Apocrypha sur Sisi

Répondre
Partager Rechercher
Quelqu'un peut poster des screens ou une courte video des nouveaux effets? (Tourelles, Tirs, Effets de bouclier...)?

Je n'ai pas encore acces a SiSi et je voudrais voir a quoi ca ressemble...
Citation :
Publié par Tessen
rable rable rable rable.

Moi j'trouve ça très bien.
Le nivellement n'est jamais bon. Ca coûterait quoi à CCP de donner quelques compétences "raciale" et les niveaux allant avec (autre que frégate), histoire de donner une véritable âme aux races/bloodline plutôt que de se la jouer "ololol tout le monde il est égaux kikoo".

En passant : la nouvelle vidéo d'into du jeu : http://www.youtube.com/watch?v=4QBZqE6Ltws

Edit : Un Rper qui se respecte ne se soucie pas des avantages/désavantages qui découle de son choix. Seul le BG l'intéresse. Là c'est clair que seul le bg pourra interesser... Tout ça à cause d'alt...

Citation :
Tu décris l'ancien système Eored.
Non, je parle de quelques compétences en lien avec le bg, pas de la multitude que l'on recoit.
jolie la nouvelle intro. Pour la nouvelle création de perso, je trouve cela très bien.
Cela évitera de chercher à optimiser en prenant la race/bloodline la plus roxxor, et de choisir suivant le look/background.
Ah, l'intro est changée.

Bon bon bon... quelqu'un n'aurait pas quelques liens vers des extracteurs de données ? Histoire de sauvegarder :
- la vidéo actuelle
- les musiques actuelles (avant rajout des nouvelles)
- les sons
- tout ce qui peut être sympa à garder
Pour l'intro, youtube + http://www.idesktop.tv/

Pour les sons et musiques, MP dans le chapitre avec l'extraction de tous les sons et musique du jeu et la FAQ section extraire les musiques du jeu.

Sinon voici quelques screens des nouveaux effets.
A noter qu'ils sont vachement mieux en version animés et que pour certain, rien ne s'affiche chez moi (shield transfert, scramblers et disruptor.
Dans l'ordre il y a : nrj tranfert, nosphe, neutra, remote armor et un Proteus avec armor rep activé et non activé pour comparer le screen est pas très représentatif mais on voit bien le détail sur la section "invisible".

Note : Le détail qui tue : l'effet pour le nrj tranfert va du vso vers la cible alors que le nos est animé dans le sens inverse comme si l'énergie allait réellement de l'un à l'autre.
L'effet visuel de du remote armor est vachement discret, presque décevant.
Message supprimé par son auteur.
C'est même une excellente idée le fitt enregistrable.

On peux équiper les items du hangar directement dans l'écran de fitting. Il y a un résumé des items dans le hangars, et un résumé des munitions.

Je n'ai pas trouvé comment ouvrir la soute et le drone bay depuis l'écran de fitt.

Au niveau du TechIII, il ne semble pas possible de changer à souhait de sous système. Obligé de repackager le hull du vaisseau et de le ré assembler pour avoir l'écran de sélections des sous sytèmes.
Citation :
Publié par Dino
Au niveau du TechIII, il ne semble pas possible de changer à souhait de sous système. Obligé de repackager le hull du vaisseau et de le ré assembler pour avoir l'écran de sélections des sous sytèmes.
Oui, et c'est très agaçant.
Mais moins beau que ce qu'on pouvait voir sur une vidéo sur Fan fest

Par contre j'ai une interrogation sur le nombre de possibilité de customisation sur le TIII.

Il a été annoncé une nombre tournant vers 1000 possibilités par race, or, actuellement il n'existe que 3 sous système par section, ce qui fait 243 possibilités.

Sait on si CCP doit ajouter d'autres sous systèmes?
Citation :
Publié par Dino
Mais moins beau que ce qu'on pouvait voir sur une vidéo sur Fan fest

Par contre j'ai une interrogation sur le nombre de possibilité de customisation sur le TIII.

Il a été annoncé une nombre tournant vers 1000 possibilités par race, or, actuellement il n'existe que 3 sous système par section, ce qui fait 243 possibilités.

Sait on si CCP doit ajouter d'autres sous systèmes?
Pitêtre, on verra... deja ça serait pas mal que les ss systèmes ai des impacts sur l'utilité et le layout du ship =(
Citation :
Publié par Charlouf !!
A propos des cycles de gun en fleet, j'ai remarqué dans mes logs que pas mal d'entre vous groupaient pas les guns, jvous l'dit parce que jpeux pas savoir pour mes potes hein !

du coup ca multiplie le lag.

apres je sais pas de quel rouge il sagit hein, juste je fil l'info
t'inquiete on est habitué a gérer ce genre de bug mais c'est supra lourd...
Citation :
Publié par Sparafucile
Il avait pas été question d'une redistribution des SP possible pour ce patch ?
Non du tout ^^
- SP plus rapidement acquis pour les débutants
- Possibilité de redistribuer quelques points de ses attributes tout les 6 mois
Pas de réaménagement des sps

Alvin
1 fois par ans, aux dernières nouvelles (sauf pour les nouveaux perso).

'dit: paf ange.

Citation :
Once a year, you - and everyone else - can take 14 attribute points, and re-arrange them within reason. Attributes can be set at values anywhere from 5 to 15. This means, that every year, you can take all your spare charisma points and put them into perception if you so please. Or the other way around.
devblog.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés