Apocrypha sur Sisi

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Klyra
Hum, faudrais que je gagne 700 ISP en 30 jours... enfin bref, on verras bien.
Non ça ne démarre pas à 1,6M, mais la vitesse à laquelle tu apprends tes skill est boostée (de 100% il me semble) jusqu'à ce que tu atteignes ce nombre.

Je pense que logiquement ça s'appliquera aussi au personnages créés avant Apocryphia, et qui sont sous ce seuil de SP.
Citation :
Publié par Orochi
Donc les Achuras auront 5 points de Charisme ?
Bah je présume que si tu montes le charisme d'un Achura au dessus de 5, tu pourras pas le redescendre à 3 six mois plus tard, mais sinon ils gardent leur avantage.

M'enfin jvais tester sur mon alt

edit : Bon un Achura d'avant maj garde toujours seulement 3 pts de charisme, mais si il en ajoute rien qu'un, il ne peut pas le retirer (et d'ailleurs c'est bugué puisque le 4eme pts de charisme n'apparait pas, mais à partir du 5eme ça apparait bien dans la barre )
Citation :
Publié par Klyra
C'est booster jusqu'a 1.6M ? bah j'ai plus qu'a recommencer un perso vu que j'ai 900k chez moi :s
Booster de 100% jusqu'a 1.6M ca veut dire 800k de bonus, et 800k de progression normal, si tu es deja a 900k, tu es deja au dessus d'eux.
Citation :
Publié par Lord Khonart
le neural remapping permettra t il de changer de bloodlines, ascendant, etc ... pour mieux attribuer les points de départs aussi ?
nan faut quand meme pas abuser. si tu veut se genre de truc faut go au bresil. pour un peut de dollars ils te transforme meme en shemal.
Citation :
Publié par Afaifizz
Ah oki , je pensé que s'étais bien moins violent que 15 point !
C'est pas non plus ultra violent : pour un perso équilibré comme le mien, avec un changement d'attributs et un skill plan adapté, je mettrais 6 mois à faire un skill plan initialement de 7 mois et demi. Mais je suis obligé de m'en tenir a mon skill plan pendant 6 mois minimum.
( Aux dernières nouvelles, les wormholes se sont pas "totalement" implantés, on ne peut pas les prendre. )

Si les sleepers restent uber, on a trouvé une utilité à ton fit Pilou ! o/

Citation :
Publié par Charlouf !!
ca prendra 10 ans ptete, mais j'aurais ce ship.

http://img201.imageshack.us/img201/4997/golemoufbk5.jpg
On a jamais parlé de 15 pts à redistribuer.
Relis un peut, tu devrais mieux comprendre

Pour ceux qui peuvent attendre, je pourrais faire un topo sur la création de nouveaux perso d'ici ce soir (saloperie de 10 heures d'attentes pour supprimer un perso).
Citation :
Publié par Eored
Détail intéressant, les noms des croiseurs T3 évoquent tous le changement de forme, la métamorphose.

Proteus: divinité marine grecque
Loki: divinité scandinave (mère de Sleipnir et père de Fenrir notamment )
Tengu: Divinité japonaise. (je crois qu'il s'agit de la première intrusion dans la mythologie non occidentale)
Legion: Démon qui est plusieurs. (oui pas de métamorphose physique pour lui)

heu ishtar est le nom donnée a une divinité dans les civilisations d'akkadie et de babylone, on est loin de l'occident deja
Citation :
Publié par Dan Kaneda
D'ailleurs c'est devenu complètement nawak le prix des modules officiers
M'enfin tant que y'a des mecs prêts a mettre ce prix la :/
Dit le mec avec un large shield booster officier sur son CS
Citation :
Publié par Dan Kaneda
D'ailleurs c'est devenu complètement nawak le prix des modules officiers
M'enfin tant que y'a des mecs prêts a mettre ce prix la :/
C'est parce que l'argent s'accumule dans certains porte-feuilles, de plus en plus de mecs peuvent se payer ce genre de module donc le prix augmente.

C'est pas nawak, c'est juste qu'il y a des mecs qui ne meurent pas assez.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés