Apocrypha sur Sisi

Répondre
Partager Rechercher
Pour ma part je trouve ça vraiment dommageable

On revient à avoir des clones où tout le monde mettra ses attributs sur un élément pour avancer ses skills dans un domaine, puis hop bascule dans un autre

Ca finit en groskikisme ce genre de chose (vécu sur dofus avec le reset et le parchottage)

J'aurais préférais un maintien du système actuel en choisissant sa voie voire un tirage au sort des attributs.

Mais bon il faut ramener plus de monde, la prochaine fois on pourra acheter des niveaux de skills je suppose.
Bienvenue dans un socièté de facilité, chirurgie esthétique et lavage de cerveaux à gogo, tout le monde ressemble à Georges ou Adrianna.

Bon jeu

Enfin bon, le principal dans tout ça c'est que les Caldari Achura vont arrêter de pulluler de partout.

Et sinon les ships T3, il y a des premières impressions sur leur rentabilité en pvp ?
Citation :
Publié par HaleinedeNem
Pour ma part je trouve ça vraiment dommageable

On revient à avoir des clones où tout le monde mettra ses attributs sur un élément pour avancer ses skills dans un domaine, puis hop bascule dans un autre
Rien a voir, changer de clone ne changera pas tes attributs. Donc changer ses attributs 2 fois par an, c'est loin d'être billissime...
Oui faut quand même pas exagerer =) replacer qq points tout les 6 mois ça demande un peu de réflexions et ça change en rien ses capacités de jeu

Sinon pour le up des graphismes...
- les planètes pourquoi pas c'est pas comme si y allait souvent ^^
- les roïds: MIAM (on va dire pour les 10% de mineurs pas afk)
- les nouveaux billboards: why not, pareil on passe souvent devant sans trop regarder, maintenant je trouve les images floues dessus =(
- bon j'ai deja ralé sur l'écran de fitting, qu'ils me laissent au moins le choix de transparence OU PAS
- les ships T3 sont mignons (je suis calda )

Les fonctionnalité IG:
- les ships T3 sont pas mal buggés, l'assemblage ne joue que sur le visuel, pas de modifs encore du slot layout (mais joue deja sur le dronebay/bandwith dispo)
- le grouping mode des armes n'a plus l'air de fonctionner ^^
- pas encore testé les WH ni la perte de SP qd on pète un ship T3

Le client:
- Perso moi impossible de reviendre d'un retour windows... ça c'est moche =(
- Je le trouve plus gourmand, j'ai pas moins de FPS mais ma carte graphique se lance a fond o_o'

Voila pour l'instant

Alvin

EDIT: grave moins de fps (entre 1 et 10fps) a la moindre explosion de ships (C2D 3GHz, 4go de RAM et GTX260 :x)
EDIT2: je trouve le moteur en version light, super sympa, on a moins l'impression d'avoir des ships à l'huile par contre les roïd deviennent très moches :x
EDIT3: vive les nouvelles icons qui parait il, améliore les perfs... on voit plus rien dessus =D
Vide ton cache, ça remet les icônes et résous pas mal de problèmes en stations.
Voila quelques images du Tengu et du Loki (en premium Light).

Comme pour l'instant les subsystems sont numérotés 1 2 et 3, j'ai fait un screen de chaque avec tous les 1, un autre avec tous les 2 et le dernier avec tous les 3.
Ca permet de voir tous les modules possible (mais bien entendu pas toute les combinaisons).
Le Loki a juste un skin "mirroir", le Legion comme vu plus haut est pour l'instant un alignement de Bulles et un des subsystem du Proteus n'est pas sur le market, impossible donc de les assembler pour l'instant.
Menu esc, 4m onglet (je crois) t'as un bouton reset all cache.
Et comme je l'ai dit juste au dessus, oui, le Loki est pour l'instant incomplet.
C'est pareil pour tout le monde.
Par contre, mon client light est complètement saturé de bugs depuis que j'ai warpé dans la gris de quelques NPC sleepers : bugs graphiques et plantage du client au bout de quelques secondes de freeze et d'instabilité des fenêtres.

C'est du grand grand art dans le n'importe quoi. Je peux même plus lancer le client, ca bug avant même d'arriver au log in (2m screen). J'ai jamais vu autant de memory leak depuis que j'utilise des ordinateurs.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2009.02.10.13.41.34.jpg
Taille : 1280x720
Poids : 253,0 Ko
ID : 67470   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : eve.JPG
Taille : 1285x737
Poids : 553,9 Ko
ID : 67471  
Message supprimé par son auteur.
Euh j'ai pas trouvé le bouton pour fermer la fenetre de fitting
( Tessen => je parlais d'activer des modules, pas les mettre juste online, pour voir les effets d'un damage control sur les EHP comme sur EFT )

Sinon ça roxxxx pour les changer d'attributs
miam! pouvoir respec les attribut
Citation :
Publié par Lord Khonart
le neural remapping permettra t il de changer de bloodlines, ascendant, etc ... pour mieux attribuer les points de départs aussi ?

Non , juste les 5 point que tu rajoute après choix bloodlines/ascendant/race.
Citation :
Publié par Rhum
Sauf que le bouton de fitting est caché par la fenêtre, nop ? (du moins pour ma résolution)
Il y a 4 solutions dans ce cas là:

- soit tu fais Ctrl Shift F.
- soit tu click sur la flèche de droite dans la fenêtre du fitting (le H de droite sur le screen de Tessel) et ensuite le bouton fitting du panneau "station information".
- soit tu click sur le panneau "station information" à droite et tu reclick sur le bouton fitting.
- soit tu mets l'icône de fitting dans la colonne de gauche et tu click dessus (click droit sur la colonne de gauche -> configure -> services, et tu décoches fitting.

Citation :
Publié par Afaifizz
Non , juste les 5 point que tu rajoute après choix bloodlines/ascendant/race.
Pas du tout. Tu peux changer autant de points que tu veux tant que tu restes entre 5 et 15 points dans l'attribut.

Par exemple, sur Sisi je suis Gallente Gallente avec seulement 5 de charisme alors que de base j'en ai 8 minimum et j'ai redistribué 9 points en tout.

Citation :
Publié par Onitashi
Il y a 4 solutions dans ce cas là:

- soit tu fais Ctrl Shift F.
- soit tu click sur la flèche de droite dans la fenêtre du fitting (le H de droite sur le screen de Tessel) et ensuite le bouton fitting du panneau "station information".
- soit tu click sur le panneau "station information" à droite et tu reclick sur le bouton fitting.
- soit tu mets l'icône de fitting dans la colonne de gauche et tu click dessus (click droit sur la colonne de gauche -> configure -> services, et tu décoches fitting.

J'ai choisis le bouton "Dedock" la dernière fois ^^
( mais bon, j'espère qu'ils vont rajouter une ptite croix )
Et à la création également ?
Dommage, il n'y aura plus de spécificité. C'est dommage aussi de virer les 800 k à la création. Le fait de doubler les SP jusque 1.6 M n'est pas suffisant : c'est déjà la galère de commencer ce jeu, un pack de skills en fonction de l'orientation donnait un coup de pouce pour démarrer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés