L'Art du Rush

Fil fermé
Partager Rechercher
En meme temps avec sadi enu sacri feca, tu peux etre incible pendant a peu pres toute la durée d'un combat normal voir petits - moyens boss.
Sac puissance sylvestre debut du combat, on commence le nettoyage des mobs.
Sacrifice ( sacri ) immu si toujours pas finis
treve ronce insolente sur le boss.

Combat terminer kthxbye.
Je sais pas si ça a été dit ou si ça sert mais les glaçes à la foire du Trool sont à 150k pour +50. C'est cher, mais souvent les prix sont plus élevés que ça en HDV au début d'un serveur.
Pourquoi on payerait 150k pour une chose qui donne que 50 PdV

Edit : Je veut dire pourquoi des genes acheteraient ca, p'tet les gens le vendent pour ce prix, mais sa veut pas dire qu'il y'a de l'achat.
Pcqu'apparemment
Citation :
Publié par eca-feu
Je sais pas si ça a été dit ou si ça sert mais les glaçes à la foire du Trool sont à 150k pour +50. C'est cher, mais souvent les prix sont plus élevés que ça en HDV au début d'un serveur.
Citation :
Publié par Wistra
Quel est selon vous le meilleur rush donjon forgeron?
Y aller a 8 en pano scara est largement suffisant.
Par contre, assurer les 100 lvl a monter derriere, c'est ca la difficulté, surtout qu'il faut jouer contre la montre, car d'autres teams peuvent te depasser, et engrenger les primes des items thls avant toi.
Quand les modos n'ont pas le temps, les souris dansent...

Le hors sujets, les propos agressifs et le flood sont parti aux oubliettes.

Citation :
Publié par Ritipi
Aux anti-rush, ici c'est "L'art du Rush", on parle de comment faire un bon rush et pas : "Y sort quand le prochain serveur ?? ; "C'est pas bien de rusher$$" etc ... A la limite on en a rien à battre que vous aimez pas nos envies.
Citation :
Publié par Pandira-Ari
Donc voilà stop la discussion sur l'opportunité ou non d'un nouveau serveur pour Ankama : ça fait minimum deux ans que la question leur est posé deux mois après la sortie d'un nouveau serveur .... et leur réponse n'a pas changée : "Quand les serveurs actuels seront remplis".
Oui.

Citation :
Publié par Feldi
En même temps, y a rien à rajouter, t'as 37 pages qui t'expliquent comment faire. Les principes du jeu n'ayant pas changé, les techniques restent les mêmes, c'est tout.
Ce n'est pas ni n'a jamais été une raison pour faire du hors sujet : il y a toujours quelques chose à découvrir en temps de nouveautés comme actuellement. Le sujet n'a pas pour vocation de devenir un Village bis.

Si vous n'avez rien à apporter au débat qui consiste à améliorer les techniques de rush de serveur déjà expliquées dans les dernières pages, surtout ne vous obligez pas à poster. Si vous voulez aider, alors soyez exhaustif dans vos propos : les simples "prend X et Y classe lol" n'ont plus leur place sur ce thread. Vous êtes là pour aider ou vous n'êtes pas là pour ça : si vous êtes dans le deuxième cas, déconnectez votre compte et allez prendre un bon bol d'air.

Je rappelle également que la fonction reporter existe : elle est sous forme de petit triangle orange au bas des messages (https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon4.gif). N'hésitez pas à l'utiliser lorsqu'un topic dérape, qu'un hors sujet prend le relais du sujet initial, que le flood enterre les participations utiles.

Et bien entendu, si vous avez des commentaires à émettre sur ce que je viens d'écrire, ma boîte à MP est la seule place qui n'attend que votre contribution sur ce sujet.
Bonjours, je compte rusher sur un nouveau serveur.
Je pense prendre 6 personnages, s'il en faut plus je peut en avoir 8.
1 ou 2 Iop terre
Panda soutien
1 ou 2 énis
Cra entrave
Eca feu

Qu'en pensez-vous?
Où mettre les points de caractéristique?
Et quelles sort monter?
Merci d'avance.
Citation :
Publié par pkoka
Bonjours, je compte rusher sur un nouveau serveur.
Je pense prendre 6 personnages, s'il en faut plus je peut en avoir 8.
1 ou 2 Iop terre
Panda soutien
1 ou 2 énis
Cra entrave
Eca feu

Qu'en pensez-vous?
Où mettre les points de caractéristique?
Et quelles sort monter?
Merci d'avance.
Je pense que si tu veux jouer avec un panda comme son intérêt principal c'est les vulnérabilités, tu devrais mettre un élement commun à tout tes personnages, donc je trouve que l'eca est inutile.
Un eni me parait largement suffisant pour deux raisons : la première est que avec un cra entrave et un panda la plupart des monstres ne te toucheront pas, donc les soins servent à rien ou presque. l'intérêt des enis pourraient être dans l'ajout de PA mais comme tes iops vont utiliser pression qui est a 3PA il faudrait que tes iops jouent avec 9PA ce qu'ils n'auront pas avec 2 enis.
Donc il faudrait que je prenne une team qui tape tout du même élément?
Du genre:

- 2 Eni (4 PA sa peut toujours servir et comme les stuffs sont pourris il faut soigner)
- 2 Panda(full vulné terre+placement)
- 1 Sacri(utile si les mobs ont de très grosses resist' terre? vita considérable)
- 2 Iop(dommage dealer)
- 1 Cra(entrave+ flèche explosive)

Est-ce viable, où mettre les points de caractéristiques et quelles sorts monter?
1 eni feu
1 feca feu
1 panda soutient
1 enu eau / sagesse puis a thl feu
1 cra feu
1 osa feu
1 iop feu
1 sacrieur feu puis full tank a thl.

voila avec cette team tu peux faire absolument tous les donjons du jeu, meme frigost 2.
Citation :
Publié par Ritipi
J'imagine même pas comment ça doit être grave chiant de faire un Peki avec une team pareil, même un Cm doit être relou.
Ma team ou celle de Bover?
Celle de Bover puisque c'est une team Feu et que le Peki à 100% de res feu, d'où ma remarque.

Mais sinon j'aime pas non plus la tienne, c'est une team rush, avec ça tu as aucun perso eau ni d'enu donc très peu de drop, pas de xel, beaucoup de classe en double, tu vas vite te lasser.
Sans parler des tynrils !

La même team pour F2 ok, mais avant plutôt :

Eni Feu
Crâ Terre/Air
Sacri Air/Eau
Osa Feu/soutient
Panda Terre ou Eau + soutient
Feca Feu
Iop Terre
Enu Eau.
Citation :
Publié par Maniae
Que pensez vous de :

Crâ
Féca
Sadi
Panda
Eni
Xelor
Enu
Enu

Quelque chose à changer ?
Tu enlève un enu et tu mets un sacri pour bien rush au début et profiter du combo féca/sacri. Le reste c'est so good.
Vous voulez faire quoi comme team exactement ? Une team rush 200, une team rush Kamas, une team sur le long terme / court terme, ... ? Je retiens la team d'un joueur Ulettien qui a débarqué quelques mois après moi et qui a bien géré son arrivée :

• 2 crâs
  • 2 eniripsa
  • 4 enutrofs
Après moi j'irais plus sur du :

• 2 pandawa
  • 1 sacrieur
  • 1 Feca
  • 2 eni
  • 2 enu
Avec ça y'a moyen d'envoyer du pâté. Après sur du long terme j'irais plus sur :

• Sacrieur
  • Enutrof
  • 2 Pandawa
  • 2 Eniripsa
  • Feca
  • Osamodas
Sacrieur feu, les deux eni feu, l'osamodas feu (et tout le monde au martal ofc !). Cinq*3 (en 8 pa de base, full sage )frappes feu sur 120% à 240% faiblesse, what else dude ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés