[Surthan][Elyos][HL] Origine-online

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anarion
Non t'inquiète pas pour cela je suis dans une guilde expérimentée et très ancienne qui n'a pas besoin de faire sa pub, ni même de se faire mousser avec de quelconques exploits dans un jeu.

Pour bien connaître sa guilde, je confirme c'est une ancienne (certes moins ancienne que la nôtre mais bon ) et une excellente guilde.
D'ailleurs, beaucoup de guildes comme elle ne font pas leur recrutement sur JOL car elles n'en n'ont pas besoin. Le bouche à oreille fonctionne parfaitement et leur notoriété tirée des MMO sur lesquelles elles ont évolué leur suffisent amplement pour cela.
Citation :
Publié par Alysion
Pour bien connaître sa guilde, je confirme c'est une ancienne (certes moins ancienne que la nôtre mais bon ) et une excellente guilde.
D'ailleurs, beaucoup de guildes comme elle ne font pas leur recrutement sur JOL car elles n'en n'ont pas besoin. Le bouche à oreille fonctionne parfaitement et leur notoriété tirée des MMO sur lesquelles elles ont évolué leur suffisent amplement pour cela.
Qu'on soit bien d'accord, hormis Jax qui a du prendre la parole pour dénoncer quelqu'un qui se faisait passer pour un de nos membres, notre dernière intervention date de la page 13.
#Origine-Online@Quakenet
admin@origine-online.com
Citation :
Publié par Origine´Gwarf
Qu'on soit bien d'accord, hormis Jax qui a du prendre la parole pour dénoncer quelqu'un qui se faisait passer pour un de nos membres, notre dernière intervention date de la page 13.
Quel intérêt de le préciser ?

Certaines personnes ont des aprioris sur vous, la moindre des choses serait de s'en défendre où au contraire de confirmer ces aprioris.

Là, ce post fait un peu : "oui regardez on est populaire plein de gens viennent poster sur notre thread, mais aucun de nos membres".

Certaines guildes défendent leurs intérêts, et essayent de corriger certains malentendus, chose qu'apparemment vous n'êtes pas disposés à faire
Ou pas

Les millenium par ex ils se font tout autant troller et quoiqu'ils disent ca changera rien au fait qu'un trolleur viendra dire nimp en deformant et selectionnant ce qui l'arrange.

C'est jol quoi mieux vaut rien dire que d'essayer de faire comprendre a un minable ce qu'est une discussion.
Non le but de cette section n'est pas de donner aux troll ce qu'ils attendent, c'est à dire, qu'on entre dans leur jeux en leur expliquant des point de vue, dont de toute façon, ils n'en n'ont rien à faire.
Citation :
Publié par Laewoon
Il n'empêche que le "conflit" pourrait être sujet à discussion entre les membres de la dit-légion et les autres. Défendre ses intérêts, c'est un peu le but de cette section ?
L'expérience me fait dire que les meilleures réponses se font IG et non ici. Ce topic sert de présentation et donne l'actualité de notre structure. Si nous devions réagir au moindre taunt ou troll le sujet ferait 50 pages avec des [quote] d'une partie des textes qui déformerait totalement le sens premier.

Nous apprécions dialoguer avec la communauté fr de Aion et nous continuerons a le faire mais de manière réfléchie et mature en essayant de ne pas entrer dans les débordements fréquent qu'il pourrait y avoir sur certains sujets "brulant".
#Origine-Online@Quakenet
admin@origine-online.com
Citation :
Publié par Origine´Gwarf
L'expérience me fait dire que les meilleures réponses se font IG et non ici.

Tout à fait d'accord, c'est sur le terrain qu'on verra ce que valent les guildes.

PS: page 13 => 16 : cela ne fait que 3 pages
Citation :
Publié par Laewoon
Quel intérêt de le préciser ?

Certaines personnes ont des aprioris sur vous, la moindre des choses serait de s'en défendre où au contraire de confirmer ces aprioris.
Le pire c'est que t'as l'air d'y croire à ta théorie fumeuse..
Communication quand tu nous tiens.
Le Gameplay est important le bonhomme aussi, des guildes comme Millénium ont leur tête de C** mais ont une charte de comportement et pas seulement à l'intérieur de leur cc guilde et c'est Vachement important !

Je vous ai croisé durant la béta en étant pourtant du même coté mais je ne vais pas entailler votre image plus qu'elle ne l'est sur ce forum !
Citation :
Publié par Anarion
Coupaings ! (comprendre "copain" lol
Non, mais t'inquiète pas, j"ai très bien compris ce que tu voulais dire. Je te taquine , ma répartie baisse, alors j'vais arrêter là

Sinon juste pour finir :

Oui, la différence entre la béta et la release, ça va être le reset, je sais bien, j'y ai penser. Mais cette différence n'influe pas sur la façon de jouer des gens au niveau de la béta, et tu l'a bien vu ...

See you en jeu j'espère ^^
Bonne chance aux Origine que j'ai connu en tant qu'ennemi sur Wow Sinstralis faisant partie à l'époque des Phenyx côté Alliance.
21:35:37 • <xFz|Splin> ca pique les origine ? =/
21:36:01 • <xFz|Splin> bah alors ?

21:38:02 • <xFz|Splin> http://forum.xeofrenezy.org/images/smilies/de_base/icon_smile.gif
21:38:16 • <xFz|Splin> je sais pas ca repond pas ds le groupe a gwarf la ?

21:49:12 • <xFz|Splin> ope pour 6v6 les origine ou ca fear encore cette semaine ?

21:57:35 • <01xFz|Splin> allo
21:57:41 • <01xFz|Splin> putain ca promet =/

22:06:09 • * Origine`Gwarf sets mode: +b *!*Splin@*.fbx.proxad.net
22:06:09 • * xFz|Splin was kicked by Origine`Gwarf (Pimp your brain)
...
sachant comment les xFz peuvent être relou cela ne m'étonne qu'a moitié :P
Et je doute qu'il n'y ai pas eu d'autre taunt sur l'irc Ou alors ça me décevrais beaucoup des Xeo-Fz

D'ailleurs il a l'air d'avoir été fait ce 6v6,on a des nouvelles ? Un Oragine ou un Fz pour témoigner ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés