[Surthan][Elyos][HL] Origine-online

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par emkinnatsu
J'espère pour toi qu'il y aura un serveur PvE

Je sais que tu disais ça ironiquement, mais ... j'pense pas qu'il y aura une distinction serveur pvp/pve. A la limite, un pvp-rp et/ou pvp mais c'est tout. enfin, c'est mon opinion.
Citation :
Bah, c'est une béta, ok. Mais les gens sont là pour jouer et tester le jeu, pas pour te regarder pex et tuer ton mob comme un grand.
A parce que les Origines ne connaissent pas Aion ? Avant de me sortir une ânerie pareil réfléchis je te prie.
Dans leur cas ils sont très loin du joueur lambda qui testent encore le jeu.
Cela fait des mois qu'ils sont dessus.

Citation :
Il y a pas de fairplay dans les jeux pvp, il y en avait pas à DAoC, il n'y en aura pas plus à Aion, béta ou pas béta.
Le Fairplay n'est qu'une question de mentalité ou voir "d'éducation", personnellement des-que je peu me le permettre je reste fairplay avec mon adversaire.
C'est sans doute plus gratifiant de battre un adversaire à la "loyale" que de faire son cakos en tuant tout ce qui bouge pour faire monter son compteur (compteur qui je le répète sera reset).

Citation :
Au lieu de faire ton gros frustré pas content
Eh oui que veux-tu je suis un gros frustré.
Tu as parfaitement raison.

Citation :
J'ai du mal à comprendre ce genre de réaction débile
Peu être parce que tu es plus débile que moi ?

Citation :
Autant jouer à un pve si on veut pas se faire gank.
Cela ne me dérange pas de me faire gank, ce qui me dérange c'est de voir des joueurs comme ceux d'Origines venir Ganker les gens sur une Béta alors qu'ils connaissent parfaitement le jeu.
Ont sait pertinemment que sur une béta la plupart des joueurs (surtout à bas lvl) sont pas là pour être en groupe opti.
Donc ceux-ci reste des proies extrêmement faciles.

Je me répète mais rien ne les empêchaient justement si ils veulent tester des choses de faire un duel contre un ennemis solo par exemple (surtout quand ils l'ont plombés déjà plusieurs fois) ou d'aller voir la ou il y a plus d'ennemis pour rechercher justement leur combat de masse.

Une Béta cela peu servir à cela aussi mais bon bref.

Citation :
On a quelques week-end de bêta où le but est avant tout de se montrer et de tester les différentes facettes du PvP.. de masse aussi ! C'est tout à fait normal qu'une guilde comme Origine en fasse de même..
Pareil que plus haut, Origine ne teste pas le PvP ils savent déjà à quoi s'attendre, tu n'as qu'à regarder leurs vidéos.

Citation :
Tu peux juste pas voir Origine en peinture et cette guilde t'agace
Disons que c'est plutôt leur mentalité qui m'agace .
Nan je déconne.
Je me contre-fou des pseudo exploits d'Origine si ils veulent se faire mousser c'est au final leur problème.

J'ai dis ce que j'avais à dire sur leur façon d'être, laissant les posteurs dans leur vénération Originesque

A bon entendeur bye, bye.
Pour le corps de la reply : Anarion... T'écoute ce qu'on te dit des fois ?

Pour le reste :

Moi quand je vois 6asmos qui arrivent, je me barre, je les ai jamais vu courrir vers moi me root et m'encercler (sur aion c'est meme pas possible vu qu'il y a pas de collision - et qu'en bonne proie je vais juste me barrer en passant a travers) dans le secret espoir de me faire comprendre implicitement qu'ils veulent tous me duel les un apres les autres.

pardon pour ce qui suis, je le pense pas, c'est plus pour y mettre le ton

T'est con ou quoi ?
Pas besoin de te quote, tu viens de montrer ton immaturité et ta frustration dans tes posts précédents.

Bien sur qu'Origine ne teste pas Aion. ça coule de source.

Ils sont dessus depuis la Kr, et alors ? ils jouent, c'est tout, le gank en rift fais partie du jeu. j'aurai été là, j'taurai gank (ou le contraire, tu m'aurai tuer) tout pareil. Et pourtant je connais Aion aussi depuis la version Kr aussi.

Battre un adversaire à la loyale, on préfère tous ça, moi le premier. En plusieurs année de MMO, je peux compter sur les doigts d'une seule mains les fois ou ça c'est passer de cette façon.
Donc, je réitère ce que je disais, le fairplay dans un jeu pvp, tu l'oublies vite, c'est toi ou l'autre. je préfère envoyer l'autre au cimetière, même si pour ça, je le tue alors qu'il est sur un mob ou deux et qu'il est low life. C'est l'jeu m'a pov' lucette !

Quand je dis que, "ta réaction est débile", je ne parle pas de toi, mais bien de ta réaction, donc, t'es gentil tu apprends à lire, tu n'interprètes pas les posts comme ça, surtout si c'est pour te gourer !

Donc, c'est bien ce que je disais, ça te ais juste chier que ça soit Origine qui t'es gank. Donc en gros, ça aurait été n'importe qu'elle guilde dites "hl et organiser", tu whinerai aussi comme ça ...

D'ou ta frustration hein ...

Je ne vénère pas Origine, j'en suis loin, juste que ton comportement est plus agaçant que le leur pour le moment.
Citation :
Publié par Anarion
Mouef c'est bien beau de se faire mousser dans vôtre présentation.
Une guilde élitiste, tu parles j'appel plutôt cela s'asticoter le kiki.

Comme ci Aion était une compétition, et blablabla on est les 1 er à faire ceci ou cela.

Moi ce que je retiens de vous c'est du 8 contre un, pour me blinder la gueule hier après midi sur Modheim alors que je Pexais tranquillement, et encore vous êtes tellement élitiste qu'il vous fallait l'aide du mob que je tapais.
Même pas l'honneur d'attendre que le gars est finis son mob pour lui rouler dessus.

Tiens d'ailleurs pourquoi vous ne montrez pas des vidéos de vos petites agression tellement courageuses et d'un game play de ouf ?
Du 8 vs 1.

Parce qu'en plus pour bien montrer vôtre côté de super joueur vous avez remis le couvert 4 fois .
Sans doute pour bien montrer qui étaient les maîtres.

Alors ça va crier au loup , oui, oui je sais Mordheim zone PvE/PvP.

Je répondrais ceci.

Nous sommes en phase de Béta !
Tout les points, les lvl etc ... seront reset, donc franchement à quoi bon faire la course pour montrer qu'on à un kiki plus gros que ses voisins.
Parce que c'est belle est bien l'impression que vous me donnez.

Vous recherchez des combats ? C'est très bien cela permet de tester le PvP mais alors qu'elle est le besoin dans une phase de Béta de blinder des mecs solo ?
Ou en est l'intérêt ?

Affûter vôtre game play ?
Rameuter des Asmo ?

Tout cela je le conçois parfaitement après la sortie du jeu mais dans une Béta franchement cela fait pitoyable.
Hormis le fait de faire les relous, je vois pas.

Vos vidéos même si aprioris vous vous débrouillés pas mal, prouve quoi ? Que vous vous démerdez comme des Dieux face à une meute de pick up/ solo désorganisés ?
Purée je suis sur le cul ...

Bref personnellement vous ne m'inspirer pas du respect.
C'est pas pour faire de la leche ou autre hein .... mais toi t'as pas du jouer a AoC

C'est le jeu ma pauvre Lucette çà s'appelle du PvP ouvert vu qu'Aion ne proposera pas de serveur sans rifts, se posent deux possibilités pour toi :
_ Soit tu whine a chaque et çà t'enerve et a ce moment la je te conseille vivement de changer de jeu bien que tu perdrais la un jeu super.
_ Soit tu te remets en question deux secondes et tu comprends que CA ne t'en déplaise fais partie du gameplay.

Stop les pseudo regles de fairplay ou autres, çà fais bien longtemps qu'elles n'existent plus avec la démocratisation des MMOs et des jeux PvP t'attends pas a ce qu'on ait tous la légion d'honneur.
C'est a toi de voir mais au moins evites de venir polluer pour rien, parceque sur JoL c'est juste la 302.589eme fois que je vois un mec venir whine sur une guilde parcequ'il s'est fais gank.

C'est le jeu .... point ... çà te plait, tant mieux çà te plait pas; tant pis.
Citation :
Moi quand je vois 6asmos qui arrivent, je me barre, je les ai jamais vu courrir vers moi me root et m'encercler (sur aion c'est meme pas possible vu qu'il y a pas de collision - et qu'en bonne proie je vais jsute me barrer encore) dans le secret espoir de me faire comprendre implicitement qu'ils veulent tous me duel les un apres les autres.
La théorie c'est bien jolie, dans la pratique c'est autre chose hein ? Alors oui excuse moi je suis con, désolé de ne pas avoir ta pratique de la fuite.

Quand tu as déjà un mob de +3 lvl sur la tronche (en fin de combat pour rien arranger) et quand plus tu as 8 mecs qui sont de lvl bien supérieur aux tiens ( lvl 19 moi) qui t'arrivent dessus en planant, c'est déjà trop tard.
Radar ou pas radar, tu es mort avant de dire ouf.

Citation :
Donc, je réitère ce que je disais, le fairplay dans un jeu pvp, tu l'oublies vite, c'est toi ou l'autre. je préfère envoyer l'autre au cimetière, même si pour ça, je le tue alors qu'il est sur un mob ou deux et qu'il est low life. C'est l'jeu m'a pov' lucette !
Dans une release j'approuve totalement même si j'essaye tout de même d'être fairplay, sur une béta pour des joueurs qui n'ont strictement rien à prouver, le faire une fois Ok, 2 fois passons, 3 fois pénible, 4 fois débile .

Surtout qu'à quelques centaines de mètres plus loin sur la route (vers l'entrée de la zone) il y avait tout un tas d'Asmo en groupe pour leur faire plaisir.

Donc rien ne les empêchaient de me laisser tranquille (blablabla oui ! je sais zone PvP!)

Citation :
"ta réaction est débile",
Ma réaction est peu être débile mais leur geste l'ai autant pour ne pas dire minable.
Etre une guilde élitiste pourquoi pas si c'est ce qu'ils veulent être mais imposer le respect parmi leurs adversaires c'est hautement plus ardu et c'est pas avec du gank dans ce genre que je leur dirais chapeau.

C'est une question de point de vue

Citation :
Donc, c'est bien ce que je disais, ça te ais juste chier que ça soit Origine qui t'es gank.
Lol je m'enfou complètement que cela soit Origine ou une autre guilde, je les connaissais quasiment pas.
Juste le fait de voir leur présentation d'une guilde qui se veut élitiste avec des classements en veux tu en voilà et des faits d'armes etc ...

Les voirs ganker en début de zone de Mordheim sur des lvl 19/22 ca fait un peu, petit bras, surtout sur la Béta.

Citation :
Soit tu whine a chaque et çà t'enerve
Qui te dit que je suis ou étais énervé ?

C'est parce que j'ai dis ce que je pensais des Origines après m'a petite expérience d'hier ?

Tsss je me suis fait Gank un nombre incalculable de fois sur DAOC, WoW, EvE, ou WAR et c'est pas cela qui m'a empêché de pioncer.

Je sais parfaitement à quoi m'attendre sur un jeu PvP comme Aion et je whinerais pas

Citation :
T'est con ou quoi ?
Ma foi sans doute, on est toujours le con d'un autre.
Citation :
Ma foi sans doute, on est toujours le con d'un autre
Pour rien comprendre a ce qu'on dit, clairement.
Je la refait vu que je deteste quand on comprend pas mes messages / ou qu'on les elude dans ce cas ci.

... je les ai jamais vu courrir vers moi me root et m'encercler (sur aion c'est meme pas possible vu qu'il y a pas de collision - et qu'en bonne proie je vais jsute me barrer encore) dans le secret espoir de me faire comprendre implicitement qu'ils veulent tous me duel les un apres les autres.

Ca c'est du pur fair play, comme tu le prone, j'adere meme si c'est pas possible en jeu a moins de parler l'asmoches courement. Mais je crois pas que tu aies attendu qu'ils se pose en private store avant de fuir. (dans une situation type j'entend).

si c'est toujours pas assez explicite j'abandonne.
Anarion, jamais tu t'es dit que peut-être qu'ils viennent te gank juste pour le plaisir de te voir écrire ces posts sur JoL après ? <3

En tout cas GG Origine pour ce whine qui mériterait amplement sa place dans notre Hall Of Whine, d'ailleurs Gwarf je t'invite à venir le poster notre forum je suis sûr que tu gagnerais un prix

En passant, GG à toi aussi Anarion pour ce pull massif de JoLiens
Citation :
En passant, GG à toi aussi Anarion pour ce pull massif de JoLiens
Hof, je dis pas que je l'ai pas fait exprès un peu aussi, aller disons un chouya .

Ce qui me fait rigoler c'est de croire que je suis hyper emmerdé de m'être fait Gank par des roxor.

Allez passons, juste un grand lol sur la présentation de Guilde Origine, je compte sur vous pour être champion du monde sur Aion, vous en avez l'étoffe .

Sur ce vu que le gros taunt est fait plus besoin d'en faire plus.
On y a presque cru, à ta fake tentative pour te rattraper.

La prochaine fois que tu veux soit-disant taunt, évite les thread sérieux (au moins par respect pour ceux qui les font).
Citation :
Non mais Anarion, tous les guilde ou presque toutes, qu'elle soit élitiste ou pas, gank en pvp. Que ça soit Origines ou les autres guildes.
Non incroyable !!
C'est vrai ce que tu dis ?
je n'y avais jamais réellement réfléchis, mince alors je devrais redescendre de mon p'tit nuage de Bisounours la, non ?

La grande différence entre des joueurs comme vous et des joueurs comme moi, c'est que je suis pas en mal d'une quelconque reconnaissance dans un MMo.
Il n'y qu'a regarder la présentation originesque de la guilde pour s'en faire une idée.

Alors Gank en release oui, c'est le jeu mais faire ce que font les origines en Béta je vois pas l'intérêt pour des raisons déjà citées plus haut.

Je retiendrais aussi 2 mots dans cette intervention:
Citation :
On a quelques week-end de bêta où le but est avant tout de se montrer et de tester les différentes facettes du PvP
SE MONTRER, cela veut tout dire.
Evidement rien n'interdit de vouloir se montrer mais bon faite cela avec panache quoi !
On veut voir du brio de la part des origines (ou autres guildes mord de faim), pas du cassage façon petit bras

Ca va pas cela mon p'tit monsieur ou m'a pauv' Lucette, comme vous préférez.

Bref on a carrément pas le même sens des choses, c'est même un gouffre qui nous sépare sur ce point.

P.S : spécial dédicace au MP envoyé par un compte explorateur spécialement créé pour ma pomme sans doute, vu le nom en shdfghhs.
Je te kiff mec tu es trop c.. et avec moi cela fera 2
Ah si tu pouvais fermer ... ta gueule çà nous ferait des vacances

Ah si tu pouvais fermer .... ta gueule çà f'rait du bien a la France

Ecoutes Patrick Sébastien et tais toi le ouin ouin tu saoules !
Citation :
Publié par Anarion
Non incroyable !!
C'est vrai ce que tu dis ?
je n'y avais jamais réellement réfléchis, mince alors je devrais redescendre de mon p'tit nuage de Bisounours la, non ?

La grande différence entre des joueurs comme vous et des joueurs comme moi, c'est que je suis pas en mal d'une quelconque reconnaissance dans un MMo.
Il n'y qu'a regarder la présentation originesque de la guilde pour s'en faire une idée.

Alors Gank en release oui, c'est le jeu mais faire ce que font les origines en Béta je vois pas l'intérêt pour des raisons déjà citées plus haut.
En faite, c'est toi qui a rien compris. Les mecs jouent en béta comme si ils étaient en release. T'es vraiment à l'Ouest en faite.

La différence entre toi, moi et les autres. C'est qu'on a pas besoin d'être en mal de reconnaissance pour se montrer, faire de la pub pour notre guilde et allez gank ou pve. Les gens comme toi ce charge amplement de faire la pub et la reconnaissance de la guilde.

Pour toi, release et béta sont deux choses différentes. En faite, il n'en n'ai rien du tout, surtout que ici pour Aion, c'est pas des béta proprement dites, mais plutôt des event de présentations du jeu au public US/UE avant le lancement et accessoirement, une ou deux corrections de traduction ou autre.

Au final, release/béta, on a le même jeu et on joue tout pareil. Il n'y a pas vraiment de différence.

Citation :
Publié par Anarion
SE MONTRER, cela veut tout dire.
Evidement rien n'interdit de vouloir se montrer mais bon faite cela avec panache quoi !
On veut voir du brio de la part des origines (ou autres guildes mord de faim), pas du cassage façon petit bras
Et ouiiiiiiiiiiiiiiii, bravo, une béta sert aussi à ce montrer ! Bien, tu as trouver tout seul ou quelqu'un a soufflé la réponse ?

Mais tu sais, Origine est loin d'être la seule guilde élitise à ce montrer hein ^^

Simple question : Tu es frutré à ce point parcequ'on ton temps de jeu n'est pas assez conséquent pour être dans une guilde de ces guildes ? Ou c'est une question de façon de jouer (comprendre le skill ici) ??

Non, parcequ'a te lire depuis le début, ça donne vraiment cette impression, j'espère juste me tromper.

PS : Pour le mp, s'pas moi, pas besoin d'un compte voyageur pour dire c'que j'pense de quelqu'un sur JoL, quitte à être modérer, j'm'en fous royal.
Citation :
Publié par Casyandra
Au final, release/béta, on a le même jeu et on joue tout pareil. Il n'y a pas vraiment de différence.
Ah ouai? sa veux dire que vous allez continuer a busser non stop et refuser nos demandes de 6vs6?
J'espere pour vous que gwarf jouera mieux aussi car le 4vs10 loose pour gm sa la fou mal...
Citation :
Publié par middnight
Ah ouai? sa veux dire que vous allez continuer a busser non stop et refuser nos demandes de 6vs6?
J'espere pour vous que gwarf jouera mieux aussi car le 4vs10 loose pour gm sa la fou mal...

???

Je ne suis pas dans la guilde Origines désolé.
Ma phrase était plus dans une sens général plutôt que lié exclusivement à Origines.
Citation :
Simple question : Tu es frutré à ce point parcequ'on ton temps de jeu n'est pas assez conséquent pour être dans une guilde de ces guildes ? Ou c'est une question de façon de jouer (comprendre le skill ici) ??
Non t'inquiète pas pour cela je suis dans une guilde expérimentée et très ancienne qui n'a pas besoin de faire sa pub, ni même de se faire mousser avec de quelconques exploits dans un jeu.
Mon temps de jeu est relativement important et je n'ai aucune intention de rejoindre une guilde élitiste à ce point .

Le mode Kévin kiki tout dur je suis un champion c'est pas pour moi, j'ai plus l'âge.
J'entre dans ma période de ouin ouin font chier ces jeunes à me gank

Citation :
En faite, c'est toi qui a rien compris. Les mecs jouent en béta comme si ils étaient en release. T'es vraiment à l'Ouest en faite.
Je vois cela effectivement, je suis à l'Ouest comme tu le dis et bien content d'y être

Citation :
Et ouiiiiiiiiiiiiiiii, bravo, une béta sert aussi à ce montrer ! Bien, tu as trouver tout seul ou quelqu'un a soufflé la réponse ?
Relis moi un peu mieux svp, tu baisse de niveau là bon sang !
Tu as pourtant la meilleur répartie pour l'instant, comparé aux autres qui sortent des " Ferme ta gueule" ou des " gros débile" etc ...

Amusant de voir que cela les énerves autant ce que je dis.
J'ai du toucher sans doute un point sensible hoops ! Pardon

Tu avais la réponse à ta question juste sur le quote du dessus.

Mouais sinon ce montrer, très, très, très important de se montrer, surtout quand on est dans une optique de compétions comme des guildes élitistes.

Citation :
Moi j'en vois déjà une, le reset.

Deuxièment Il y a une différence entre des joueurs qui commence le jeu sur la béta EU et d'autres qui étaient sur les releases Asiatiques qui viennent sur l'EU pour montrer leur pseudo skill de gank.

Citation :
La différence entre toi, moi et les autres. C'est qu'on a pas besoin d'être en mal de reconnaissance pour se montrer, faire de la pub pour notre guilde et allez gank ou pve. Les gens comme toi ce charge amplement de faire la pub et la reconnaissance de la guilde.
Effectivement je me charge de la pub pour origine, comme cela tous les Kévins roxor en mal de reconnaissance de kiki tout dur iront chez eux et partiront sur un serveur EU.
Origine devrait me remercier oserais-je dire

Si d'autres guildes élitistes veulent mes services pour faire leur pub qu'il me contact , le TAUNT sur JoL à toujours autant d'avenir

En tout cas bon débarras et GL à eux contre des team EU .

Comme cela on sera bien tranquille entre vieux cons.

Merci qui ?

Bon allez j'arrête l'ironie, cette discutions mène de toute façon à rien, je suis un idiot pour certain d'entre-vous et vous l'êtes tout autant pour moi et pour d'autres .
Mouais...

Perso ce qu'ils ont fait nous aura permis de nous organiser entre pickup pour faire face et j'ai passé de trés trés bons moments a PvP qui se sont terminés trop tôt ce matin .
Je suis bien d'accord sur le fait que ganker en groupe de guilde c'est pas etre fort. Etre fort pour moi ca serait plutot enchainer 2 gars tout seul de meme niveau mais bon ... avec un peut de recule on se rends compte que les grosses guildes et les gros bus c'est bidon, et qu'il y a toujours des gens qui servent a rien dans les bus. Je dis ca en connaissance de cause j'etais dans la plus grosse guilde ordre de votre alliance warhammer. J'ai hates d'aller faire du pvp sauvage tout seul ou a 2 ou 3 pour tester votre skill legendaire en video xD.

C'est bien de se faire mousser mais apres faut assumer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés