Aller à la page... |
Apocrypha sur Sisi
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
#157446
Invité
|
Si je comprend bien sa vaux quand même le coup pour ceux qui ont créée un perso ressèment ? ou vaux mieux attendre Mars ?
|
![]() |
|
#157446 |
|
En parlant d'AB en pvp, CCP fait tout pour le remettre dans la course. Après le nerf du MWD, il n'y a qu'à regarder les bonus sur les modules navigation du techIII
http://www.eveonline.com/ingameboard...readID=1003629 Ca va faire fulminer Charlouf ![]() Edit: URL corrigé |
![]() |
|
|
Pour apporter une précision (pour les non initiés) le Delayed mode signifie que l'on apparait dans le chan seulement après avoir parler dedans une première fois.
|
![]() |
|
|
Ouais donc en gros pas de local sauf si on se plante de channel en voulant taper "need backup" dans le fleet.
Ca sent de gros gankages ![]() |
![]() |
|
|
Oui ça semble confirmer, 1 fois par ans et seulement 14 points de déplaçable si je ne m'abuse
|
![]() |
|
|
Apparemment il y un nouveau miroir sur Sisi, allez hop on reskill tous
![]() Sinon une première estimation du prix du techIII a été donné. A prendre avec des pincettes. C'est une estimation d'un joueur, et les mécanisme peuvent changer mais ça donne une première idée : http://www.eveonline.com/ingameboard...617&page=4#120 Citation :
|
![]() |
|
|
Un demi milliard à vue de nez quoi... Je pense qu'on va rester au HAS
![]() |
![]() |
|
|
Best money sink ever spotted.
![]() Mouais, j'm'amuse bien assez en HAC/Recon pour ma part. ![]() (surtout que les prix ont flambé en 6 mois ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
apres faut voir le prix
en effet avec la liste des bonus gallente je me suis fais un load out de cruiser severement mechant en close... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|