[Actu] Pas de Diablo III en 2009

Fil fermé
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 12/2/2009 à 11:29 par Alibabos sur notre site Diablo 3 :

Citation :
Ce ne sera sans doute pas une grosse surprise pour vous, Diablo 3 ne devrait pas voir le jour en 2009. Paul Sams a expliqué au site Kotaku que Blizzard ne sortirait qu'un gros titre par an... Sans préciser quel titre serait publié cette année :
"Which title is being released this year, we're not saying. (...)

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn.

C'est compréhensible que Blizzard ne sorte pas D3 et SC2 en même temps mais j'avais quand même espoir que D3 sorte cette année. Pfffff bon ben encore au moins 1 an à attendre.
Attendez avant de vous pendre dans le four avec deux balles dans le dos... Un revirement est encore possible. Avec Blizzard on ne sais jamais vraiment les choses avant qu'elles ne se soient produites.

/brule un cierge
Citation :
Publié par Mastokk
huuumpfff mais j'm'en cogne de SC2 moi... qu'ils le mettent au feu et nous sortent D3 !
Idem, j'aurais largement préféré avoir D3 cette année que SC2, et j'ai l'impression également que les informations tombent vraiment au compte-gouttes .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés