énorme.

Les deux vont d'ailleurs bien ensemble grâce au combo sac+arbre. Sinon, si l'on manque trop de dommages, il faut remplacer le sadida par un sacri/iop (plutôt sac).
l'énutrof est tout sauf inutile, c'est un des meilleurs persos de soutiens du jeu.
Le sadida par contre c'est une méga bouse. Ca tape pas fort, pas de boost pour les alliés, le seul intérêt serait le débuff mais l'enutrof peut déjà s'en occuper...

Citation :
Publié par ( SponteX )
Le sadida, sans être un incontournable, est très bon en PvM. Et qu'on ne me dise pas que les poupées ralentissent le jeu, car cette classe possède d'autres avantages.
Le sadida a juste 5 poupées différentes alors si il peut pas les utiliser il est tout de suite un peu moins utile.
Après avoir discuté avec ma guilde j'en ai conclus une nouvelle team que je vous propose pour un rush serveur:
-1 osa intelligence(soin,invoc,boost)
-1 ou 2 panda sagesse (placement,boost,vulné,tape terre)
-1 ou 2 iop terre(dommage dealer,boost)
-1 cra sagesse(boost,entrave,tape terre)
-1 énu eau(drop, boost,entrave)
-1 éni intelligence(soin, don pa)
- 1 éca terre (dommage dealer, boost)

Je prend soit 2 iop soit 1 iop 1 éca pour diversifier, et soit 2 panda soit 1 panda et une classe que je n'ai pas cité
Voilà,voilà dites moi ce que vous en pensez.
Citation :
Publié par pkoka
Je prend soit 2 iop soit 1 iop 1 éca pour diversifier, et soit 2 panda soit 1 panda et une classe que je n'ai pas cité
Voilà,voilà dites moi ce que vous en pensez.
Ouch , sorry.

Il manque pas un sacrieur ?
Désole pour la faute (note perso : ne plus poster après 23h quand on est crevé) ! Le sadida reste toujours useless (même avec tous les arguments du monde, on trouve mieux chez les autres classes) mais j'ai inversé l'enutrof et le xelor. L'enutrof est utile, le xelor l'est beaucoup moins ... j'ai monté un xelor et mise à part taper il sert à rien; jamais eu besoin de retirer des PA. Don oui, garde carrément l'enutrof mais sadida/xelor on s'en passe sans soucis. Pour le farm craqueleur un iop fait ça bien mieux je trouve.
La meilleure team actuelle THL en PvE, c'est : osa osa eni sacri enu (seul perso inter changeable, perso j'aurais une préférence pour un xelor ou un sadida) panda panda feca.
Immunité constante, don de 5PA sur les tapeurs, et une immunité quasi infaillible via la resu. Mode 10Pa brageut 1/2 sur tous les persos et le combat est fini en 10min Max sur tous les boss du jeu. Je vois même pas comment perdre et si je devais refaire ma team je ferais ça.

Concernant le débat sadida / enutrof / xelor.
Je dirais largement enu > sadi > xel. Mais encore une fois, il faut voir en fonction de la team. En jouant sacrifice + feca et feu au brageut, mon enu ne me sert quasiment a rien sauf cupi / accel. Ma sadida est mon principale DPS et peut quasiment blitzkrieg le ougah en solo, elle est très utile pour debuff à 100% car devoir debuff les pandas c'est vraiment tres chiant. Concernant le xelor, avec ses contre / protec il me permet de me déplacer tellement facilement...et son dévou est toujours utile. Donc chez moi sadi > xel > enu.
Voilà pourquoi chaque classe a son utilité en fonction de son équipe.
Citation :
Publié par Squeez
Désole pour la faute (note perso : ne plus poster après 23h quand on est crevé) ! Le sadida reste toujours useless (même avec tous les arguments du monde, on trouve mieux chez les autres classes) mais j'ai inversé l'enutrof et le xelor. L'enutrof est utile, le xelor l'est beaucoup moins ... j'ai monté un xelor et mise à part taper il sert à rien; jamais eu besoin de retirer des PA. Don oui, garde carrément l'enutrof mais sadida/xelor on s'en passe sans soucis. Pour le farm craqueleur un iop fait ça bien mieux je trouve.
Euh franchement, je préfère un Sadi qu'un iop. Mis à part coco un iop est quand même bien useless (ouais je ais tu kiff les Iop squeez mais bon). Rien que pour la combo Sac+puissance le sadi a sa place dans une team où il y a un Enu.

Après pour le Xelor ça dépend de ce que tu veux faire IG, ça facilite quand même bien la tâche en Cm/Moon/grobe ...
Vous deviez complètement là...

On parle de team pour jouer sur un nouveau serveur donc la team doit être viable des le niveau 1 et sans compter sur de l'équipement niveau 19x.

Pour rush il faut une team qui tape fort et vite pour enchainer vite les combats, c'est gentil une équipe super resistante mais si le combat il met 2 heures c'est pas rentable du tout.

C'est pour ça que les xélor sadida et écaflip c'est absolument pas appropriés pour un rush, les iop et cra tapent beaucoup plus forts.

Pour un rush, un vrai, c'est à dire dans le but d'aller le plus vite possible en montée de niveau/farm de gros donjons, il faut une équipe qui frappe dans le même élement composé de gros bourrins et de 2 pandas avec du soutien pour le reste.
Je pense que c'est le seul genre d'équipe qui permet effectivement de rush.

Après il faut voir ce qu'on veut et pas tomber dans la team parfaite pour rush les 150 premiers levels puis qui sert à rien genre 2 cras 2 pandas et 4 enus
Citation :
Publié par Miaouw
Il vaut mieux galerer au début et être "invincible" après que l'inverse.
On est d'accord là dessus, sauf que ton après il se compte en mois c'est ça le problème ^^
Tu parles de Mode 10Pa brageut 1/2 sur tous les persos, est-ce que tu te rends compte a quel point c'est long d'obtenir une telle optimisation sur un nouveau serveur? et surtout lorsque tu auras atteint une telle optimisation tu peux considérer que le rush est finit...

Mais une avance très légère sur les autres teams en début de serveur donne un avantage MONSTRUEUX.
Les étoiles et l'exclusivité de certains drops donc le monopole.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés