Rien que pour toi mon loulouw
Moi le hasard sa me va.... perso je trouve dommage que le 1/2 soit si facilement atteignable, les maitrises ont étaient nerf pour réhausser les sorts et éviter que, comme a une époque les agros se résument a 3 ou 4 tours
"1 les sorts / 2 je fais quelques sort pour ambeter l'ennemi / 3 je cac en espérant tuer / 4 je cac en finissant le travail "
Mais sa change un peu keudale.... quand je vais rendre visite a mes amis de jiva, je passe voir les agros perco de guilde THL qui existaient deja en 2005..... ba lol.. comme en 2005/2006 ou tout le monde crevais en 3 tours.
Donc pour moi, un bridage a 1/3 voir 1/4, eviterai de sortir plein de CC, et donc de defoncer tout ski bouge, de vouloir faire de CAC-CAC-CAC en espérant sortir un CC jet de ouf.. et permetrai peut-etre, d'enfin voir des sorts plus utilisés...
Mouais, sauf qu'en bridant les CC à 1/3 voir 1/4, c'est les sorts que tu handicapes bien plus que les CàC, ayant une grosse multitude de sort à effet CC intéressants.
Si certaines armes frappent trop fort en CC, c'est ces armes-là qu'il faut revoir pour avoir un jeu plus équilibré et des combats ne se résumant pas au CàC.
Enfin, finalement, on doit pas évoluer dans le même univers, tu devrais matter d'autres combats de percepteur que ceux où t'as 8 lvl19X qui défendent contre quelques lvl120, et là, tu verras que ça se finit pas en quelques tours.
Après peut-être que pour équilibrer certains sorts, certains CàC, on pourrait envisager des probabilités maximum de faire un CC différentes selon la puissance du sort/CàC.
Exemple :
- Des Meloros à maximum 35% de coup critique,
- Souillure à maximum 30% de coup critique,
- Pelle Fantomatique à maximum 50% de coup critique,
- Ronces agressives à maximum 25% de coup critique,
- Destin d'Ecaflip à maximum 60% de coup critique,
- Flamiche à maximum 75% de coup critique.
PS: ceci ne sont que des exemples bidons. La probabilité maximum de faire un CC serait affichée sur le sort/arme.