L'Art du Rush

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 'Infernox'
Sinon je cherche des gens qui aimeraient bien rush en guilde d'entraide.

On cherche des artisans, des éleveurs et surtout des dropeurs.

Si le rush marche bien tout le monde sera riche, stuffé, et aura un bon niveau.

Sa sonne un peu comme kiikooilveutetguildtop1carcungronoobdelalife.

Mais j'ai envie de testé nos capacité en guilde. Si on peut être les plus organisés du serveurs.

Sinon envoyez moi un mp pour plus d'information.

Merci d'avance

Infernox
Je te conseil pas de faire de Guilde Avant un début de serveur !
Car je connais aucune guilde qui c'est préparer avant et qui à durer.

Perso, moi je préfère faire mon rush de Une semaine ou deux semaines puis ensuite me trouver une guilde ..Et croit moi dans un début de serveur c'est facile de se faire des connaissances, si tu est minmum sociable..
Enfin ce que je veut dire c'est on retrouve entre 15 et 20 gens

et chaque groupe de personne est assigné a faire un rush différent, pour avoir la monopole.

Facilement un tailleur le premier jour.
Un personne qui fais quasiment chaque métier sauf sculpteur , forgeur, pécheur, poissonnier, chasseur et boucher.

Y'en a qui drop des ressources utiles en débute de serv, ou des ressources qui aident les artisans.

Et Y'en a qui rush xp.

Le but est d'avoir une guilde soudée, qui s'aidera, les artisans aide a stuff les personnes qui xp, puis les personne qui xp aide les autres a xp

J'ai déjà écris un sorte de guide/wiki pour la guilde ou les prochain membres

C'est un peu comme l'histoire de Tanu, avec les artisans qui suivait mdr.
Citation :
Publié par 'Infernox'
C'est un peu comme l'histoire de Tanu, avec les artisans qui suivait mdr.
Ouais enfin Tanu c'était une dizaine de personnes qui jouaient jour et nuit et se relayaient sur les comptes.
Citation :
Publié par 'Infernox'

C'est un peu comme l'histoire de Tanu, en ce qui concerne les artisans qui suivait mdr.
sorry, je m'avais mal exprimé lol =x non j'espère pas être 200 en 2 mois mort de rire.
Citation :
Publié par 'Infernox'
sorry, je m'avais mal exprimé lol =x non j'espère pas être 200 en 2 mois mort de rire.
Bah quand on te lis, on crois que tu veux sa..
Et je ne pense pas que tu va trouver des "pigeon" à drop pour toi etc
Pour les Métiers possibles.
Pour faire Tailleur dêja faut beaucoup beaucoup de temps Si tu est le premier Tailleur au deuxieme jour tu est pratiquement sur d'être le premier lvl 65. tout le monde fera appel à toi pour craft (Pano champchamp, Picpic Aventurier,Piou...)
Mais bon et je ne pense pas aussi que ce tailleur en question va dépenser sont temps pour stuff des gens.
Conseil : Trouve toi un AMIS IRL OU IG, Un qui fait métier (ex : Tailleur, et un qui se concentre au XP)
Moi ça me gêne pas de faire le métier, mais je veut dire que faut être organisé et tout mes amis IRL on stop dofus, on a joué pendant au moins 5 ans avec plusieurs pauses, notre temps est passé, mais moi je suis le seul qui accroche toujours.

Et les personnes qui drop c'est pas trop des pigeons. Tu regardes une team qui boucle le donjon des champs sa ramène beaucoup de kamas lol =D

Et tailleur premier jour c'est largement possible
Citation :
Publié par Al-Khonym
Heu... Se que je vais dire va en faire rire plus d'un mais vous avez un abonement spécial ankama games pour abonné vos 7-8 Comptes ou vous utiliser toute votre argent depoche ?
Ogrines mon ami ogrines.
Bonjour, dans l'optique d'un rush sur un serveur j'avais pensé commencer dans les métiers et parchos les persos Stats principales / Sagesse avant de commencer ... J'avais pensé à cette team :

Xélor Eau (Chance/Sag ... All stats ensuite, perso principal)
Sacrieur Air (Vita/Sag/Agi et ensuite Force pour prérequis dagues)
Eniripsa Feu (Intel/Sag)
Iop Terre (Force/Sag)
Enutrof Eau (Chance/Sag)
Pandawa Terre (Force/Sag)
Crâ Air (Agi/Sag)
Enirpsa Feu (Intel/Sag) / Féca Feu (Intel/Sag)

Est-ce correct selon vous ?

Ou serait-il préférable de faire cette team :

Xélor Feu (Intel/Sag ... All stats ensuite, perso principal)
Sacrieur Air (Vita/Sag/Agi et ensuite Force pour prérequis dagues)
Eniripsa Feu (Intel/Sag)
Iop Terre (Force/Sag)
Enutrof Eau (Chance/Sag)
Pandawa Eau (Chance/Sag)
Crâ Air (Agi/Sag)
Sadida Terre (Force/Sag)

Merci d'avance pour vos futures réponses.
Je vous conseil de oublié de faire une Team Grobe ..(C'est maintenant Nul)..Je vous conseil Frigost, La premiere Team qui réussie à Gerer Lîle de Frigost aura toute une île que pour sa Team tout à 10 étoiles.
Mais bon pour gérer les Kaniglou ou autre faut avoir la technique et les persos
le problème c'est que je suis aux états unis et aucun de mes comptes sont abonné en ce moment donc =D

Sorry de up et de double post, mais je trouve que ce sujet est tres interesant pour trouver des techniques pour rush
Citation :
Publié par 'Infernox'
Sorry de up et de double post, mais je trouve que ce sujet est tres interesant pour trouver des techniques pour rush
Le sujet est intéressant oui, mais uper sans apporter de nouvelles infos/techniques...ça sert à rien.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par To-day
Je vous conseil de oublié de faire une Team Grobe ..(C'est maintenant Nul)..Je vous conseil Frigost, La premiere Team qui réussie à Gerer Lîle de Frigost aura toute une île que pour sa Team tout à 10 étoiles.
Mais bon pour gérer les Kaniglou ou autre faut avoir la technique et les persos
c'est pas un rush un thread de rush de debut de serveur, un thread de rush de nouveau serveur.

Le rush s'arrête pas au niveau 50 mort de rire, ni à une semaine.

Les grobes font parti d'un rush faisable au niveau 110 si bien stuff.

Maintenant les grobes se font remplacés par l'île de Frigost.

Donc c'est toi qui a pas compris le but du thread et tu a flood =D

Sinon un bon rush est planifié et organisé, tu pense la team de tanu se sont rencontré le soir avant la sortie de mylaise ? ( euh je pense c'est ce serveur qu'ils ont rush )

Sorry pour les fautes d'orthograhe.
Tu à Citer la mauvaise perssone je crois..Mais bon
- Franchement Tu crois vraiment les Rusheur experts vont dévoiler leur techniques pour faire ou essayer de faire un bon Rush...Et oui un Rush c'est aussi de la chance, Imagine tu drop une ressource qui vaut un bon prix..tu rush change complément..Mais pour revenir à ce que je disait plus haut, Moi le premier je donnerais pas mes techniques, Le cra lvl 16X en une semaine lors du Rush sur li-crouch à donner quelques technique je te garantis que au prochain serveur on va voir 100 Cra faire cette technique. à toi trouver la tienne à lire les postes JOL.
Imagine je donne pas technique, Mes coins de pex/drop ne seront plus sercet/peut fréquenter..Et je comprend pourquoi peut de monde veulent commenter se poste, car ils ont tous leurs techniques!
Bien le bonjour !

Voilà, j'ai l'intention de faire le prochain rush (Étonnant vu le titre de ce post), en montant Tailleur.

On m'a parlé de plusieurs techniques, Sadidas à la Ronce Multiple, Sadidas Fourbes etc...

Laquelle est la plus adapté à votre avis ? Des conseils à me donner ?

Ensuite, je ne vais pas me baser uniquement sur Tailleurs, évidement, et je n'abandonnerais pas les classes que j'aurais créé (sauf une ou deux peut-être) pour par exemple droper Piou.

Je m'explique : J'ai l'intention de monter une team comportant au minimum :
- 1 Sadidas
- 1 Cra
- 1 Enutrof
Dans leur caractéristiques les plus attendues, Terre, Air, Eau.

Je peux monter à 6 comptes environs, que devrais-je rajouter dans l'optique de faire le donjon forgerons dans les deux premiers jours ? (Et donc un dopeul dans ces même jours histoire d'avoir le trousseau.. Il est vrai que l'énu serra sur le banc de touche pour le donjon vue la difficulté que va représenter l'obtention de son trousseau.)

Que me conseillez vous comme classe à rajouter ? Ces trois personnages seront joués longtemps après le rush métier je pense, et même en rajouter d'autre.

Et une petite question simple : En combien de temps pensez vous cela possible de passer tailleur lvl 60 uniquement en farmant des piou avec grosso modo 6 comptes ?

Voilà, j'attends donc vos conseils avec attention, j'irrais tester ça sur un serveur (ou sur l'héroïque) dans quelques jours.

PS : De plus, où xp des Sadidas fourbes si il y en a besoin ? J'ai entendue dire les Ouginaks, mais comment 2 Sadidas fourbes (Beaucoup en parlent) peuvent venir à bout de Ouginaks à 500 pdvs sans stuff plus que potables et difficilement obtenable en début de serveur ?

PS 2 : Je n'ai jamais vue d'annonce officiel concernant la sortie de serveur (depuis quelques temps tout de même), combien de temps au part avant la sortie des serveurs est annoncées ?

Encore merci !

EDIT : J'ai déjà lu les 12 premières pages du posts, mais beaucoup de MàJ ont tout chamboulées, comme le donjon blops, les cras etc..
Citation :
Publié par Sado
Et une petite question simple : En combien de temps pensez vous cela possible de passer tailleur lvl 60 uniquement en farmant des piou avec grosso modo 6 comptes ?
Des semaines, 2 ou 3. Facilement.
Surtout que les pious ça court pas les rues.
Citation :
Publié par Sado
J'ai l'intention d'envoyer 6 énus (ou juste ma team de 6 personnages) courrir dans Sufokia, où les pious font légions.
Tu dois pas bien te rendre compte du nombre d’items pious à crafter pour arriver jusqu’au 60. C’est très long. Autant faire un autre métier pour commencer (mineur/bûcheron) un rush, si l’xp ne te convient pas.
Oh que si, je me rends bien compte que les 10'063 plumes et 10'063 graines vont être longues à droper, mais sachant que sur un groupe de 2-3 pious, chaque énu drop au moins 2 plumes et le même nombre de graines.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés