Invité
|
un mec avait acheté une console dans une fnac espagnoles je crois... quand il l'a ramené au SAV, ils l'ont envoyé balader. Je doute que ça soit très légale... mais dans tous les cas, attends toi en cas d'ennuis, à d'autres ennuis.
Pour les jeux... sur les exclus, sauf Haze, tu peux quasiment y aller les yeux fermés. Il ne me vient pas en tête de gros navet, même si certain jeux comme Lair ou Heavenly Sword, sont suffisamment particulier pour ne pas faire mouche dans 50% des cas, au moins (je considère LAIR comme une bouse, et je me suis éclaté sur Heavenly Sword le temps de le finir (5h ?) En action, pure et dure, je te conseillerais vraiment Uncharted. Pas très long mais assez excellent dans le genre. Je l'ai très largement préféré à un Gears of War avec qui il partage selon moins plus de point commun qu'avec Tomb Raider. Pour les FPS, j'ai adoré les deux résistances. Des jeux classiques qui n'apportent strictement rien au genre sinon une réalisation propre (pas parfaite à cause des graphisme, mais pour le reste, rien à dire !) et une durée de vie assez conséquente pour le premier. Et Killzone 2 à l'air pas mal du tout, mais sans l'avoir eu en main longtemps, je ne te garantis pas du tout que l'investissement soit intéressant (d'ici pâques, tu seras fixé). |
![]() |
|
#13723 |