[Surthan][Elyos][HL] Origine-online

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deklan
Un petit coucou aux origines ! Et a l'assassin qui a chain mon perso quand j'ai prêté mon compte (il a pété un cable xD).

Vivement la release qu'on se retape dessus !

Lol; comme disait ma grand mère les excuses c'est comme le trou du cul, tout le monde en a
Citation :
Publié par Oxmz
Comme disait ma grand mère toi tu n'as pas besoin d'excuse pour être un trou du cul.
Omg il me fait trop mal ton taunt, rof!! excuse moi de t'avoir vexé sur un autre post ^^

essaye encore .
On peut arreter là ?

Il s'agit du post des Origine-Online je crois, pas du "Je te Taunt, tu me taunt par la barbichette [...]" Ce serais sympa pour eux je pense
Salut,

Je dit GG pour votre sortie sur la cbt5.
J'étais présent pratiquement tout au long de ce combat mais de l'autre cotée

j'ai adoré quand vous êtes rentrée dans la masse Asmodien prés de morhein pour rez le templier mort parmi nous.
Citation :
Publié par Ystriane
Salut,

Je dit GG pour votre sortie sur la cbt5.
J'étais présent pratiquement tout au long de ce combat mais de l'autre cotée

j'ai adoré quand vous êtes rentrée dans la masse Asmodien prés de morhein pour rez le templier mort parmi nous.
Merci a toi.

Nous avons comme politique de ne laisser aucun de nos guildmates derrière. Un pour tous et tous pour un
#Origine-Online@Quakenet
admin@origine-online.com
Cette CBT fut source d'inspiration pour beaucoup, et cela aussi chez Origine.
Et c'est encore une fois le créatif Balkoth qui nous tient en haleine avec un trailer de sa future production des plus alléchants!
Les plus grands moments de cette CBT font leurs apparitions dans une mise en scène toujours plus endiablée !

Bientôt la suite ! Stay Tuned !

Cordialement,

Jax
Gl a toi Gwarf, je pense que le chemin que tu a choisi n'est pas facile mais tu a tout ce qu'il faut avec toi pour reussir dans cette emtreprise, périlleuse certe mais la gloire sera au bout du chemin.

Bon Courage a toute l'equipe et meilleurs voeux de réussites

Un petit bisous a Waz/trin/lloyd & taraa en passant, vous verrez lloyd il est pas de ce monde acheter lui un fouet pour noel, il sera le plus heureux des hommes
Citation :
Publié par Trillsiker
vous verrez lloyd il est pas de ce monde acheter lui un fouet pour noel, il sera le plus heureux des hommes
j'en ai dèja plein des fouets je cherche un chat a neuf queues maintenant !

Et bonne chance à vous aussi je passerai sur vt.
Gl a vous, perso vous êtes la seule guilde que je sent capable de faire parler d'elle.
Sur mes autres post vous pouvez voir que je m'en prend souvent aux guildes qui partent là bas et qui dénigrent les autres alors qu'elles ont rien prouvé pour la plupart. Et sous pretexte qu'elles ont monté des bus et roulé sur trois pauvre gars sur d'autres jeux se sentent au dessus du lot.

Mais chez vous on peux voir que vous êtes très soudé, maîtrisez bien le pvp de masse sans être en surnombre. L'ambiance a l'air seine et la motivation est présente.
Vous faite profité les autres de vos expériences et donc prouve que vous êtes ouvert a toute la communauté.

Bonne continuation a vous.
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
sympa la video y'a de beaux passage sans UI

plz enlevez les titres pour les prochaines !! ^^

++
Merci à tous pour vos chaleureuses félicitations ainsi que pour vos message privé dont je m'empresse chaque jour de répondre aussi vite que possible.

Je suis content de voir que vous preniez du plaisir à visualiser mes productions autant que j'en ai pris pour les créer.

@khamul je te cite car je me devais de te répondre . Les phrases sont obligatoire car il s'agit d'un trailer et non de la full vidéo (encore en projet). par conséquent un trailer demande 2 règles principales:

- L'information

- L'attractivité

Ainsi tu comprendra pourquoi j'ai écrit des phrases que l'on nomme phrases clé .

Merci encore pour vos encouragements j'espère que mon prochain projet vous émerveillera davantage.
ah non non j'parlais pas des messages pour votre comm' !!

j'parlais des titres des joueurs qui ont tendance à gacher le coté visuel des affrontements

quand on enleve les titres en ne laissant que les noms (et noms de guilde), j'trouve ca + clair

les ranks abyssaux peuvent servir un peu quand on essaie de faire ses quetes de kills pvp ou qu'on vise à gagner un max d'ap mais sinon pareil ils flood trop l'ecran

++
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
ah non non j'parlais pas des messages pour votre comm' !!

j'parlais des titres des joueurs qui ont tendance à gacher le coté visuel des affrontements

quand on enleve les titres en ne laissant que les noms (et noms de guilde), j'trouve ca + clair

les ranks abyssaux peuvent servir un peu quand on essaie de faire ses quetes de kills pvp ou qu'on vise à gagner un max d'ap mais sinon pareil ils flood trop l'ecran

++

ah très bien autant pour moi oui en effet je n'ai pas penser à cette éventualité. D'ailleurs merci de me le rappeler cela pourrait m'éviter d'avoir beaucoup trop de saccade en frapsant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés