Aller à la page... |
Apocrypha sur Sisi
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
|
C'est vraiment terrible. je trouve le nouvel écran de fitting superbe.
Et le Neural remaping vraiment énorme, je pense qu'on va tous pouvoir skiller différement ![]() |
![]() |
|
|
Rien a voir, changer de clone ne changera pas tes attributs. Donc changer ses attributs 2 fois par an, c'est loin d'être billissime...
|
![]() |
|
|
les screens du loki
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
#90294 |
Invité
|
|
![]() |
|
#90294 |
|
On commence à comprendre qu'ils lachent le client classic et le dev linux, vu le boulot qu'ils ont sur le prochain Add-On
![]() |
![]() |
|
|
Il n'y en a pas, c'est normal
![]() Faut que tu reclick sur le bouton de fitting |
![]() |
|
|
Sauf que le bouton de fitting est caché par la fenêtre, nop ? (du moins pour ma résolution)
|
![]() |
|
Invité
|
miam! pouvoir respec les attribut
![]() |
![]() |
|
#8147 |
|
On dirais bien que CCP ne mentais pas , quand ils ont dit que cette extension serais riche en ajouts.
![]() |
![]() |
|
|
le neural remapping permettra t il de changer de bloodlines, ascendant, etc ... pour mieux attribuer les points de départs aussi ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
- soit tu fais Ctrl Shift F. - soit tu click sur la flèche de droite dans la fenêtre du fitting (le H de droite sur le screen de Tessel) et ensuite le bouton fitting du panneau "station information". - soit tu click sur le panneau "station information" à droite et tu reclick sur le bouton fitting. - soit tu mets l'icône de fitting dans la colonne de gauche et tu click dessus (click droit sur la colonne de gauche -> configure -> services, et tu décoches fitting. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Par exemple, sur Sisi je suis Gallente Gallente avec seulement 5 de charisme alors que de base j'en ai 8 minimum et j'ai redistribué 9 points en tout. Citation :
( mais bon, j'espère qu'ils vont rajouter une ptite croix ) |
![]() |
|
|
Donc les Achuras auront 5 points de Charisme ?
![]() |
![]() |
|
|
Toutes les races et toutes les bloodlines en fait
![]() |
![]() |
|
|
C'est booster jusqu'a 1.6M ? bah j'ai plus qu'a recommencer un perso vu que j'ai 900k chez moi :s
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|