Ryshter

Dernières publications

RSS
24 February 2011 à 18:58 - Messages
23 February 2011 à 19:37 - Messages
Bonjour, je voulais juste savoir ce que vous pensez d'une team avec deux sacrieurs & un ecaflip ! Les sacrieurs s'entre-douleu... Lire la suite
Oui biensûr, mais je voulais parler des 3 elements frappeurs de la team. ^^... Lire la suite
30 December 2010 à 21:27 - Messages
Bonjour à tous, je vais vous raconter en vitesse mon histoire : A la sortie des serveurs 2.0, j'avais commencé par jouer un ... Lire la suite
14 November 2010 à 22:53 - Messages
Oui. J'aime bien ta team cependant je ne suis pas friand d'enutrof.. Tu pourrais le remplacer par un sadida qui debuff aussi, d... Lire la suite
La meilleur team rush est aussi celle que vous aimez le plus. Comme ca, vous aimez bien jouez avec et vous avez plus envie d'up... Lire la suite
Ah d'accord ^^ Ca fait 5 jours que je joue j'ai que 17 petits parchemins sagesse et ça m'embete deja ! Tu gagnes environ combie... Lire la suite
29 October 2010 à 23:38 - Messages
Personnellement, pour toute bonne team il faudrait deux eniripsas ^^ Mais un feca ne serait pas de trop non plus, alors je ... Lire la suite
Ceci a déjà été dit plus haut ou dans les pages précédentes mais c'est bien de le rappeler ;)... Lire la suite
D'après moi, un Feca. Je ne cesse de répéter que cette classe est importante en PvM ^^ Avec ses multiples sorts defensifs ainsi... Lire la suite
27 October 2010 à 23:30 - Messages
Je veux pas dire, mais c'est dur de remplacer un feca étant donné qu'il peut faire treve, immunité, rds..et les armures multipl... Lire la suite
Peut-etre que rush monocompte en comptant sur la communauté est suicidaire..Mais peut-etre que rush en monocompte en ne comptan... Lire la suite
Peut-etre mais le mono-compteur va finir par se trouver une team.. En debut de serveur croyez moi que c'est pas si dur surtout ... Lire la suite
26 October 2010 à 22:22 - Messages
T'es mignon Molock :mdr: J'ai hâte de voir ça :rolleyes: Quant a moi, logiquement, je pense réussir le mien aussi :D... Lire la suite
Si on veut parler de Team parfaite, je pense un peu comme toi : Sacrieur Eniripsa Eniripsa Pandawa --> Les indispensable... Lire la suite
On a le même point de vue niveau team, même pour l'Osamodas je pense que ça peut etre pas mal ! Mais j'imagine bien un Brokle +... Lire la suite

Jeux

Ryshter joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ryshter n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ryshter n'a publié aucune critique de jeu.