Apocrypha sur Sisi

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
500 M sans compter le prix des trucs a salvager, no le bpc ca fait plutot du 1B avec les marges ca va chauffer grave le wallet

101% comment tu fais ? sachant le mode de calcul c'est impossible, le mieux serai un approchant 100 mais qui serai un 99.5 +
Ca m'ennuie un peu que la tronche des T3 n'a rien à voir avec celle des croiseurs de base. J'aurais bien vu un mélange des différents croiseurs, là je trouve que ça ne colle pas trop à EvE (peut-être que c'était trop chaud d'avoir quelque chose de cohérent). Enfin ce n'est pas trop grave.
Message supprimé par son auteur.
Ca, ça sent le fail de CCP et le gros gros bug des résistances des sous-systèmes qui ne sont pas pris en compte dans la formule de stacking.
On peut être certain que cela ne restera pas longtemps.
Le tech 3 , comme ils l'ont dit est mal nommé. Mais encore faudrait que les gens arrêtent de s'accrocher a tech 3 > tech 2. NON, c'est juste une autre option !

Pour ça aussi que je pense que l'estimation est très haute :
1 - on a carrément pas du tout d'infos sur la fréquence de pop des sleepers, ce qu'ils rapportent a chaque fois.
2 - ça repose sur une estimation érronée de la difficulté des sleepers. Un dev a bien précisé que les pops rencontrés étaient les plus durs et que les pops normaux devraient être "solotables".
3 - comment on fait une estimation en ISK a partir de la. Un cruiser PVP a 500M, même CCP se doute que c'est voua a l'échec, donc a terme je pense que ça vaudra certainement pas ce prix la, ou alors en collector et LA ce sera le fail...

Bon sinon ils sont jolis, et j'ai hate de voir ce que donne les 2 subsystems suivant

PS : EDIT : Evidemment que c'est un bug le 101% resist encore heureux
à 1 milliard le cruiser, je doute que cela se vende bien... un peu comme les drones faction en gros.
Un bonne idée, mais qui restera dans les hangar des collectionneurs.
espèrons que CCP y regarde de plus prés.
Mais si y'a que les missionneurs d'empire pour les acheter (et les parquer au hangar, vu qu'ils vont continuer à mimi en raven navy ) c'est que les strategic cruiser sont un gros échec.

PS : Le Legion a une gueule extrêmement badass et hi-tech, je suis fan.
Je suis d'accord avec Camelia (pour une fois ), je trouve que jusqu'ici les Cruisers T3 ne ressemble a rien... pas de caractère, pas d'âme, juste un bout de ferraille lambda (et c'est un matar qui dis ça...)
j'avoue, meme si j'ai un golem et un widow quand il s'agit de missionner en empire je prefere le bon vieux cnr pour tout poutrer et ensuite revenir en ship de salvage/loot.

je sais pas se que les cruiseur T3 vont apporter au bon gros carebear vue qu si on veut du tank on sort un cs.
et vue le prix on vas pas en voir souvent en pvp.
Effectivement, ils ont une tronche assez aseptisé je trouve, ca manque effectivement d'ame (même les versions Galleux ne font plus gay... )

Aito
Faudra m'expliquer comment vous arrivez à donner une âme à un truc totalement modulaire avec des dizaines de combinaisons possibles. Et puis si c'est c'est pour avoir un vso qui à l'âme d'une poule (cf le Moa) je préfère largement le design des T3 calda maintenant !
Du calme mémé

Jusqu'à maintenant les 4 races ont des vaisseaux assez typé avec qq fois des formes -comment dire- disons étonnantes.
Personellement je trouve cela bien.
Ca permet de critiquer les vaisseaux des autres tout en étant d'une absolue mauvaise foi sur les siens

Les futurs T3 au contraire sont assez fades -pas de traits distinctifs- et au final se ressemblent assez
La modularité n'a rien à voir la dedans

Voilà, c'est plus clair là ?

Aito
[HS]
Héééé bé!
je viens de lire tout le topic depuis la 1ere page (faut un peu de temps ^^) et je constate 2 choses:

- tout ça a l'air super
- moi qui suis a peu pres debutant (en gros j'entame les missions lvl 1, j'ai pas de corpo, j'ai pas encore commencé le pvp, je tente de fitter correctement mon pov' kestrel, etc.), je me rends compte assez brutalement que je comprends pas grand chose a Eve pour l'instant!
Je suis bluffé par vos compétences et connaissances techniques!!
Respect.
Si ça peux te rassurer Coriolis, au bout d'un peu plus de 3 mois effectifs de jeu, je ne comprend toujours absolument rien à 80% de ce qui se dit sur ce forum
Citation :
Publié par Aito
Du calme mémé

Jusqu'à maintenant les 4 races ont des vaisseaux assez typé avec qq fois des formes -comment dire- disons étonnantes.
Personellement je trouve cela bien.
Ca permet de critiquer les vaisseaux des autres tout en étant d'une absolue mauvaise foi sur les siens

Les futurs T3 au contraire sont assez fades -pas de traits distinctifs- et au final se ressemblent assez
La modularité n'a rien à voir la dedans

Voilà, c'est plus clair là ?

Aito
Faux, c'est une technologie qui provient d'une autre race donc c'est un poil logique que votre rp à 2 balles soit quelque peu dilué. Et t'en fait pas ils ne se ressemblent pas totalement, ou alors tu as oublié tes lunettes
Bon, il y aura que 3 modules par type pour l'instant :

Citation :
Publié par CCP t0rfifrans
In the initial release of Apocrypha on March 10th, three subsystem types will be available per subsystem per race. Number of possible permutation per race = 5*5*5 = 125. Total number of new ship permutations in game = 4 (races) * 125 = 500.

Fourth variation will be released in Apocrypha 1.1. Release date to be determined.

We have a fixed amount of resources working on the subsystems. We decided to opt for quality rather than quantity for the March 10th release, thus scoped down to have better looking graphics and are introducing more assets later once we're finished with the graphis. Meaning SOON(TM).
Y a pas une couille dans son calcul au dev?

Cinq subsys et 3 variations pour chaque sub...ca fait pas 5*5*5 chez moi mais 3*3*3*3*3 (3^5 quoi) soit 243 permutations par race, 972 au total.

ou pas?
Citation :
Publié par Eored
CCP, yes we fail.

Seconde fois qu'une partie d'une extension est remise à plus tard. Ça en devient presque inquiétant
[troll]
Oh tiens comme c'est bizarre, quelque chose qui t'inquiète, c'est tellement rare ^^
[/troll]

Ils ont juste mal évalué le temps que cela leur mettraient pour évaluer et équilibrer et ils préfèrent consacrer ce temps à s'assurer que l'extension sera prête. Je ne trouve pas cela très inquiétant, au contraire. Si ils peuvent sacrifier un peu de content pour plus de qualité, je vote pour . Pour commencer 3 modules de chaque, c'est déjà pas mal et cela leur permettant de tester le truc à grande échelle en live avant de sortir les nouveaux composants.
Citation :
Publié par Lone Bear
Y a pas une couille dans son calcul au dev?

Cinq subsys et 3 variations pour chaque sub...ca fait pas 5*5*5 chez moi mais 3*3*3*3*3 (3^5 quoi) soit 243 permutations par race, 972 au total.

ou pas?
Pareil me semble qu'il sait trompé de sens dans son calcul.

Edit :

D'ailleurs il s'est fait reprendre dans la volé :

Citation :
Publié par CCP t0rfifrans
Citation :
Publié par LaVista Vista
Citation :
Publié par CCP t0rfifrans
In the initial release of Apocrypha on March 10th, three subsystem types will be available per subsystem per race. Number of possible permutation per race = 5*5*5 = 125. Total number of new ship permutations in game = 4 (races) * 125 = 500.
Hmm, something is odd here.

So you say that each of the subsystems(Propulsion, defensive, offensive, etc) will have 3 different types each?

Because the math(5^3) does give 125. But that assume there's just 3 subsystems(Propulsion, defensive and offensive) with 5 different each.

But if there's 5 subsystems with 3 different modules(for a lack of better word) each, that's 3^5 according to my math, giving 243 ships for each race.

I must assume the latter is the case in terms of consistency, since it would then be the case that the last 2 subsystems then are fixed until 1.1. It would be the same amount of work(3 * 5 = 5 * 3) however it would leave out the last 2 tiers of subsystems rather than the last the last 2 sets of full tiers.
Military experts are calling this an epic maths fail on my behalf. You are right. However, the fourth variation has been mostl designed and almost made it into M10, so getting it in is a matter of 3-9 weeks after M10.

The time the fifth variation will be launched is dependant on the interest and pick-up of T3 ships. Would I have liked to have all five at M10? Of course? But considering the life time of assets in EVE, I want what goes in there to be polished and smooth rather than rushed so the decision was taken to focus on the three and make them awesome, which they certainly are.
source : http://www.eveonline.com/ingameboard...&sid=556667242
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés