|
Oki merki
|
![]() |
|
Aller à la page... |
L'Art du Rush
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Roi / Reine
|
Dans l'optique d'un rush sur un nouveu serveur (Sisi ;') )
Voila ce que je comptais faire : Ma team : Un sacrieur / Eau, puis Feu dans les lvl 100 (Restat dopeul ) Deux éniripsa / Intel' / Soin (Pas très originale ^^ ) Un Pandawa / Sagesse , puis passage eau lvl 70/80 (Restat dopeul Un xélor / Air/sagesse, puis passage Eau/sagesse (Dopeul) Un Cra / Air/Eau ( Qui a dit parrain ? :P ) Un sadida / Terre/Invoque Un Osamodas / Full invoque, puis Intel' vers les lvl 80/90 Ca, c'est donc ma team, si vous avez des remarques, n'hesitez pas ![]() Le Stuff : Alors, l'idéal, mais je doutes y arriver, sa serait d'avoir 4 Panoplie parrain (Cra, xélor, sacri, et le Pandawa ) Mais ca, sa vas être très, très chaud ![]() Sinon, du boune et du champ'Champ au début, on enchaine avec des Picpic pour ceux qui n'auront pas de Parrain. Lvl 48, stuff parrain, les auters Picpic. Puis, on vas drop Du kitsous, et on commence un peu le drop Dala' . Lvl 80/90 , on finis de drop tout les Pandala's Pano'. Lvl 100, a nous le DJ AA,et le drop de Békille ou autre. Après, Je verrais plus tard ![]() L'xp : Pas trop de secret, on xp par 2 ou 4 Jusqu'au lvl 26/31, et là, a nous les kanigrous (Le rimeeeee ![]() Lvl 100/110, bien stuffé / Go DJ Abra,Frigost, et Du Grobe ! Les métiers : Voila mon gros problème, je neux pas tout faire en même temps xD , Et aucun de mes potes IRL Ne jouent a Dofus, et n'y joueront :/ Bref, j'y fais surement l'impasse, a quel prix :@ ? Comment je vais faire ? Encore un grosse question, ba oui, j'ai de l'argent et des kamas, mais passer pour abonner 8 Comptes 1 mois Minimum, bref, je sais qu'il faut pas faire de Pub, mais les gens Interessé Ont (interret ? xD) A me Mp , et me faire une bonne petite candidature :P [Modéré par Gluck.] Voila, je suis ouvert a toutes vos remarques, et prêt a changer des trucs :P |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'était pour la conclusion
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Sadi ou Osa -> Enu Crâ -> Iop Je te MP dans la soirée. ;] |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
T'es mignon Molock
![]() J'ai hâte de voir ça ![]() Quant a moi, logiquement, je pense réussir le mien aussi ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
La team parfaite selon moi c'est :
enu sacri cra panda eni * 2 feca osa avec element feu. avec ca tu passes tout les donjons du jeux. |
![]() |
|
Bover ~ S0wK3r |
Trouver plus de messages par Bover ~ S0wK3r |
Bover ~ S0wK3r |
Trouver plus de messages par Bover ~ S0wK3r |
Roi / Reine
|
On a le même point de vue niveau team, même pour l'Osamodas je pense que ça peut etre pas mal ! Mais j'imagine bien un Brokle + Tempete a -80% resistance
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
O.o, aaieuh.
Ca fais mal. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
La meilleure team possible actuellement, c'est : Feca / Sacri / Osa / Osa / Eni / Enu / Panda / Panda.
|
![]() |
|
|
Moi j'opterais pour:
Sac Panda Panda Eni Osa Enu Sadi Cra Orienté feu et/ou eau pour les vulnés (: |
![]() |
|
|
Non, c'est pas impossible, c'est juste tellement dur, en plus qu'on ne pourra que difficilement baser nos rentrées d'argent sur du drop, et que bcp feront des metiers.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|