L'Art du Rush

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour Monter Vite Tailleur en début de serveur, y a pas de Secret, faut être le premier ! Imagine tu fait ton Rush de piou..Avec sa tu monte lvl 20-25 ..Tu va être sûrement le premier tailleur à partir de la, tu va à astrub dans l'atelier Tailleur tu active le livre et tu attend..Tu verra des dizaines de personne viendrons te mp pour Craft "pano champchamp,picpic ..) Bref tu montera vite ! bien sur en même temps du peut continuer a drop piou !

Sur tout les rush que j'ai fait, le premier tailleur est lvl 60 dans les 4-5 jours qui suit l'ouverture !

Edit : Pour gerer le donjon Forgeron tu prend 5 Osa et tu le gére facile
Sauf que pour activer le livre, il faut une rune de métier et là, c'est une autre histoire :s
Et des Sadis peuvent-ils donc se débrouiller dans le donjon Forgerons ?
oui enfin tu as aussi un menus dans tes caractéristiques métier qui te permet d'activer ton nom dans le livre des artisans, la rune métier est juste un "raccourci" pratique mais pas indispensable.
Citation :
Publié par Ajita
oui enfin tu as aussi un menus dans tes caractéristiques métier qui te permet d'activer ton nom dans le livre des artisans, la rune métier est juste un "raccourci" pratique mais pas indispensable.
C’est vrai? On est pas forcé d’acheter la rune? Il me semble que sans celle-ci nous ne sommes pas référencés. Sur le coup j’avais pas compris pourquoi d’ailleurs.
Bon je vais te parler un peu du rush tailleur, je te propose ma technique qui est surement la plus rapide.

C'est simple et sur : tu dois faire une team composé d'au minimum 2 osas, 1 cra et 1 feca. Tu les xp jusqu'au niveau 19 en faisant incarnam puis quête chef de guerre incarnam, dj incarnam, puis descend à amakna. Ensuite tu fais ton dopeul avec chaque personnage pour obtenir le trousseau de clef puis tu vas donjon forgeron pour avoir ton manuel du tailleur à la fin. Je te conseille de garder les autres si tu en drop plusieurs pour avoir le monopole.

Sorts Osa : Bouf 5 puis Crapaud
Sorts Cra : Enflamé 5, Tir éloigné 3, Oeuil de taupe 3 puis comme tu veux
Sorts Feca : Attaque naturel 5, Armure incandescente 3 puis Armure aqueuse 5

Le feca est TRES important, à la salle où il y a 6 mineurs il faut qu'il puisse faire armure aqueuse sur tout le monde pour les % d'esquives PA afin éviter de finir à 0PA.

Voila, j'ai évidement déjà essayé et tout fonctionne bien pour avoir ton manuel du tailleur seulement quelques heures après l'ouverture du serveur.
Ah, y a encore une nouveauté pour le rush, pendant que ce sujet est remonté.
Grâce à Dofus Arena, avec un petit niveau et en faisant les tournois tous les soirs, on arrive à commencer un serveur en étant full parcho. J'imagine que ça aide d'une manière ridiculement débile.
Donc en gros maintenant, on monte un cra, on prend les panoplies abusées là (genre parrain), on full parcho, on full bonbons sagesses, et je pense sincèrement qu'on arrive 170 en une semaine d'xp double.
A test, franchement
Citation :
Publié par WormS / Utukku
Ah, y a encore une nouveauté pour le rush, pendant que ce sujet est remonté.
Grâce à Dofus Arena, avec un petit niveau et en faisant les tournois tous les soirs, on arrive à commencer un serveur en étant full parcho. J'imagine que ça aide d'une manière ridiculement débile.
Donc en gros maintenant, on monte un cra, on prend les panoplies abusées là (genre parrain), on full parcho, on full bonbons sagesses, et je pense sincèrement qu'on arrive 170 en une semaine d'xp double.
A test, franchement
Grâce à DA on peut se parcho sur dofus? Peux-tu développer?
Citation :
Publié par B.µE.Lx.I*A
Merci bien.
Je trouve ça un peu fort de pouvoir se parcho en début de serveur quand même, il n’y a aucune restriction d’utilisation?
J'imagine que non, si c'est comme les cadeaux et les shigekax qu'on reçoit. Ca vient sur le compte, et tu choisi sur quel perso/serveur les attribuer.
Citation :
Publié par 'Infernox'
Une question bête, personne n'as des idées pour des teams basiques pour gagner une dizaine de parcho sur DA
Tu as une section DA sur jol.
Citation :
Publié par Miuw
La restriction c'est qu'il n'y a pas de nouveaux serveurs.

Sinon j'avoue, si jamais Ankama en sortait un, devoir attendre au minimum un mois ne serait pas de trop.
Il y aura bien un nouveau serveur dans pas très longtemps à mon avis.
Oui une restriction de deux mois comme les objets échangeables serait vraiment appréciable.
Citation :
Publié par 'Infernox'
Une question bête, personne n'as des idées pour des teams basiques pour gagner une dizaine de parcho sur DA
ond

Si tu sais pas du tout jouer, prend des teams qui se basent pas mal sur les invocs.
Sinon truc facile qui gagne bien :
-Tournoi Enutrof : 2 iops tanks (bond / couper / pression / vitalité et des items de resist / dofus emeraude).
-Tournoi Duo : 2 Pandas (clairement le plus polyvalent)
-Tournoi 4p : Panda Sram Panda + un autre truc. (team trap, clairement le mieux en 4P je pense)
-Tournoi 6P : Panda Sram Panda + 3 autres trucs
-Tournoi 8000 : Le mieux c'est de jouer une 6 persos pas débile, avec un eni. Probablement le tournoi le plus tactique.
-Tournoi 1P : Un enu corruption c'est abusé et fort, sinon des trucs lames genre Osa c'est easy a jouer
-Tournoi classique : Perso je joue trap ou 6p mais bon y a beaucoup de trucs viables en 6000, donc faut connaitre un peu DA pour ca, mais c'est celui qui gave le plus de point.
Citation :
Publié par knyke
Tout les soirs?
et comment on 'sinscrit au tournoi?

Oui tous les soirs , c'est des tournois a thème , le premier soir t'aura par exemple max 4000 kamas , ou 4 persos max et pas de limite de kamas , ou une limite de 6000k normal.

Pour s'inscrire ta un petit calendrier en bas a gauche , je te le chercher a partir de ça

////////////////////////////Now Stop hs ? Ici c'est L'art du rush , pas tournois DA^^////////////////////////////
J’ai commencé DA y'a 1 semaine, j’ai de quoi parcho 1 perso à presque 101 dans une carac… C’est simple, amusant, et utile. Agréablement surpris. Mais faut pas le répeter :x Sinon tout le monde va s’y mettre.
Citation :
Publié par knyke
La der des der des questions DA même si on perd on gagne parcho??
T’as mal compris.
1 match gagné : 10 jetons, 2 jetons = 1 petit parcho, et ainsi de suite.
Donc si tu perds, tu ne gagnes rien.
Tu peux prendre autre chose que des parchos, des shigekax par exemple.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés