L'Art du Rush

Fil fermé
Partager Rechercher
Comme team, je pensais à ça personnellement :

sacri/eni/eni/panda

Le sacri, pour faire le sacri, les enis pour ne jamais être à court de soin, + prev, et le panda pour tout ce à quoi un panda sert.

Ensuite, je suis un peu indécis.
Je verrais bien un osa, afin de profiter du bouftou dans les premiers niveaux, qui reste toujours utile. Un sadi me semblerait pas mal à la place de l’osa.
Un enu, coffre slt. Bon tapeur eau également (pas dès le début soit)
Iop, qui peut faire vraiment mal.
Et pourquoi pas un crâ, si ils ne sont pas nerfés avant. Et, le cas échéant, peut être qu’ils seront encore utiles.

Les persos bénéficieront d’un parchottage 101 sag/stat dès le début (sauf si il y a des restrictions quant à l’utilisation des parchos).

Je pense que je disposerai également de pas mal de shigekax acidulé/mirabelle.

C’est donc une team destinée à monter de niveau relativement vite.
Pour les stats je pensais à faire du full sagesse pour tout le monde sauf le sacri, et peut être les enis.

Je me demandais si il était viable à plus haut niveau pour faire par exemple des cm & autre …

Elle me semble efficace à bl ( 1 - 100).

Cependant n’ayant jamais vraiment rushé en pratique, je m’en remets à vous.
Citation :
Publié par Etsuy
Explique moi comment avec cte team tu gère foux/grobe/... ?
Arf, c'est compliqué pour les foux effectivement. Il va falloir donner des PA au sacrieur, vulné eau avec la panda et même soigner avec les eniripsa quand la sacri sera au cac des foux en spam disso !
C'est la même chose pour les petits groupes de grobe (que je gérais sans eni à ma manière). Enfin dans tous les cas avec une team de quatre joueurs il va pas allez grobe / frigost etc. en solo.
La team parfaite selon moi, spé invincible:
sadida feu
enutrof
panda
feca
sacrieur feu
osamodas feu
eniripsa feu
xelor feu

pourquoi invincible?
Imaginons la map bas gauche arene.
Tout le monde est packé, des le debut enu sac + sadi puissance sur le sac, apres les buffs tout le monde rush les mobs.
Quand le sacrifice du sac est finis, le xelor fait raulebaque, sacri sacrifice et feca immu + bouclier.
On continu le rush mob.
Si ca va mal, feca treve, eni et osa soin.
Osa peut resu au cas ou.

Avec cette team et cette strategie, je pense qu'une team lvl 80 gere le meulou, une team 100 gere le Cm.
A tthl cette compo est aussi tres efficace.

Ah et l'enu cupi et corrup le boss.
Citation :
Publié par Squeez
Enfin dans tous les cas avec une team de quatre joueurs il va pas allez grobe / frigost etc. en solo.
C’est une team de 8, les premiers persos énoncés sont ceux que je pense "indispensables".

Elle semble viable?
Oui. J'aime bien ta team cependant je ne suis pas friand d'enutrof.. Tu pourrais le remplacer par un sadida qui debuff aussi, de plus, le cra fera a peu pres le meme travaille que l'enutrof (appart le drop )
Moi, j'aurais pensée un truc un peu comme la team de Bover,

Sadida Feu/Fourbe/Eau (Fais un bon nombre de dégâts, Debuff, Invincible)
Enutrof Eau/Sagesse (Cupi, prospection, Sac)
Panda Vulne Eau/Feu (Indispensable)
Feca Feu (Permet au groupe d'être invincible, a un bon sort de zone)
Sacri Eau/Feu ( Indispensable, tank)
Osamodas Buff/Feu (Permet de ressusciter un perso, Buff, Dragon+Sanglier+Bwork+Craq = Aie)
Eni Feu ( Soin, Indispensable)
Cra Feu, ou peut-être iop feu ? ( Damage Dealer, Cra = Explosive+Buff, Iop = Tempete)

La team est quasi invincible, et le feca peut faire trêve puis le sadi, ou enu debuff les mobs.

Elle finis les combats rapidement, vue qu'il faut beaucoup de dommages.

Capable de Faire des kanis des le niveau 17-21

Est du même élément, donc plus facile a stuff, et aussi plus facile a gérer le panda.
La meilleur team rush est aussi celle que vous aimez le plus. Comme ca, vous aimez bien jouez avec et vous avez plus envie d'up. Alors si je joue avec un Cra parce que ca pex vite alors que j'aime pas, je pense que ca le fait moyen.
& pour B.µE : Tu vas faire ta team de 8 solo ? Ou avec un pote ? J'y crois pas trop sinon que tu aies les Parcho 101 sagesse + element du perso pour chaque perso.. ca fait enorme quand meme.
Citation :
Publié par Ryshter
La meilleur team rush est aussi celle que vous aimez le plus. Comme ca, vous aimez bien jouez avec et vous avez plus envie d'up. Alors si je joue avec un Cra parce que ca pex vite alors que j'aime pas, je pense que ca le fait moyen.
& pour B.µE : Tu vas faire ta team de 8 solo ? Ou avec un pote ? J'y crois pas trop sinon que tu aies les Parcho 101 sagesse + element du perso pour chaque perso.. ca fait enorme quand meme.

J’ai déjà de quoi parcho 101 sag 5 persos, et à mon avis d’ici que le serveur sorte je pourrais parcho 101 sag + carac, et avoir des dizaines de bonbons acidulés/mirabelle (sag et pp respectivement).

Sur dofus arena si tu arrives à bien jouer, à trouver les teams qui marchent ça va très vite.

Sinon je jouerai avec un pote oui, même si je pense pouvoir faire tourner 8 comptes ça doit être pénalisant pour changer de map etc.
Ce même pote qui joue à da, donc on gagne plus de jetons.
Citation :
Publié par La confrérie
L'abus
Et encore il ta présenté que la version très très light de l'abus...

On peut gagner des parchemins dorés sur DA... Je te laisse imaginer l'abus ^^
Moi j'ai déjà 7000 points pret pour un nouveau serveur, je suis content de voir que il y a de la concurrence
Citation :
Publié par Ryshter
J'aimerai trop que ca re-existe
Oupah , t'avais toujours les dragounes non ?

J'avoue que là c'est plus au mec qui a le mieux préparer qui va rusher le mieux , car quand tu vois que sortir une parrain et un set de parchemin en début de serveur au Lv.1 c'est juste too easy
Citation :
Publié par [Li]Shuwik'n
Oupah , t'avais toujours les dragounes non ?

J'avoue que là c'est plus au mec qui a le mieux préparer qui va rusher le mieux , car quand tu vois que sortir une parrain et un set de parchemin en début de serveur au Lv.1 c'est juste too easy
C'est dommage mais il faut s'adapter.

La ca va être, perso niveau 1 panoplie du champions parchoté 101 partout puis niveau 80 en 5 minutes avec des parchemins dorés

10 jetons tournois le parchemin doré je crois
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés