Bien le bonjour !
Voilà, j'ai l'intention de faire le prochain rush (Étonnant vu le titre de ce post), en montant Tailleur.
On m'a parlé de plusieurs techniques, Sadidas à la Ronce Multiple, Sadidas Fourbes etc...
Laquelle est la plus adapté à votre avis ? Des conseils à me donner ?
Ensuite, je ne vais pas me baser uniquement sur Tailleurs, évidement, et je n'abandonnerais pas les classes que j'aurais créé (sauf une ou deux peut-être) pour par exemple droper Piou.
Je m'explique : J'ai l'intention de monter une team comportant au minimum :
- 1 Sadidas
- 1 Cra
- 1 Enutrof
Dans leur caractéristiques les plus attendues, Terre, Air, Eau.
Je peux monter à 6 comptes environs, que devrais-je rajouter dans l'optique de faire le donjon forgerons dans les deux premiers jours ? (Et donc un dopeul dans ces même jours histoire d'avoir le trousseau.. Il est vrai que l'énu serra sur le banc de touche pour le donjon vue la difficulté que va représenter l'obtention de son trousseau.)
Que me conseillez vous comme classe à rajouter ? Ces trois personnages seront joués longtemps après le rush métier je pense, et même en rajouter d'autre.
Et une petite question simple : En combien de temps pensez vous cela possible de passer tailleur lvl 60 uniquement en farmant des piou avec grosso modo 6 comptes ?
Voilà, j'attends donc vos conseils avec attention, j'irrais tester ça sur un serveur (ou sur l'héroïque) dans quelques jours.
PS : De plus, où xp des Sadidas fourbes si il y en a besoin ? J'ai entendue dire les Ouginaks, mais comment 2 Sadidas fourbes (Beaucoup en parlent) peuvent venir à bout de Ouginaks à 500 pdvs sans stuff plus que potables et difficilement obtenable en début de serveur ?
PS 2 : Je n'ai jamais vue d'annonce officiel concernant la sortie de serveur (depuis quelques temps tout de même), combien de temps au part avant la sortie des serveurs est annoncées ?
Encore merci !
EDIT : J'ai déjà lu les 12 premières pages du posts, mais beaucoup de MàJ ont tout chamboulées, comme le donjon blops, les cras etc..
|