On dirait que tu n'as jamais rushé ! ^^' Prend pas ça mechamment, c'est mignon de voir quelqu'un de pas très experimenté
Ensuite qui a dit qu'un mono-compteur irait rejoindre une team de 8 ?  C'est toi qui l'interprete ainsi, surtout que c'est impossible etant donné qu'ils sont bien organisé ^^
Là où on voit encore ton peu d'experience, c'est là où tu pense qu'en debut de serveur il y a des teams de 8 ! Et non, y'a aussi des multicompteur a 2/3/4/5, qui accepteront avec plaisir, un nouveau dans leur team !
Enfin y'a les team full de 8 persos, qui ne pensent pas a prendre une classe, prenons l'exemple du feca ! Bien qu'elle soit organisé elle a préféré prendre un petit xelor au feca (ce n'est qu'un exemple), le jour ou ils voudront faire un donjon qui necessite un feca (pas obligatoirement mais c'est bien mieux) tel que le dj fungus !
T’es sérieux ou pas? En début de serv bien sûr que y’a des teams de 8 ou plus (xp + artisanat par ex), c’est celles-ci qui vont le plus loin.
8 comptes : plus de pp. Je t’apprends rien en te disant que drop sur un nouveau serveur c’est utile pour se stuff.
Tu peux aussi jouer à 4 jusqu’à un certain level par exemple, puis te regrouper après.
De plus, après avoir fini le rush, plusieurs semaines/mois après, rien n’empêche de faire d’autres persos pour faire tout les donjons dont tu as besoin.
Team rush = team à moyen terme, vu la facilité de PL un perso par la suite.
Je compte pas être le 1er 200 mais avoir une team d’un bon niveau, un stuff qui permet d’xp convenablement, et surtout pleins de k. Argent > level.
Enfin j’en ai rien à faire de ton avis, je t’ai rien demandé. Tu joues en team de 3, 4 ou 5 si ça te chante, tu te fais un feca si t’as envie, tu vas taper du fungus si ça te fait triper, tu vas intégrer un inconnu à ton groupe si tu te sens l'’âme à faire du bénévolat.
Il faudrait déjà que ce nouveau serveur soit annoncé de toute façon.
|