[Surthan][Elyos][HL] Origine-online

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Azufen
Gl a vous, perso vous êtes la seule guilde que je sent capable de faire parler d'elle.
Sur mes autres post vous pouvez voir que je m'en prend souvent aux guildes qui partent là bas et qui dénigrent les autres alors qu'elles ont rien prouvé pour la plupart. Et sous pretexte qu'elles ont monté des bus et roulé sur trois pauvre gars sur d'autres jeux se sentent au dessus du lot.

Mais chez vous on peux voir que vous êtes très soudé, maîtrisez bien le pvp de masse sans être en surnombre. L'ambiance a l'air seine et la motivation est présente.
Vous faite profité les autres de vos expériences et donc prouve que vous êtes ouvert a toute la communauté.

Bonne continuation a vous.

Puis eux au moins ils se la jouent pas. "C'est ceux qui en parle le moins qui en font le plus". Sans doute de la modestie que certains n'ont pas.

Bonne chance a vous sur le serveur Eu.
Origine est sûrement la seul qui aura un niveau de préparation EU...

J'ai juste hâte que vous pliez les guildes pétards mouillez sur EU... Vont être accueillit en grande trompe sur FR ou alors... /Vanish quelques temps histoire de pas se prendre les 1er tomates / œuf en revenant ....
Citation :
Publié par Däedorn
Origine est sûrement la seul qui aura un niveau de préparation EU...

J'ai juste hâte que vous pliez les guildes pétards mouillez sur EU... Vont être accueillit en grande trompe sur FR ou alors... /Vanish quelques temps histoire de pas se prendre les 1er tomates / œuf en revenant ....

"Vont être accueillit en grande trompe"

F.A.N.

Sinon j'éspére que vous avez des mécs qui arrive a s'y retrouver en combat de mass, pas comme sur les vidéos, sinon les elyos sont pas dans la merde.
Citation :
Publié par Ethrak
"Vont être accueillit en grande trompe"

F.A.N.

Sinon j'éspére que vous avez des mécs qui arrive a s'y retrouver en combat de mass, pas comme sur les vidéos, sinon les elyos sont pas dans la merde.
Cela tombe bien que tu en parles, nous recherchons justement une personne, avec beaucoup d'expérience dans ce domaine, qui pourrait pointer nos erreurs en raid PvP pour justement améliorer nos perfomances.

Je t'invite à passer sur notre IRC pour que tu puisses avoir ce débat constructif avec un des nos raid leader.

A bientôt.
#Origine-Online@Quakenet
admin@origine-online.com
Citation :
Publié par plagiaz
Hate de vous voir encore devant morheim peut être ?

Niark, en tout cas de bonne baston en vu pour les rift ou en abysses
Héhé on essayera peut être d'encore planter notre tente devant
#Origine-Online@Quakenet
admin@origine-online.com
Mouef c'est bien beau de se faire mousser dans vôtre présentation.
Une guilde élitiste, tu parles j'appel plutôt cela s'asticoter le kiki.

Comme ci Aion était une compétition, et blablabla on est les 1 er à faire ceci ou cela.

Moi ce que je retiens de vous c'est du 8 contre un, pour me blinder la gueule hier après midi sur Modheim alors que je Pexais tranquillement, et encore vous êtes tellement élitiste qu'il vous fallait l'aide du mob que je tapais.
Même pas l'honneur d'attendre que le gars est finis son mob pour lui rouler dessus.

Tiens d'ailleurs pourquoi vous ne montrez pas des vidéos de vos petites agression tellement courageuses et d'un game play de ouf ?
Du 8 vs 1.

Parce qu'en plus pour bien montrer vôtre côté de super joueur vous avez remis le couvert 4 fois .
Sans doute pour bien montrer qui étaient les maîtres.

Alors ça va crier au loup , oui, oui je sais Mordheim zone PvE/PvP.

Je répondrais ceci.

Nous sommes en phase de Béta !
Tout les points, les lvl etc ... seront reset, donc franchement à quoi bon faire la course pour montrer qu'on à un kiki plus gros que ses voisins.
Parce que c'est belle est bien l'impression que vous me donnez.

Vous recherchez des combats ? C'est très bien cela permet de tester le PvP mais alors qu'elle est le besoin dans une phase de Béta de blinder des mecs solo ?
Ou en est l'intérêt ?

Affûter vôtre game play ?
Rameuter des Asmo ?

Tout cela je le conçois parfaitement après la sortie du jeu mais dans une Béta franchement cela fait pitoyable.
Hormis le fait de faire les relous, je vois pas.

Vos vidéos même si aprioris vous vous débrouillés pas mal, prouve quoi ? Que vous vous démerdez comme des Dieux face à une meute de pick up/ solo désorganisés ?
Purée je suis sur le cul ...

Bref personnellement vous ne m'inspirer pas du respect.
Message a chaud spotted

Je crois qu'il a toujours pas compris que les rifts c'est du pure ganking a moins d'avoir caché ses mates dans son slip ?

Par extension je crois pas qu'il aie compris ce qu'est un jeu PvP
Citation :
Publié par daegon
Message a chaud spotted

Je crois qu'il a toujours pas compris que les rifts c'est du pure ganking a moins d'avoir caché ses mates dans son slip ?

Il y a de ça même si je comprends son énervement: c'est vrai que se faire chain farm sans pouvoir se défendre, sur le coup c'est lourd. Il n'empêche que c'est un jeu PvP/RvR, en cas de rift, on rase tout, on ne se pose pas de question et on n'attend pas que telle personne ait fini son mob ou on ne se dit pas "pas touche, je l'ai kill il y a 5 mn", ce n'est pas gérable. En 1 vs 1 par contre, c'est différent: perso j'engage toujours le combat quand le gars a fini de taper son mob et qu'il a récup (c'est de plus en rare ce genre de comportement).

La solution: trouver une guilde et farmer en groupe. En solo les zones RvR, il faut oublier ou alors accepter de se faire rouler dessus à répétition, c'est le jeu.
Citation :

Par extension tu n'a pas capté que c'est une Béta, Rift ou pas Rift faire son Kiki tout dur n'a aucun intérêt, vu que tout sera reset.
J'aurais même pas posté si cela avait été le cas dans une release, j'aurais trouvé cela parfaitement normal, même si cela manque un peu de fairplay à mon goût.

Faire sont No brain qui gank en boucle dans une Béta je trouve cela débile.

Citation :
Il n'empêche que c'est un jeu PvP/RvR, en cas de rift, on rase tout, on ne se pose pas de question et on n'attend pas que telle personne ait fini son mob ou on ne se dit pas "pas touche, je l'ai kill il y a 5 mn", ce n'est pas gérable.
De même pour toi.

Citation :
La solution: trouver une guilde et farmer en groupe. En solo les zones RvR, il faut oublier ou alors accepter de se faire rouler dessus à répétition, c'est le jeu.
T'inquiète pas je suis dans une guilde de très anciens joueurs de DAOC/Ys et j'y suis très bien.
On est autrement moins stupide que d'aller ganker lors d'une Béta.
On n'a pas forcement aussi l'envie de farmer en masse vu qu'on teste un peu toutes les classes et que les lvl varies grandement.

La plupart des joueurs ne sont la que pour découvrir un peu le jeu, alors tuer des solo une fois Ok mais raser bêtement y a des limites.
Cela ne vous apporte strictement rien.
Citation :
La plupart des joueurs ne sont la que pour découvrir un peu le jeu, alors tuer des solo une fois Ok mais raser bêtement y a des limites.
Perso, je ne vois pas l'intérêt de découvrir le jeu en écartant cette facette. Ca apporte quoi ? Une vision faussée de ce que les joueurs trouveront sur les serveurs ?

Ils empêchent quoi au final ? De découvrir quelques paysages de Morheim, et encore, en étant un peu malin on peut les esquiver. Parce que pour l'xp, si tu veux être tranquille, il y a d'autres endroits.

(Ah oui et pour info, les betas c'est surtout fait pour repérer les bugs à la base donc il faut pouvoir tester les différentes possibilités du jeu)
Citation :
Publié par Anarion
T'inquiète pas je suis dans une guilde de très anciens joueurs de DAOC/Ys et j'y suis très bien.
On est autrement moins stupide que d'aller ganker lors d'une Béta.
On n'a pas forcement aussi l'envie de farmer en masse vu qu'on teste un peu toutes les classes et que les lvl varies grandement.

Bah, c'est une béta, ok. Mais les gens sont là pour jouer et tester le jeu, pas pour te regarder pex et tuer ton mob comme un grand.

Il y a pas de fairplay dans les jeux pvp, il y en avait pas à DAoC, il n'y en aura pas plus à Aion, béta ou pas béta.

Tu t'es fait gank, tu sais très bien que dans ces zones à rifts, c'est possible.
Au lieu de faire ton gros frustré pas content, déco d'Aion et va sur un fps, t'aura plus de fairplay, le gars attendra ton respawn avant de te frag au moins ...

J'ai du mal à comprendre ce genre de réaction débile, il n'y a pas d'autres mots, sur un jeu pvp, surtout en situation de rift comme ça (mais c'est la même dans les Abyss hein).

Autant jouer à un pve si on veut pas se faire gank.
Citation :
Perso, je ne vois pas l'intérêt de découvrir le jeu en écartant cette facette. Ca apporte quoi ? Une vision faussée de ce que les joueurs trouveront sur les serveurs ?
Cette facette du jeu comme tu le dis on sait déjà parfaitement à quoi s'attendre dans une zone de Rift (PvP) et cela ne me dérangera pas le moins du monde lors d'une release.
je suis pas né de la dernière pluie, je connais parfaitement les risques étant un ancien joueur de DAOC.

Ce que je trouve puéril c'est de voir une guilde fort bien organisée qui à l'avantage d'avoir déjà testée le jeu depuis de nombreux mois sur les serveurs Koréens et Chinois, venir pourrir les gens dans une Béta EU.

Pourquoi ?
Faire les no brain ganker pour montrer qu'ils sont fortiches ?

Montrer qu'ils sont en haut d'un classement PvP à la noix qui sera reset dans 1 mois ?

Rien ne les empêchent de laisser un soloteur ( qu'ils ont déjà tué ) tranquille, ils connaissent suffisamment l'endroit et le jeu pour se le permettre lors d'une Béta.

Me sort pas non plus, je te prie l'excuse du, " faut tester ceci et cela pour trouver les bugs".
Tu veux trouver quoi comme bug ? Un bug qui m'aurait permis par miracle de les latter.

Après pour l'endroit tranquille je l'ai trouvé et je voyais passer régulièrement les Origines qui gankaient les solo, petits groupes non loin de ma position.

De toute façon rien que de voir le nombre de fois qu'ils up ce sujet pour être en tête de liste me fait doucement rigoler.
Genre on change de chargé de com plusieurs fois.

Ca veux tout dire .
Citation :
Me sort pas non plus, je te prie l'excuse du, " faut tester ceci et cela pour trouver les bugs".
Tu veux trouver quoi comme bug ? Un bug qui m'aurait permis par miracle de les latter.
Peut-être un bug qui t'aurait permis de t'acheter des yeux pour regarder ta boussole et t'écarter des bus avant qu'ils te rush ?

Sinon, moi je me suis bien amusée face à eux, même si je suis morte quelques fois. J'espère qu'ils ne s'arrêteront pas en si bon chemin.
J'espère pour toi qu'il y aura un serveur PvE où on pourra te caser pour bash tes mobs à la suite, sans regen, sans que personne ne te dérange, pour découvrir toutes les classes du jeu, toutes les plantes du fabuleux monde d'Aion, mais aussi et évidemment l'architecture des bâtiments etc.. On a quelques week-end de bêta où le but est avant tout de se montrer et de tester les différentes facettes du PvP.. de masse aussi ! C'est tout à fait normal qu'une guilde comme Origine en fasse de même.. Je pense plutôt que tu es vexé de te faire gank uniquement par eux et d'avoir perdu 1H de ton temps à marcher à cause d'eux !

A bon entendeur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés