L'Art du Rush

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ryshter
80 en 5Minutes tu abuses un peu xD
Oui il faudra faire attention a pas trop vite consommer les parchemins et prendre un ban de 2 heures par les mesures anti bot

Ok 2 heures pour être niveau 80
Citation :
Publié par Knight-spirit
10 jetons ? Je trouve que ca vaut pas le coup personnelement.
Oui moi aussi , quand tu vois que un petit parcho c'est 2 et un puissant 20 ... Jpréfère me parcho perso.
Citation :
Publié par [Li]Shuwik'n
Oui moi aussi , quand tu vois que un petit parcho c'est 2 et un puissant 20 ... Jpréfère me parcho perso.
en 2 mois je fais 7000 jetons, si je fais ça un an je pense que je pourrais tout acheter
Citation :
Publié par [Li]Shuwik'n
Trop

à 60jetons/jours , 60*60 = 3600 en deux mois , la moitié quasiment.
Je monte jusqu'à 300 jetons par jour. Je fais que les tournois les plus rentables et puis j'ai pas beaucoup le temps de jouer surtout.
Citation :
Publié par jikolpmu
Je monte jusqu'à 300 jetons par jour. Je fais que les tournois les plus rentables et puis j'ai pas beaucoup le temps de jouer surtout.
k

Et ta combien de comptes ? Na mais là je te croit absolument pas , tu peut m'expliquer ?
Citation :
Publié par [Li]Shuwik'n
k

Et ta combien de comptes ? Na mais là je te croit absolument pas , tu peut m'expliquer ?
8 comptes... utile pour faire une team de 8. Il y a des tournois je les gagnes en 20-30 minutes donc en gagnant les 8 je peut monter très haut, mais habituellement j'ai la flemme de faire plus de 6 tournois par jour... Tout ça pour dire que ca monte très très vite.
Citation :
Publié par [Li]Shuwik'n
ok mais c'est interdit je crois.
Non, le multi compte est autorisé, ce qui est interdit c'est de jouer ses comptes en même temps.
Mdr ^^, mais le temps qu'un serveur sortira t'aura plus de 14,000 jetons :x tu parchotte beaucoup de perso :x

Mais moi j'aurais dis parchotte que l'element du personnage, la sagesse, la chance, et l'agi, ce qui reste un ou deux éléments pas parchotte le reste tu le mets dans des parcho dorées pour up niveau 20 en 5 minute sur chaque perso, et hop direct kani ^^, t'aura environ 2h d'avance en 2 combat de kanis
Moi je fais tout les tournoi, parce que au delas des jetons y a le côter tactique qui m'amuse assez dans se jeu.

Je dois en être a 360 jeton en 2/3 semaines sur 1 compte et le reste doit en avoir une 30aine.
Citation :
Publié par [Li]Shuwik'n
ok mais c'est interdit je crois.
Multi compte interdit pour se muler en évo (j’ai déjà essayé et on peut tomber contre soi même), mais autorisé pour faire des tournois en élite je pense.

7000 jetons en 2 mois c’est pas si énorme que ça hein faut arrêter, ça fait 110 jetons par soir environ, soit moins de 3 finales remportées.
En débutant, j’ai fait la moitié, et je ne jouais pas tout les jours.

300 jetons jour c’est dur à obtenir avec 8 comptes, mais ça demeure néanmoins faisable (surtout que le mercredi, il y a 2 tournois, de même pour le dimanche, même si je fais pas le tournoi évo perso.)
En gros ça fait une moyenne de 40 jetons par compte, donc une finale gagnée chaque soir avec chaque compte.
Enfin pour le coup là tu m’excuseras mais je doute que tu gagnes 300 jetons tous les soirs, surtout pour le 1v1 où si tu perds avant la finale, tu n’empoches rien, les cartes pouvant jouer un rôle déterminant.
Tabler sur du 200 me semble beaucoup plus réaliste.

Quant aux parchos dorés, en effet dès la première minute, avoir 200 de sag (parcho + pano) permet de monter niveau 20-30 assez facilement, c’est donc un énorme avantage, qui demeure cela dit coûteux.
Vous me confortez dans mon idée que, désormais, rush métier > rush level.
Avec tous ces moyens d'avoir pleins d'équipements/parchemins dès le départ (panoplie Rok'sor pour ceux à qui il en reste, parchemins grâce à arena, panoplies grâce au parrainage...)
Alors que les métiers (à part tailleur), c'est vraiment commencer à zéro.
Citation :
Publié par B.µE.Lx.I*A
Enfin pour le coup là tu m’excuseras mais je doute que tu gagnes 300 jetons tous les soirs, surtout pour le 1v1 où si tu perds avant la finale, tu n’empoches rien, les cartes pouvant jouer un rôle déterminant.
Le niveau de jeu moyen sur Dofus arena est vraiment lamentable, j'ai gagné 8 fois le tournoi 1v1 vendredi et 7 fois vendredi dernier (et c'étais a cause d'un bug ), c'est le tournoi le plus rentable de très loin en termes de temps. Pour quelqu'un qui a un cerveau et l'utilise au bout de 2 semaines de jeu il gagnera sans problème plus de 80% de ses matchs.

Je fais pas plus de 4-5 tournois par semaine car il y en a beaucoup qui sont très ennuyant, qui nécessite de farmer ou qui sont trop long.

J'arrête le hors sujet sur dofus arena, désoler

Concernant les parchemins dorés, il y a plusieurs cas possible.
Ou chez Ankama ils sont complètement débiles et/ou ils en ont rien a foutre des débuts de serveurs/l'économie du jeu et on pourra utiliser les parchemins dorés.
Ou on pourra les utiliser et je sens que je vais pas être le seul a en abusé.
Ou c'est un message pour nous signaler que le nouveau serveur on peut se le mettre quelque part

Je trouve que les parchemins dorés coutent vraiment pas cher, en début de serveur avec 200 de sagesse on monte quand même a 30 000 exp en moyenne par parchemin. Est-ce que la sagesse offerte par un bonbon augmenter l'expérience obtenue par un parchemin doré?
Citation :
Publié par jikolpmu
8 comptes... utile pour faire une team de 8. Il y a des tournois je les gagnes en 20-30 minutes donc en gagnant les 8 je peut monter très haut, mais habituellement j'ai la flemme de faire plus de 6 tournois par jour... Tout ça pour dire que ca monte très très vite.
300 jetons / jours
Soit 30 combats

30 minutes / Combat

30*30 = 900 minutes de combat

15 heures.
Citation :
Je fais que les tournois les plus rentables et puis j'ai pas beaucoup le temps de jouer surtout.
lol ?
Citation :
Publié par Maniae
300 jetons / jours
Soit 30 combats

30 minutes / Combat
Faux.
Certains combats te prennent 2 minutes (mort subite/blitz), certains 5-10 (1v1, duo) et d’autres 20+ (minuit par exemple.)

T’as déjà joué à da?
Je crois que tu as lu trop vite ce que j'ai dis maniae, je gagne un TOURNOI en 30 minutes pas un match.
il y a des tournois ou les match durent en moyenne 5 minutes et il faut 4 match par tournois...
Donc c'est bien 20-30 minutes par tournois et comme je fais 8 tournois (quand je suis motivé) ca fais pas plus de 4 heures.
Les tournois durent pas 15 heures surtout...
Je joue a DA, et je met rarement 5 minutes pour un match, mais plutot 20 minutes.

EDIT : Et même à 5 minutes par match, ça donne toujours vers 5heures de jeu hein...

REEDIT : 4 heures de tournois par jour et tu dis que tu n'as pas le temps de jouer ?...

REREEDIT : Perso 2 minutes pour une mort subite ça me parait chaud ... Je met entre 5 et 10 minutes, donc pour un match classique...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés