Aller à la page... |
Apocrypha sur Sisi
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le nivellement n'est jamais bon. Ca coûterait quoi à CCP de donner quelques compétences "raciale" et les niveaux allant avec (autre que frégate), histoire de donner une véritable âme aux races/bloodline plutôt que de se la jouer "ololol tout le monde il est égaux kikoo".
En passant : la nouvelle vidéo d'into du jeu : http://www.youtube.com/watch?v=4QBZqE6Ltws Edit : Un Rper qui se respecte ne se soucie pas des avantages/désavantages qui découle de son choix. Seul le BG l'intéresse. Là c'est clair que seul le bg pourra interesser... Tout ça à cause d'alt... Citation :
|
![]() |
|
|
Tu décris l'ancien système Eored.
Pour les effets, je voudrais bien mais seulement quand sisi me laissera connecter plus de 15 minutes sans crasher. |
![]() |
|
|
Pour l'intro, youtube + http://www.idesktop.tv/
Pour les sons et musiques, MP dans le chapitre avec l'extraction de tous les sons et musique du jeu et la FAQ section extraire les musiques du jeu. Sinon voici quelques screens des nouveaux effets. A noter qu'ils sont vachement mieux en version animés et que pour certain, rien ne s'affiche chez moi (shield transfert, scramblers et disruptor. Dans l'ordre il y a : nrj tranfert, nosphe, neutra, remote armor et un Proteus avec armor rep activé et non activé pour comparer le screen est pas très représentatif mais on voit bien le détail sur la section "invisible". Note : Le détail qui tue : l'effet pour le nrj tranfert va du vso vers la cible alors que le nos est animé dans le sens inverse comme si l'énergie allait réellement de l'un à l'autre. L'effet visuel de du remote armor est vachement discret, presque décevant. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
|
|
![]() |
|
|
Les transferts d'énergie/nos/neut, sont vraiment trop beeeaauuu @_@
|
![]() |
|
|
L'effet du remote armor m'a l'air identique à celui qu'on a déjà.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
#90294 |
|
et pendant ce temps la les guns continuent a ne pas cycler en fleet battle...
![]() sinon sont vraiment beau les TIII surtout l'amarr |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#90294 |
|
J'ai tester sans le vouloir rapidement l'effet de warp sur Sisi ce matin, je trouve ça purement degeu.... (pourtant je critique pas souvent!)
|
![]() |
|
|
rien.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Il avait pas été question d'une redistribution des SP possible pour ce patch ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
1 fois par ans, aux dernières nouvelles (sauf pour les nouveaux perso).
'dit: paf ange. ![]() Citation :
|
![]() |
|
|
Ca va déja laisser moins de marge pour les full perception etc/ pour des skill plan de 6 mois. Un skill plan d'un an c'est faisable mais faut être super motivé (ou déja très bien skillé).
Au passage, le lien vers le devblog est cassé : http://myeve.eve-online.com/devblog.asp?a=blog&bid=618 |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#90294 |
|
Ship amarr version T3 :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|