L'Art du Rush

Fil fermé
Partager Rechercher
Dans l'optique d'un rush sur un nouveu serveur (Sisi ;') )

Voila ce que je comptais faire :

Ma team : Un sacrieur / Eau, puis Feu dans les lvl 100 (Restat dopeul )
Deux éniripsa / Intel' / Soin (Pas très originale ^^ )
Un Pandawa / Sagesse , puis passage eau lvl 70/80 (Restat dopeul
Un xélor / Air/sagesse, puis passage Eau/sagesse (Dopeul)
Un Cra / Air/Eau ( Qui a dit parrain ? :P )
Un sadida / Terre/Invoque
Un Osamodas / Full invoque, puis Intel' vers les lvl 80/90

Ca, c'est donc ma team, si vous avez des remarques, n'hesitez pas

Le Stuff : Alors, l'idéal, mais je doutes y arriver, sa serait d'avoir 4 Panoplie parrain (Cra, xélor, sacri, et le Pandawa ) Mais ca, sa vas être très, très chaud

Sinon, du boune et du champ'Champ au début, on enchaine avec des Picpic pour ceux qui n'auront pas de Parrain.

Lvl 48, stuff parrain, les auters Picpic.
Puis, on vas drop Du kitsous, et on commence un peu le drop Dala' .

Lvl 80/90 , on finis de drop tout les Pandala's Pano'.
Lvl 100, a nous le DJ AA,et le drop de Békille ou autre.

Après, Je verrais plus tard

L'xp : Pas trop de secret, on xp par 2 ou 4 Jusqu'au lvl 26/31, et là, a nous les kanigrous (Le rimeeeee ), Les kanigrous, on vas y rester Longtemps, une fois en Kitsous, c'est les Mama Koaloak et leurs Acolytes qui vont nous acceuillir ! (A bras avouerts ? :P) Lvl 80/90, c'est les gros Firefoux qui nous attendes !

Lvl 100/110, bien stuffé / Go DJ Abra,Frigost, et Du Grobe !

Les métiers : Voila mon gros problème, je neux pas tout faire en même temps xD , Et aucun de mes potes IRL Ne jouent a Dofus, et n'y joueront :/

Bref, j'y fais surement l'impasse, a quel prix :@ ?

Comment je vais faire ?

Encore un grosse question, ba oui, j'ai de l'argent et des kamas, mais passer pour abonner 8 Comptes 1 mois Minimum, bref, je sais qu'il faut pas faire de Pub, mais les gens Interessé Ont (interret ? xD) A me Mp , et me faire une bonne petite candidature :P

[Modéré par Gluck.]

Voila, je suis ouvert a toutes vos remarques, et prêt a changer des trucs :P
Moi je vais rush dès que y'a un serveur avec mes potes ,j'aurais bien aimé t'aidé mais on est "full".

Je te conseille : si le problème c'est que t'auras pas de quoi payer les 8 abos par mois c'est les ogrines contre des kamas.
si c'est que en un ordi 8 compte quasi impossible de pas bug il te reste a commencé avec un ou deux persos pour te faire une guilde et xp avec.
Bonjour j'ai fais queslques tournois DA mais je n'arrive pas a mettre mes parchos sur dofus ,j'aimerais bien savoir si il y a une opération a suivre pour mettre les parcho sur dofus.
Citation :
Publié par knyke
Moi je vais rush dès que y'a un serveur avec mes potes ,j'aurais bien aimé t'aidé mais on est "full".

Je te conseille : si le problème c'est que t'auras pas de quoi payer les 8 abos par mois c'est les ogrines contre des kamas.
si c'est que en un ordi 8 compte quasi impossible de pas bug il te reste a commencé avec un ou deux persos pour te faire une guilde et xp avec.
Il y a des ordinateurs qui gèrent 8 comptes voir + sans problèmes de lag (après il faut pas jouer avec des paramètres de malade).

Pour ta team, je ne connais pas très bien le rush mais à terme je trouve que ça manque de roxx et de cohérence en élément, le pandawa va vulné mais ces vulnés ne serviront qu'à 1 personne c'est bien dommage :/, et j'ai pas compris histoire du restat sacrieur un sacrieur c'est toujours vita. Je remplacerais le xélor par un iop.
Citation :
Publié par Donset
Dans l'optique d'un rush sur un nouveu serveur (Sisi ;') )

Voila ce que je comptais faire :

Ma team : Un sacrieur / Eau, puis Feu dans les lvl 100 (Restat dopeul )
Deux éniripsa / Intel' / Soin (Pas très originale ^^ )
Un Pandawa / Sagesse , puis passage eau lvl 70/80 (Restat dopeul
Un xélor / Air/sagesse, puis passage Eau/sagesse (Dopeul)
Un Cra / Air/Eau ( Qui a dit parrain ? :P )
Un sadida / Terre/Invoque
Un Osamodas / Full invoque, puis Intel' vers les lvl 80/90

Ca, c'est donc ma team, si vous avez des remarques, n'hesitez pas

Le Stuff : Alors, l'idéal, mais je doutes y arriver, sa serait d'avoir 4 Panoplie parrain (Cra, xélor, sacri, et le Pandawa ) Mais ca, sa vas être très, très chaud

Sinon, du boune et du champ'Champ au début, on enchaine avec des Picpic pour ceux qui n'auront pas de Parrain.

Lvl 48, stuff parrain, les auters Picpic.
Puis, on vas drop Du kitsous, et on commence un peu le drop Dala' .

Lvl 80/90 , on finis de drop tout les Pandala's Pano'.
Lvl 100, a nous le DJ AA,et le drop de Békille ou autre.

Après, Je verrais plus tard

L'xp : Pas trop de secret, on xp par 2 ou 4 Jusqu'au lvl 26/31, et là, a nous les kanigrous (Le rimeeeee ), Les kanigrous, on vas y rester Longtemps, une fois en Kitsous, c'est les Mama Koaloak et leurs Acolytes qui vont nous acceuillir ! (A bras avouerts ? :P) Lvl 80/90, c'est les gros Firefoux qui nous attendes !

Lvl 100/110, bien stuffé / Go DJ Abra,Frigost, et Du Grobe !

Les métiers : Voila mon gros problème, je neux pas tout faire en même temps xD , Et aucun de mes potes IRL Ne jouent a Dofus, et n'y joueront :/

Bref, j'y fais surement l'impasse, a quel prix :@ ?

Comment je vais faire ?

Encore un grosse question, ba oui, j'ai de l'argent et des kamas, mais passer pour abonner 8 Comptes 1 mois Minimum, bref, je sais qu'il faut pas faire de Pub, mais les gens Interessé Ont (interret ? xD) A me Mp , et me faire une bonne petite candidature :P

[Modéré par Gluck.]

Voila, je suis ouvert a toutes vos remarques, et prêt a changer des trucs :P
Manque un enu et un Iop si tu veux un vrai DPS. Donc je te conseil :
Sadi ou Osa -> Enu
Crâ -> Iop

Je te MP dans la soirée. ;]
Pour un rush il suffit d'une connaissance parfaite du jeu, et c'est tout!

Pour mon prochain rush, le schéma est très clair dans ma tête, je serai avec un ami et ça marchera à coup sûr.

Maintenant arrêtez de tout dévoiler, ou je devrai me battre pour monopoliser le prochain serveur.
Si on veut parler de Team parfaite, je pense un peu comme toi :

Sacrieur
Eniripsa
Eniripsa
Pandawa
--> Les indispensables

Cra
Iop
Feca
Enutrof

En vulné incandescente, c'est clair que ça déchire tout.
Enu quasi indispensable pour corrup / cle / retraite , et puis le coffre
Osa pas indispensable mais tres tres apprecier sur Fg 1 ou 2 pour fouet, soutient et laisse.
Feca interressant pour sacrifice immu, treve debuff et brageut 1/2 avec full vulné .
Vulné feu ca revient a la mode avec le nouveau stuff glourseleste et puis les enis peuvent roxxer.
Selon moi ça manque de Iop intell tout ça.

Sacri
Eni
Eni
Panda
Enu
Cra
Iop
Osa

Tous en intell sous les vulné ça vaut le coup à bas level comme à THL je crois.

Et le iop à la place du sadi ou du feca c'est pour le brokle et la TdP évidemment.
Je veux pas dire, mais c'est dur de remplacer un feca étant donné qu'il peut faire treve, immunité, rds..et les armures multiples !
A noté qu'un rds = immunité surtout si le sacrieur sacrifie sa team.

Le feca est aussi très très bon dans l'entrave pa et pm ! Un feca sagesse, a coup d'aveuglement, glyphe..., et multiples sorts défensifs est rarement remplaçable dans une team.
Ca fait donc une classe de prestige dans une team PvM.

A noté que mon rush va se faire en monocompte et avec la classe feca.
Tout d'abord parce que j'aime bien cette classe.
Mais surtout parce que je veux montrer à tout les dofusiens que cette classe n'est pas morte en rush
Si je dois rusher a nouveau, ca sera en multicompte, j'ai ai assez de compter sur des baltringues personnellement.
Je ne suis pas adepte du multi, je milite contre, mais quand on voit la communauté qu'on se paye, je me dis que finalement c'est aps un si mauvais choix.
Si des personnes , futur rusheur , cherche des personnes (comme moi) pour le rush le prochain serveur , merci de me mp

Sinon c'est clair que sur un rush serveur en monocompte , compter sur la communauté c'est ..... suicidaire ?

Peut-etre que rush monocompte en comptant sur la communauté est suicidaire..Mais peut-etre que rush en monocompte en ne comptant que sur ce perso pour up a une vitesse faramineuse l'est moins.
D'apres moi, on peut tres bien compter sur personne etant donné qu'avec les panoplies roks'or/parrain..etc..ca devient limite facile.
Un cra nous l'a encore demontré sur Li Crounch : Ikum (Muki)
Citation :
Publié par [Li]Shuwik'n
Sinon c'est clair que sur un rush serveur en monocompte , compter sur la communauté c'est , suicidaire ?
Non, c'est pas impossible, c'est juste tellement dur, en plus qu'on ne pourra que difficilement baser nos rentrées d'argent sur du drop, et que bcp feront des metiers.
Citation :
Publié par Ryshter
Un cra nous l'a encore demontré sur Li Crounch : Ikum (Muki)
C'est vrai , mais bon ça c'est pour l'xp. Une team de 8 sera peut être 2fois moins HL que Muki mais cette team aura des métiers , des stuffs et va finir par rattraper le petit mono-compteur.

Citation :
Non, c'est pas impossible, c'est juste tellement dur, en plus qu'on ne pourra que difficilement baser nos rentrées d'argent sur du drop, et que bcp feront des metiers.
Oui c'est pas impossible , mais tellement chiant (pour moi)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés