L'Art du Rush

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ryshter
Un cra nous l'a encore demontré sur Li Crounch : Ikum (Muki)
Trop bien d'être THL unstuff et sans team pour drop.
A 8 tu xp peut-être moins vite, mais tu drop plus, et à long terme tu auras de quoi t’installer sur le serveur, ce qui n’était pas le cas de Ikum qui avait juste rush pour être le plus hl durant les premières semaines, sans rien derrière.

Sinon je prévois un rush, ça serait bien de trouver des personnes pour créer une guilde en day one, vu la facilité d’avoir des guildalos actuellement.
Peut-etre mais le mono-compteur va finir par se trouver une team.. En debut de serveur croyez moi que c'est pas si dur surtout si on est dans le top 3 de sa classe dans le ladder

Et c'est peut-etre pas si bien d'être premier sans stuff, mais ca laisse du temps ensuite pour dropper ! Les gens te prendront direct etant donné que tu es un HL
Jpense pas qu’un type mono peut intégrer une team de 8 déjà full, mais si ça te fait plaisir de penser ça alors tant mieux.

Surtout que généralement les teams de 8 sont bien organisées et savent à l’avance ce qu’elles veulent faire, donc nul besoin de recruter quelqu’un.
On dirait que tu n'as jamais rushé ! ^^' Prend pas ça mechamment, c'est mignon de voir quelqu'un de pas très experimenté

Ensuite qui a dit qu'un mono-compteur irait rejoindre une team de 8 ? C'est toi qui l'interprete ainsi, surtout que c'est impossible etant donné qu'ils sont bien organisé ^^

Là où on voit encore ton peu d'experience, c'est là où tu pense qu'en debut de serveur il y a des teams de 8 ! Et non, y'a aussi des multicompteur a 2/3/4/5, qui accepteront avec plaisir, un nouveau dans leur team !

Enfin y'a les team full de 8 persos, qui ne pensent pas a prendre une classe, prenons l'exemple du feca ! Bien qu'elle soit organisé elle a préféré prendre un petit xelor au feca (ce n'est qu'un exemple), le jour ou ils voudront faire un donjon qui necessite un feca (pas obligatoirement mais c'est bien mieux) tel que le dj fungus !
Ouais enfin faut pas oublier qu'en début de serveur certains rusheurs sont animés par un esprit de compétition et une mentalité assez basse. Pas tous certes, mais c'est courant.
Citation :
Publié par Ryshter
On dirait que tu n'as jamais rushé ! ^^' Prend pas ça mechamment, c'est mignon de voir quelqu'un de pas très experimenté

Ensuite qui a dit qu'un mono-compteur irait rejoindre une team de 8 ? C'est toi qui l'interprete ainsi, surtout que c'est impossible etant donné qu'ils sont bien organisé ^^

Là où on voit encore ton peu d'experience, c'est là où tu pense qu'en debut de serveur il y a des teams de 8 ! Et non, y'a aussi des multicompteur a 2/3/4/5, qui accepteront avec plaisir, un nouveau dans leur team !

Enfin y'a les team full de 8 persos, qui ne pensent pas a prendre une classe, prenons l'exemple du feca ! Bien qu'elle soit organisé elle a préféré prendre un petit xelor au feca (ce n'est qu'un exemple), le jour ou ils voudront faire un donjon qui necessite un feca (pas obligatoirement mais c'est bien mieux) tel que le dj fungus !
T’es sérieux ou pas? En début de serv bien sûr que y’a des teams de 8 ou plus (xp + artisanat par ex), c’est celles-ci qui vont le plus loin.
8 comptes : plus de pp. Je t’apprends rien en te disant que drop sur un nouveau serveur c’est utile pour se stuff.
Tu peux aussi jouer à 4 jusqu’à un certain level par exemple, puis te regrouper après.

De plus, après avoir fini le rush, plusieurs semaines/mois après, rien n’empêche de faire d’autres persos pour faire tout les donjons dont tu as besoin.

Team rush = team à moyen terme, vu la facilité de PL un perso par la suite.
Je compte pas être le 1er 200 mais avoir une team d’un bon niveau, un stuff qui permet d’xp convenablement, et surtout pleins de k. Argent > level.

Enfin j’en ai rien à faire de ton avis, je t’ai rien demandé. Tu joues en team de 3, 4 ou 5 si ça te chante, tu te fais un feca si t’as envie, tu vas taper du fungus si ça te fait triper, tu vas intégrer un inconnu à ton groupe si tu te sens l'’âme à faire du bénévolat.

Il faudrait déjà que ce nouveau serveur soit annoncé de toute façon.
Citation :
Publié par Ryshter
Excuse moi c'est de ma faute ! J'ai oublié QUE
--> tu crois qu'il y a QUE des teams de 8
Tu fais bien de le spécifier maintenant. Bien sûr que y’a pas que des teams de 8, mais une team de 8 droppera plus, quitte à xp moins vite à bl, vu le nombre de mobs conséquent qu’il faudra affronter pour que le groupe ait un level proche du niveau de la team.

D’où l’intérêt de scinder une team de 8 en 2 team de 4 pour xp jusqu’à un certain level.
Ce n'est pas ça que je voulais dire !
Mais plutot, y'en a qui joue a 3/4 comptes car ils sont seul a jouer et n'ont pas envie de se trimballer avec plus de compte ou parce que leur pc ne le supporterais pas !
Bonjour,

Il m'est arrivé d'avoir l'éni le plus HL vers le lvl 130 avec 10 lvl de plus que le second. J'ai effectivement trouvé des teams prêtent à m'accepter. Le seul problème c'est que ce n'était pas possible sans prêter mon compte.

Pendant la période de rush, et même après, les teams fonctionnent généralement avec du prêt de compte. Dès que la team de 8 est opérationnelle après une phase d'xp à 2 puis 4, les joueurs se relayent et certains arrivent même à faire du 24/24.

Finalement, le "hack" passe souvent par la^^.
Citation :
Publié par B.µE.Lx.I*A
8 comptes : plus de pp. Je t’apprends rien en te disant que drop sur un nouveau serveur c’est utile pour se stuff.
Tu peux aussi jouer à 4 jusqu’à un certain level par exemple, puis te regrouper après.

De plus, après avoir fini le rush, plusieurs semaines/mois après, rien n’empêche de faire d’autres persos pour faire tout les donjons dont tu as besoin.

Team rush = team à moyen terme, vu la facilité de PL un perso par la suite.
Je compte pas être le 1er 200 mais avoir une team d’un bon niveau, un stuff qui permet d’xp convenablement, et surtout pleins de k. Argent > level.

Il faudrait déjà que ce nouveau serveur soit annoncé de toute façon.
Puis-je me permettre un gros +1?
La personne a n'importe quel niveau qui est riche peut se permettre une optimisation et une rentrée d'argent fluide et régulière possède un gros avantage sur les autres.
Ceci lui permet de se préparer sans vraiment de gros problèmes pour l'avenir et elle finira un moment ou un autre à rattraper les autres et d'être parfois même plus "connus" qu'eux en s'installant de la meilleur façon possible.

C'est mon avis après ----> "je suis 200, tu veux rentrer dans ma guilde pour m'aider à me stuff? " C'est pas super non plus.
Mais le must pour se faire des kamas, ca reste l'elevage, au debut c'est chiant et ca rapporte que dalle, enfin, de quoi se stuffer de maniere assez juste, mais sur la fin, on sera les 1ers avec la meilleure dinde, et les meilleurs stuff, et avec un bon lvl vu que l'elevage ne prend que peu de temps et nous permet de pex a coté, sans compter le parchottage.

Le tout est d'avoir une guilde et surtout de bien rusher les dindes en 1er, quitte a faire bosser toute la guilde avec vous (parce que capturer des dindes c'est chiant et pas facile).
Citation :
Publié par kykyks
Mais le must pour se faire des kamas, ca reste l'elevage, au debut c'est chiant et ca rapporte que dalle, enfin, de quoi se stuffer de maniere assez juste, mais sur la fin, on sera les 1ers avec la meilleure dinde, et les meilleurs stuff, et avec un bon lvl vu que l'elevage ne prend que peu de temps et nous permet de pex a coté, sans compter le parchottage.

Le tout est d'avoir une guilde et surtout de bien rusher les dindes en 1er, quitte a faire bosser toute la guilde avec vous (parce que capturer des dindes c'est chiant et pas facile).
Juste +1.
Je sais pas si on peut vraiment appeler un rush le fait d'exploiter des dragodindes sachant qu'il faut qu'une guilde est 2 mois de vie avant l'achat d'un enclos.

Certes, une team bien préparé peut faire le donjon Koulosse, avoir le sort et commencer à capturer ses premières dindes avant les deux mois mais elle n'aura pas un avantage considérable dans l'élevage comparé à un joueur lambda qui aura eu largement le temps d'arriver au même point.

Seul infime différence, une team préparé aura peut-être un Bricoleur niv 100.
Citation :
Publié par Eke
Je sais pas si on peut vraiment appeler un rush le fait d'exploiter des dragodindes sachant qu'il faut qu'une guilde est 2 mois de vie avant l'achat d'un enclos.

Certes, une team bien préparé peut faire le donjon Koulosse, avoir le sort et commencer à capturer ses premières dindes avant les deux mois mais elle n'aura pas un avantage considérable dans l'élevage comparé à un joueur lambda qui aura eu largement le temps d'arriver au même point.

Seul infime différence, une team préparé aura peut-être un Bricoleur niv 100.
Ouais, mais non, on peut accoupler des dindes sans enclos, c'est un poil plus chiant, mais au moins on a pas a attendre les 2 mois de la guilde, mais quand la guilde arrive a 2 mois, la on peut commencer a aller plus vite, mais on aura une bonne avance sur les autres.
Bonjour.

J'aimerai savoir pour une installation pour monter à très très haut niveau sur le prochain serveur , vaut t'il mieux dans une team classique prendre Eni-Eni-Osamodas ou Eni-Feca sagesse au début puis rhon plus tard-Osamodas ? (Pour ma part le féca sera vite monter a 101 sagesse grâce au parchemins de dofus arena , donc j'hésite beaucoup)

(Notre team sera Sacri-Eni-Pandawa-Enutrof-Osamodas-Crâ-Iop-Eni ou Féca ?)

Merci de me répondre , bonne journée

Ps : Ah oui , avec une base de Bucheron/Mineur , je compte monter un bricolo , mais quels métiers sont très bons en début de serveur ? Bijoutier serait montable avec que Mineur/Bucheron (sachant que plus tard , je compte bien monter le joillo au niveau 100) ?
Citation :
Publié par [Li]Shuwik'n
Bonjour.

J'aimerai savoir pour une installation pour monter à très très haut niveau sur le prochain serveur , vaut t'il mieux dans une team classique prendre Eni-Eni-Osamodas ou Eni-Feca sagesse au début puis rhon plus tard-Osamodas ? (Pour ma part le féca sera vite monter a 101 sagesse grâce au parchemins de dofus arena , donc j'hésite beaucoup)

Ps : Ah oui , avec une base de Bucheron/Mineur , je compte monter un bricolo , mais quels métiers sont très bons en début de serveur ? Bijoutier serait montable avec que Mineur/Bucheron (sachant que plus tard , je compte bien monter le joillo au niveau 100) ?
Personnellement, pour toute bonne team il faudrait deux eniripsas ^^ Mais un feca ne serait pas de trop non plus, alors je t'aurais proposé d'enlever l'osa ou le iop pour le feca ^^'
Mais le iop, avec de la vulnée Incandescente, sa fais pire que mal a TdP.

Sinon, c'est vrai que 2 Eni, sa gere, mais bon, Niveau tthl avec L'ougah, mode sacri avec Rds, sa gere, donc bon :/
Citation :
Publié par Donset
Mais le iop, avec de la vulnée Incandescente, sa fais pire que mal a TdP.

Sinon, c'est vrai que 2 Eni, sa gere, mais bon, Niveau tthl avec L'ougah, mode sacri avec Rds, sa gere, donc bon :/
Ceci a déjà été dit plus haut ou dans les pages précédentes mais c'est bien de le rappeler
Citation :
Publié par [Li]Shuwik'n
Bonjour.

Et les 8 enus alors ? :P

Sinon pour une bonne team, selon moi faut se baser sur : Sacri/Enu/Panda/Xelor/Eni² et après random roxx/soutient.

Pour le métier, Tailleur évidemment.

Et pour Eke, quand on rush Elevage, on utilise les enclos publiques.
Citation :
Publié par [Li]Shuwik'n
ca roks , lvl 50 tu balance -12xxTour en moyenne
Avec un panda, tu double le chiffre.
J'ai deja en tete la team du prochain serveur si l'envie/le temps/l'argent sont au rendez-vous, mais j'hesite sur la derniere place, que prendre entre osa/feca/eca/sadi?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés