[Surthan][Elyos][HL] Origine-online

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LokaThorn
Tu exclues direct les Fz... pourquoi?
LokaThorn j'aurai préféré que ta machine soit HS que de te voir flamme sans cesse les mêmes types sur JoL. Tout ce que tu arrives à faire c'est faire fermer les threads sur lesquels tu taunt/baves/troll...
Si tu veux jouer à ça, je te conseille de venir sur le forum Fz pour qu'on s'amuse un peu.
Nous sommes ici sur un thread de présentation des Origine. Je ne vois pas ce que tes conneries de commentaires viennent faire encore ici.
Je répond à ton pull à deux balles pour que tu viennent plutôt faire mumuse par chez nous plutôt que blablater sur la section Aion dans le vent.

@Origine
Je ne pensais pas vous voir sur server EU. C'est une bonne nouvelle.
Bon amusement à vous tous sur Aion!

Edit : on peut venir vous faire un tit coucou sur votre fofo Omikron si tu préféres Loka...
Citation :
Publié par Kimbad
LokaThorn j'aurai préféré que ta machine soit HS que de te voir flamme sans cesse les mêmes types sur JoL. Tout ce que tu arrives à faire c'est faire fermer les threads sur lesquels tu taunt/baves/troll...
Si tu veux jouer à ça, je te conseille de venir sur le forum Fz pour qu'on s'amuse un peu.
Nous sommes ici sur un thread de présentation des Origine. Je ne vois pas ce que tes conneries de commentaires viennent faire encore ici.
Je répond à ton pull à deux balles pour que tu viennent plutôt faire mumuse par chez nous plutôt que blablater sur la section Aion dans le vent.

Edit : on peut venir vous faire un tit coucou sur votre fofo Omikron si tu préféres Loka...
FIXE !

Non sérieux, recevoir la plainte d'un Fz (?) qui se dit victime de Flam/troll/toussa alors que vous ne faites que de polluer les forums AION !
Je me sens honoré d'une telle remarque

J'ai pas envie de parler sur votre forum = On est pas en zone neutre... On se retrouve (comme dans votre vid) à faire du Bus vs 1, du coup c'est nul surtout quand le bus peut modérer à sa guise
Puis le thème du mois sux à max ( MOI = ET).

Enfin bon pour conclure +> Le jour ou les Fz ne trolleront plus sans cesse, on pourra envisager d'être correct avec eux ! @BackFire §§

Sinon, y'a pas de problème pour passer sur notre forum, on pourra discuter poliment et intelligemment pas comme sur le votre. (N'hésite pas à montrer ce message à tes potos )

Pour revenir aux Origines : Bonne chance à vous pour cette cbt, j'espère qu'on aura la chance de voir une vidéo de votre coté cette fois !
Citation :
Publié par Tr0n
Et question bus, en général un double rame défonce toujours le simple rame. En résumé c'est celui qui a la plus grosse à l'instant t qui gagne. Fendard à souhait comme RvR.
Quesqu il y a de Fendard dans le fait d avoir le temps de laché un a deux skill de ton perso sur ta cible et qu elle creve parce que vous etes 10 dessus ?

Moi ce que je trouve drole dans tout ca c est les gars de certaine guilde qui joue que en BUS qui doom des petit grp ect et qui en plus se la raconte sur J0L .
xFz pour être précis Loka. J'étais membre de Xeo Divine il y a encore quelques jours.
Je n'aurai pas à passer le message. Les xFz ne sont pas aveugles.

Je ne fais pas la victime mon gars. Je pense que les xFz n'en ont rien à secouer de tes écrits. J'ai simplement l'impression que tu t'en prends à toutes les guildes et plateformes de renommée qui passent ici et là pour faire du gros Buzz Omikron.
Vous avez réellement besoin de publicité les coco? Non par ce qu'on peut vous en faire gratuitement si vous voulez.

Bref, désolé pour cet échange sans intérêt les Origine. Nous continuerons ailleurs ou en mp si Loka et sa bande y tiennent vraiment.
Bonne suite.
Pour conclure saches que je respecte TOUTES les grosses structures mêmes celles ayant de très aux objectifs et tout. (Millenium,Origines,fureur,Sn,Shades.... toutes)
En effet ces guildes n'ont pas besoin d'embêter le monde sur les forums (troll... flam... FR c'est nul go EU) pour être connues !

Sauf les xFz, qui ont besoin d'embêter le monde pour survivre, une guilde qui se veut antipathique pour qu'on parle d'elle (M.vendetta?)
Sache que je connais certains Fz que je respecte, et surement la majorité des Xeos (fusion que je comprends peu mais bon...) il est normal que tu défendes tes mates...

Ensuite ce que j'écris ne concerne que MOI, les Omikrons n'ont rien à voir la dedans et non ça va très bien, merci !
D'ailleurs fais moi signe si tu me vois sur un POST parler de ma guilde ! (exepté notre sujet, jamais chaque chose à sa place)

Bonne chance à vous tout de même, j'ai une lueur d'espoir quant à la modification du comportement des Fz grâce aux Xeo.
Citation :
Publié par LokaThorn
Bonne chance à vous tout de même, j'ai une lueur d'espoir quant à la modification du comportement des Fz grâce aux Xeo.
Je le souhaite aussi très fortement Loka. Sinon salut Kimbad, j'espère que tu vas bien.

Pour en revenir au sujet de ce post, longue vie aux Origine et bravo pour votre réussite. Il n'y a pas à vous jalouser, juste à vous encourager, vous êtes dans l'esport, ce qui est bien différent de nous autres joueurs lambda.
Bon ben on espère encore vous voir poutrer du frenezy (enfin du Xeo Frenezy maintenant apparemment )

On veux des vidéos à l'appuis pour pouvoir vous départager
/salute gwarf (private joke)

gaff a pas trop loose a 3vs6 les mecs^^

bon comme précédement vous m'avez fait bonne impression sur le début de cette beta notament un de vos assass (ancien de daoc?) qui m'as imploser quelques fois.

On est en petit groupe aux abysses, venez donc nous déloger je need encore 50k point d'abysse pour mon orbe jaune
<3 Eris.

D'ailleurs je suis persuadé d'avoir déjà vu ce nom! Sur daoc/ys? Ailleurs? J'ai une mémoire des pseudos assez exécrable.

Bon, encore une fois y avait que vous en face sur la beta les Origine (ou presque ;-)), un peu vide d'ailleurs cette ctb5, mais bon c'est logique. ^^
Désoler du double post,

J'ai t'ai mp gwarf, mais vu que tu semble etre absent je fait tourner le messages,
Nous vous demandons un challenge 6vs6 sur une ile des abysses. un thread a ete ouvert en partie tour de l'eternité .

A toute sous nos semelles les petits.
Citation :
Publié par Xargos / Kethryweryn
<3 Eris.

D'ailleurs je suis persuadé d'avoir déjà vu ce nom! Sur daoc/ys? Ailleurs? J'ai une mémoire des pseudos assez exécrable.

Bon, encore une fois y avait que vous en face sur la beta les Origine (ou presque ;-)), un peu vide d'ailleurs cette ctb5, mais bon c'est logique. ^^
Sympa cette soirée
Je n'ai pas joué à aoc/ys , je viens de WoW où j'ai fais des vidéos (druide féral). Sinon tu dois confondre :x
Bonjour à tous ! Nous revoici en cette fin de CBT5 et cette fois-ci ce fut encore une réelle partie de plaisir et on espère vous en avoir fait partager le plus possible !

Les temps forts de cette CBT furent sans conteste notre entrée en territoire Asmodiens ou nous avons réussi à tenir plus d'une heure Morheim. Cette marée rouge que formait la faction adverse était tout bonnement impressionnante et les combat qui suivirent furent des plus intenses ! Jugez plutôt :

Nous tenons sincèrement à remercier les joueurs présents. On espère avoir pu vous offrir un aperçu de ce que propose Aion à haut niveau et surtout avoir réussi à convaincre ceux d'entre vous qui hésitent encore, à se lancer dans l'aventure.

A bientôt pour la prochaine CBT !
Citation :
Publié par Eristina
Sympa cette soirée
Je n'ai pas joué à aoc/ys , je viens de WoW où j'ai fais des vidéos (druide féral). Sinon tu dois confondre :x
En effet je confonds alors ;-)

Au plaisir de se croiser à la release en tout cas! ^^
Citation :
Publié par Cluumsy
Ils gagnent pas souvent, c'est furtif Bon j'arrête le troll bonne chance Origine pour la suite
J'attend toujours vos vidéos
Nous avons trouvé celle ci d'un cinéaste allemand (je pense)

Enethil est entrain d'en monter une neuve mais cela prends du temps. D'ailleur si vous voulez lui envoyer certaines séquences vous pouvez le contacter Ici.
#Origine-Online@Quakenet
admin@origine-online.com
Un petit coucou aux origines ! Et a l'assassin qui a chain mon perso quand j'ai prêté mon compte (il a pété un cable xD).

Vivement la release qu'on se retape dessus !

Edit pour Azu (tas vu la classe hein ? ): Jol aussi a son lot de trou du cul , m'étonne pas que ta grand mère t'ai dit ça en te regardant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés