Apocrypha sur Sisi

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Publié par Charlouf !!
Sinon le marklet qui foire c'est bien saoulant :/
Sisi est complètement à la ramasse. Sur IRC, les Gms et Devs ont annoncé qu'ils allaient faire un nouveau miroir car la DB était totalement bugé.

Je me suis retrouvé stuck plusieurs heures, même après déplacement par les Gms.
Si je comprend bien sa vaux quand même le coup pour ceux qui ont créée un perso ressèment ? ou vaux mieux attendre Mars ?
Je dirais qu'il vaut mieux créer un perso maintenant sans se soucier des attributs puisqu'ils pourront être modifié dès l'arrivée du patch.

Les persos actuels gagnent 800k SP alors que les nouveaux n'en auront que 50k.
Après cela ne reste valable que si les 2 compétences niveau 5 qui te sont donné à la création du perso sont réellement nécessaire.
Car certaines branches actuelles te donnent des compétence vraiment pas utile au niveau 5 pour un perso débutant (genre : Corp Management 5, Leadership 5, Afterburner/Navigation 5 (quoique ça donne un accès au MWD quasi immédiat), ou Diplomacy 5).

Pour les super optimiseurs ils peuvent même créer un perso maintenant en optimisant les attributs pour les learning, monter les learning jusqu'au 10 mars puis changer leurs attributs de manière plus cohérente.
j'ai un perso minmatar avec 3 et 4 en perception et willpower et des scores élevé ailleurs. j'ai déjà appris presque tous les skill que je voulais qui demandais du charisme. Je lis 2 versions différentes de ce qui va m'arriver

-je baisse mon charisme mais je dois l'allouer a ma perception et mon willpower en premier a cause qu'il sont pas a 5

-Je baisse mon charisme mais je peux le mettre tous de suite en intelligence en baissant mon charisme a 5


Sic'est le 2e cas il vaut mieux ne pas attendre car on pourra plus créer de perso avec des stat aussi bas qu'on le fait a présent
La fenêtre de fitting a été modifiée.
Beaucoup des défauts de l'ancienne ont été corrigés (transparence, déplacement, ...)
Dans la partie centrale (qui n'est pas une vue du vaisseau en station) on peut maintenant regarder le vso sous toutes les coutures (y compris en dessous).

J'vous ais aussi mis les screen d'un Tempest et d'un Fenrir+Orca en client lite avec des texture en qualité low (c'est super moche). Sur le screen du Fenrir, les espèces de traces bleu, c'est le nouveau tunel de warp. Super moche mais aussi super buggué (on vois le tunel des autre pilotes dans la grid) donc pas impossible que ca change.
D'une manière générale j'ai trouvé que la qualité graphique pour les petites configs avait vachement baisser. Mais bon, ce n'est peut être qu'un premier jet qui s'améliorera dans les jours à venir.
Moi je suis content de pouvoir jouer avec les textures hautes et les shaders pourris j'ai enfin pas un ship qui sort d'un hangar plein de vaseline
Par contre après les effets graphiques des NOS et compagnie en prennent un coup

Maintenant c'est assez clair que tout les pilotes de fleet, metteront tout en low juste pour augmenter le framerate global.

Je retient 2 autres très bons points, c'est l'enregistrement des fittings et l'enregistrement des overview settings

Alvin
On peut surtout changer les graphisme sans devoir redémarrer, un gros plus quand on est en fleet et qu'on doit vite baisser pour un gros combat, ça évite de se déconnecter, de revenir, demander l'invite etc...
En tout cas, pour ceux qui veulent créer un alt marchant (*); go le faire avant le patch...

(*) enfin pas un vrai, mais un revendeur qui pourra de temps en temps passer des ordres d'achat / vente et les réajuster;
On peut avoir un marchant correct avec les points disponibles actuellement à la création du personnage, et (quasiment) ne pas en ajouter par la suite.
Je suis ce topic avec intérêt depuis le début mais il me manque des précisions/réponses

Le tech III est-il le UP du Tech II (t1>t2>t3) ? un topic MP dis que non mais j'aimerais l'avis de ce qui l'on tester (je ne peux aller sur Sisi > lag+bug )

le TIII permet il de faire des vso spécialiser (type il remplace un Hulk ou un Golem) - Oui je suis Caldari .... POWWAAAA
ou alors nous allons avoir des vso moyens non bon dans le minage, ni bon dans les "DPS" ?
Les SC (Strategic Cruiser, ou croiseurs T3) sont orientés baston...

La philosophie c'est d'avoir un ship modulable que tu peux spécialiser à l'envie en fonction des situations, mais a priori toujours dans un contexte de combat...

Sinon, dixit un dev', ce n'est pas vraiment un up du T² mais une nouvelle branche à part entière, mais ils admettent qu'avoir appelé ça Tech 3 entretient la confusion...
Ce sont des ships modulaire. Tu en fais ce que tu veux. Ils ont aussi une excellente résistance à la surchauffe, permettant de pousser les caractéristiques des modules fitté très facilement.


Sinon, il semblerais que le local dans les systèmes accessible par Whormwole seront en "delay mode"
Pour apporter une précision (pour les non initiés) le Delayed mode signifie que l'on apparait dans le chan seulement après avoir parler dedans une première fois.
Les T3ch comme CCP aime bien les nommer ne sont que des ship de taille cruiser, tu peu donc oublier le "Golem-like" (de dimension BS).

Au vue des premiers bonus injecté dans le nouveau build de SiSi, cela permet d'obtenir soit des Recon (boost de l'ewar), soit des Cruiser de chasse (boost AB ou MWD, diminution de la sig radius sous MWD), ou encore une alternative aux HAS (boost dommages / optimal / tracking). Ca reste globalement orienté combat, mais il manque encore 2 des 5 subsystem annoncés par CCP.

Je n'ai plus eu l'occasion de me connecter à SiSi, mais au vue du dernier devblog sur le neural remapping, quelqu'un pourrait confirmer le passage de 6mois à 1an ?
Apparemment il y un nouveau miroir sur Sisi, allez hop on reskill tous

Sinon une première estimation du prix du techIII a été donné. A prendre avec des pincettes. C'est une estimation d'un joueur, et les mécanisme peuvent changer mais ça donne une première idée :

http://www.eveonline.com/ingameboard...617&page=4#120

Citation :
TIII Price Estimates

Gas Harvesting

Assuming the skill bonuses remain the same as they are on SiSi now, Gas Harvesting V will allow the use of a maximum of 5 Gas Cloud Harvesters per ship. With the new T2 Harvesters, that will mean a maximum yield of 9000m3, or 900 fullerenes per hour.

Assuming a minimum income from harvesting fullerites in Wormhole space of 18Mil per hour (about 150% of the income from Veldspar at current prices), gives a base price of 20,000 ISK per fullerene (not too far off the cheapest sell orders for gas clouds on TQ).

Polymers

Taking 20,000 ISK as a minimum value for all fullerenes (price will obviously vary depending on rarity, demand and other factors, but these aren't known well enough yet to speculate) gives the following costs for polymers (including minerals at current prices):
  • Benzyl Aminofullerene: 507,500.00 ISK
  • C3-FTM Acid: 2,120,000.00 ISK
  • Fullerene Intercalated Graphite: 66,966.67 ISK
  • Fullerite Aramids: 100,040.00 ISK
  • Gallium Selenide: 60,040.00 ISK
  • Graphene Nanoribbons: 269,066.67 ISK
  • Lanthanum Metallofullerene: 133,933.33 ISK
  • Methanofullerene: 100,450.00 ISK
  • Scandium Metallofullerene: 202,500.00 ISK
Hybrid Components

TIII component prices are difficult to estimate as the abundance of the different types of salvage and artifacts needed for reverse engineering BPCs are not known. However, minimum prices based on the polymer ingredient costs above are:
  • Electromechanical Interface Nexus: 3,685,066.67 ISK
  • Emergent Neuroptical Interface: 11,769,866.67 ISK
  • Fullerene Intercalated Sheets: 2,435,333.33 ISK
  • Integrated Defensive Matrix: 4,040,000.00 ISK
  • Integrated Thermoelectric Core: 3,685,066.67 ISK
  • Metallofullerene Plating: 1,300,760.00 ISK
  • Nanowire Composites: 800,480.00 ISK
  • Neuroprotectant Injector Array: 6,038,150.00 ISK
  • Temporal Recalibration Unit: 10,102,000.00 ISK
  • Thruster Drive Cores: 3,285,066.67 ISK
  • Warfare Computation Core: 4,040,000.00 ISK
Subsystems

Based on the above component prices, excluding salvage and BPC costs, minimum subsystem prices are:
  • Defensive Subsystems: 55,580,786.67 ISK
  • Electronic Subsystems: 53,051,223.33 ISK
  • Engineering Subsystems: 78,488,893.33 ISK
  • Offensive Subsystems: 102,468,063.33 ISK
  • Propulsion Subsystems: 44,678,980.00 ISK
There are currently no differences in material requirements between the races or the three variants of each subsystem.

Based on the above component prices, the minimum cost of a TIII hull, without the cost of reverse engineering, manufacturing and sleeper salvage ingredients, is 133,377,066.67 ISK.

Adding together the subsystem prices gives a minimum cost for the fullerene component required to build a complete Strategic Cruiser of 467,645,013.33 ISK.

Some ideas that could affect Fullerene costs
  • A specialised Gas Harvesting ship
  • A Gas Harvesting bonus for one or all exhumers, or another existing ship
  • Gas Harvester Upgrades
  • Gas Harvester Implants
  • Gas Harvester Specialisation skills
  • Different volumes for Fullerenes
  • The actual gas clouds could be more like raw ores which refine into various quantities of Fullerenes, or can be reacted/processed to produce them
En tout cas, le lien de Dino confirme mes soupçons :
Les strategic auront 6 bonus.
Le bonus Thermodynamic sur la coque et un bonus par subsystem.
Je subodorais un truc du genre car c'était le seul moyen de motiver les joueurs à monter leurs compétences de la catégorie subsystems alors qu'il risque de perdre un niveau à chaque destruction de leur vaisseau.

500M peut être mais ça va quand même faire des sacré monstres.
Je soupçonne même que ce seront les seuls vaisseaux vraiment capable de se mesurer aux Sleepers.
Citation :
Publié par Tessen
En tout cas, le lien de Dino confirme mes soupçons :
Les strategic auront 6 bonus.
Le bonus Thermodynamic sur la coque et un bonus par subsystem.
Je subodorais un truc du genre car c'était le seul moyen de motiver les joueurs à monter leurs compétences de la catégorie subsystems alors qu'il risque de perdre un niveau à chaque destruction de leur vaisseau.

500M peut être mais ça va quand même faire des sacré monstres.
Je soupçonne même que ce seront les seuls vaisseaux vraiment capable de se mesurer aux Sleepers.
euhhh
ça reste des cruiser hein.. donc ça tank comme un cruiser...
Pour avoir regardé un peut leurs stats une fois assemblés, je les auraient classé au niveau d'un HAC tendance haute.
Maintenant qu'on connait leur bonus je les classeraient quelque part entre un HAC et un Commandship.

Quand j'aurais le temps, je ferais quelques essais mais un truc du genre 6 guns et 6 ou 7 low slots avec bonus dégâts (ou toute autre forme de DPS), bonus capa (pour bien tenir tous les modules), bonus vitesse (vitesse pure, AB ou MWD), bonus de tank et une capacité à supporter le heat presque doublée ne me parait pas du tout impossible.
En fait, je me demande même si un tel bijou ne serait pas supérieur à un CommandShip.
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