L'Art du Rush

Fil fermé
Partager Rechercher
D'ailleurs, quelque chose qui m'est totalement étranger : je me suis toujours demandé où xp une team de huit joueurs ? Par exemple, huit niveau 20 ... tu veux xp ça où ? Huit niveau 40 ? 60 ? 80 ? 100 ? A partir de 120 ça devient largement plus facile.
Citation :
Publié par Squeez
D'ailleurs, quelque chose qui m'est totalement étranger : je me suis toujours demandé où xp une team de huit joueurs ? Par exemple, huit niveau 20 ... tu veux xp ça où ? Huit niveau 40 ? 60 ? 80 ? 100 ? A partir de 120 ça devient largement plus facile.

20 aux Kanis, 40 en Scara Doré ou 2 Teams de 4 aux Kanis, 60 Frigost, 80 Frigost, 100 Frigost
Diviser pour mieux régner.

Je penses qu'il faut au minimum diviser ta team de 8 en deux team de 4. Ca demande un peu plus de concentration mais ça reste faisable.
Tu débutes sur pichons/boos/cochons avec un groupe de 4.
Puis je crois que tu peux enchaîner dès le niv niveau 3x de ta team par les kanigrous et continuer ainsi pendant plusieurs dizaines de niveaux pour après aller voir la zone de pandala.
Citation :
Publié par Fhrayz [Li]

20 aux Kanis, 40 en Scara Doré ou 2 Teams de 4 aux Kanis, 60 Frigost, 80 Frigost, 100 Frigost

20 aux kanis ? A part une team de 8 crâs c'est chaud non ? Et ça ne me semble pas rentable par rapport à l'xp gagnée.

60 Frigost ça me semble bizzare aussi, les monstres là bas ont enormement de points de vie, et je pense qu'ils seront bien plus efficaces au donjon blop par exemple.

40 au scara doré c'est bien pensé par contre, ça permet de drop quelques panoplies.
Citation :
Publié par Maniae
20 aux kanis ? A part une team de 8 crâs c'est chaud non ? Et ça ne me semble pas rentable par rapport à l'xp gagnée.

60 Frigost ça me semble bizzare aussi, les monstres là bas ont enormement de points de vie, et je pense qu'ils seront bien plus efficaces au donjon blop par exemple.

40 au scara doré c'est bien pensé par contre, ça permet de drop quelques panoplies.

Là j'fais un rush à 8 sur Crocoburio avec un pote, bah au 19 on y était
Le Sacri gère bien 2 Kanis au début . L'Osa avec Bouftou et Crapaud en gère 1/2
Nos 2 Cras glacent les Kanis pour qu'ils tapent qu'une fois et Expia quand ils peuvent
L'eni sert juste à Stimu et notre Enu passe ses tours
Ah, et la Sadi tape à la Sacrifiée
Notre Panda fout des Vulnes Eau

Ca fait un bon ptit pex en pano champ ( bon 20-30 min au début) Maintenant on est de 26 à 40, on s'fait 4-5 Kani et 150-200 000 avec Chall

Kaniglou etc à Frigost c'est juste hypersimple

Faut savoir que sur new serv y a 10* + pex x2

(Bon ça dépend de la Team que t'adoptes ^^)
Bon pour vous répondre,

Le Sadida est un must en PvM je trouve, il tape en zone, il enlève des PM en zone et à coup sur en ligne droite, dèsenvoute à coup sur et ses invocations sont toujours utiles.

Quand a l'Enutrof sa force de frappe n'est pas moindre non plus, la Pelle Massacrante fait de très beau dégâts et en plus de sa le retrait de PM et de PO de l'Enutrof seront toujours utiles, sans oublier l'éventuel désenvoutement avec la Pelle Fantomatique et aussi Cupidité qui THL sert dans de nombreux donjonEt aussi le drops évidamment.
La team parfaite selon moi (et celle que j'adopte lors de tous mes rushs) :

Crâ feu
Crâ feu
Iop feu/terre
Sacri eau/agi
Enu eau/sagesse
Panda mule
Eni feu/soins
Osa feu

La majorité de la team est orientée feu ce qui permet d'optimiser les vulnés du panda et de taper vraiment vraiment fort (je suis monté à des 1200 par tdp sur des mobs avec 0% res intel de base). Les deux crâs sont vraiment très utiles niveau placement/entrave PM et les explos font plus que plaisir dès qu'on a des paquets de mobs en face. Le iop lâche des cocos assez honorable (5000 sans vulné). La laissez spirituelle, les boosts de l'osa et le heal en font un élément incontournables. Et le reste, c'est une team de base quoi.

Ah et du coup, je profite à fond de cupi 6.
Citation :
Publié par Knight-spirit
Je parlais de 5 perso moi pas 8.
Et moi d'une team de 8.

Citation :
Publié par Knight-spirit
De plus les cras seront modfiés du coup on saura pas comment sa saura.
Ça, c'est toi qui l'dit !

Sinon, pour une team de 5, je verrais bien crâ/sacri/enu/eni/panda ou crâ/sacri/enu/eni/osa
Ah d'accords, excuse moi je pensais que tu parler de mon ancien post, encore désolé.

Si si les Cra seront modifié sa a était dit et redit.
La team que tu propose (Sacrieur, Enutrof, Enirispa, Cra, Pandawa) est bonne, mais sa reste que pour moi un Xelor est toujours utile et pour moi doit être inclu dans ma team (question de famille, enfin de sentiments, bref truc bizarre ). Et je remplacerez le Cra par un Sadida, certe sa tppe moins fort, mais sa désenvoute, sa tape zone, sa vire PM en zone et en ligne droite (le Cra aussi). Mais je préfère pas jouer avec un Cra ne sachant pas comment il vont être modifié, puis de toues façon les Cra ne m'ont jamais attiré.
Citation :
Publié par Knight-spirit
pour moi un Xelor est toujours utile et pour moi doit être inclu dans ma team (question de famille, enfin de sentiments, bref truc bizarre ).
A part pour taper des tanukouis san et autres merdes qui nécessitent du virage de PA en masse, je trouve que les xels sont foutrement inutiles (même si je ne crache pas sur dévouement, raulebaque, ...).

Citation :
Publié par Knight-spirit
Et je remplacerez le Cra par un Sadida, certe sa tppe moins fort, mais sa désenvoute, sa tape zone, sa vire PM en zone et en ligne droite (le Cra aussi).
Le crâ tape plus fort que le sadida.
L'énu de la team désenvoute aussi bien que le sadida.
Le crâ à l'explo tape beaucoup plus fort en zone que le sadi (cf explosive).
Le crâ a cinglante, soit un sort à 3PA qui vire 3 PM non esquivable (personnellement, je joue toujours mes crâs avec la ceinture de classe pour les cinglantes à 2PA) tandis que l'herbe folle du sadi vire quelques PA esquivables.

What else ?
Un sadida pour moi c'est plus fun que un crâ , so

Sadida + Crâ > Crâ + Crâ

Voilà ce que des gens oublient souvent , le fun.

Plus tu prend du fun plus tu veut jouer , plus tu joue , mieux tu réussis ton rush , stoo.
Le truc aussi c'est qu'il y a plein de paramètres à prendre en compte. Je pense par exemple à l'initiative : avec une team panda/panda/sacri/enu/feca/eni/eni/osa sur un cm par exemple, il faudrait que les panda jouent avant tout le monde mais après le CM, que les enis jouent après les panda pour stimu tout le monde (avec les panda on doit pouvoir placer tout le monde et au pire on attend un tour supplémentaire), ensuite le sacri qui sacrifie tout le monde et le feca qui joue juste derrière pour bouclier le sacri et l'immu-rds régulièrement (lu invincible deux tours sur 6 et 50% rez le reste du temps). Reste l'osa et l'enutrof. L'osa ... ça se met n'importe où mais le mieux pour l'enutrof serait qu'il joue entre les panda et les eni en fait, comme ça il corrup et ça permet que tout le monde bourrine le cm feu (-280% de résistance, même s'il en a 100 de base ça va bien faire mal) au premier tour, ensuite le cm passe son tour et tout le monde peut re-bourriner. Alors que si il joue avant le CM ça va faire : corrup-CM passe son tour- bourrine-le cm peut déjà rejouer. Impression de perdre un tour donc.

Vous me donnez presque envie de rejouer. :c
Citation :
Publié par Pandira-Ari
c'est un serveur de compet qu'il vous faudrait .... avec reroll tous les deux mois ...
Je trouverais sa très amusant
Je pense que cette méthode risque de casser le trip des rusheur

Mais cela vaut un gros +1
Citation :
Publié par Squeez
mais le mieux pour l'enutrof serait qu'il joue entre les panda et les eni en fait, comme ça il corrup et ça permet que tout le monde bourrine le cm feu (-280% de résistance, même s'il en a 100 de base ça va bien faire mal) au premier tour, ensuite le cm passe son tour et tout le monde peut re-bourriner. Alors que si il joue avant le CM ça va faire : corrup-CM passe son tour- bourrine-le cm peut déjà rejouer. Impression de perdre un tour donc.
Que l'énutrof joue avant la team pour coru, ou qu'il joue a la fin revient au même en faite.
Sauf que la team frappe avant que l'énutrof ait coru. Mais dans les 2 cas tu frappe 2 tours et le CM en passe 1.

Par contre rapprocher au maximum les frappeurs du tour des panda peut-être utile pour avoir 2 tour de faiblesse sur un monstre normal. D'ou l'intérêt supplémentaire d'avoir panda/panda/éni/éni, sachant qu'un éni stuffé correctement pourra dès le lv 14X frapper à la baguette.
Pas con. Enfin je suis vraiment pas branché rush unstuff, perso ce sera 100Mk soit +/- 13m par personnage et un rush lvl seulement, sans monopole. Je déteste jouer avec des personnages non-parcho et unstuff. Donc tout le monde au M'pouce fm .
Je voudrais votre avis sur cette team rush:

Iop
Iop
Enutrof
Enutrof
Panda
Panda
Eni
Xélor

Tout le monde en full sagesse.
L'eni et le xélor servent à donner des PA aux iops. les soins/retraits de PA ont en a très peu besoin au début.
Les enutrofs servent a faire 2 cupidités et l'entrave/boost habituel.
Les pandas tout en vulnérabilités feu et porter/jeter si besoin.
Les iops en mode 9PA avec +200 d'intelligence font 3 tempêtes de puissances par tours.

L'intérêt de la team c'est que elle a pas besoin de stuff pour fonctionner, tout le monde est en full sagesse donc elle monte de niveaux rapidement et la force de frappe est tout simplement monstrueuse.
Citation :
Publié par Kramay
Avec une team comme ça tu t'en vois pour arriver jusque au lv 60 quoi.
J'ai pas bien compris ta phrase ^^
Si tu parles de la difficulté a atteindre le niveau 60 considère que c'est absolument pas un problème.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés