[Surthan][Elyos][HL] Origine-online

Répondre
Partager Rechercher
Plop, Origine j'ai entendu des rumeurs (ou des échos) sur un possible changement d'orientation pour la release d'un EU à un FR au vu des différentes grosses guildes FR qui vont inc?

Serait-ce de fausses rumeurs? Thx et bonne chance pour votre recrutement.

Citation :
5 pages des thread pas vraiment utiles.
A part certains messages qui pourraient s'effectuer en MP, les annonces bien rédigées/vidéos/screens, c'est plutôt utile.
Citation :
Publié par Náriël Dínendal
c'est toi qui a monté la vid?
Non, la vidéo est montée par Enethil que tu peux joindre via notre Chan IRC

Citation :
Publié par LokaThorn
Plop, Origine j'ai entendu des rumeurs (ou des échos) sur un possible changement d'orientation pour la release d'un EU à un FR au vu des différentes grosses guildes FR qui vont inc?

Serait-ce de fausses rumeurs? Thx et bonne chance pour votre recrutement.
Bonjour LokaThorn,

les rumeurs que tu as entendu sont malheureusement fausses. Nous ne regarderons pas ce que les autres structures francophones feront pour l'inc release mais plutôt les grosses structures européennes.

Il reste, cependant, une infime chance que nous soyons sur serveur francophone mais si tel est le cas c'est que nous n'aurons réussi notre pari pré-release même si je reste persuadé que cela ne sera pas le cas.
#Origine-Online@Quakenet
admin@origine-online.com
Citation :
Publié par Aryanette
Votre pari pré-release ?
Hormis être suicidaire, tu ne pars pas sur un serveur avec une concurrence énorme sans avoir une organisation pratiquement sans faille et cela a divers niveaux. Il y a également le roster qui est pris en compte, si tu mises sur un roster (exemple totalement aléatoire) de 50 joueurs pour survenir a l'organisation mise en place, tu n'y pars pas a 20. Bref énormément de points doivent être prévu et organisé bien avant le jour de la release .

A l'heure actuelle, nous sommes en avance sur mes prévisions dans tout les shémas mais, jamais, tu n'es a l'abri d'une catastrophe.
#Origine-Online@Quakenet
admin@origine-online.com
Petit point au niveau de notre recrutement. Je pense que c'est le premier mais il faut bien le faire un jour

Les classes que nous recherchons en priorité actuellement sont:

-Aède
-Spirit Master
-Ranger
-Templier

Il n'y a toujours pas de fermeture dans les autres classes mais celles citées ci dessus sont prioritaire pour pouvoir équilibrer notre roster.

Je tiens a précisé également que nous acceptons dés a présent les pré candidatures pour les béta européennes et donc pour la release. Nos critères seront bien entendu plus élevé vu le manque de temps que nous aurons pour jugé un candidat qui ne viendrait pas sur la Chinoise.
#Origine-Online@Quakenet
admin@origine-online.com
Citation :
Publié par Reisha
Un commentaire sur cette SECONDE place ?
Oui bien entendu, félicitation aux Existence qui ont fait un grand nombre de points de contribution malgré leur infériorité numérique.

Nous tenterons de refaire notre retard lors de la prochaine CBT et ce sera un challenge très interressant.
#Origine-Online@Quakenet
admin@origine-online.com
Citation :
Publié par Origine´Gwarf
Hormis être suicidaire, tu ne pars pas sur un serveur avec une concurrence énorme sans avoir une organisation pratiquement sans faille et cela a divers niveaux. Il y a également le roster qui est pris en compte, si tu mises sur un roster (exemple totalement aléatoire) de 50 joueurs pour survenir a l'organisation mise en place, tu n'y pars pas a 20. Bref énormément de points doivent être prévu et organisé bien avant le jour de la release .

A l'heure actuelle, nous sommes en avance sur mes prévisions dans tout les shémas mais, jamais, tu n'es a l'abri d'une catastrophe.
Si je comprends bien ce que tu dis tu penses qu'il sera plus simple de s'établir sur serveur européen que sur serveur français?
Citation :
Publié par Origine´Gwarf
Oui bien entendu, félicitation aux Existence qui ont fait un grand nombre de points de contribution malgré leur infériorité numérique.

Nous tenterons de refaire notre retard lors de la prochaine CBT et ce sera un challenge très interressant.

Les existence ont surtout trouvé LE spot de farm de noobs sur la pyramide dans le désert ou y'a masse mobs pas aggro pour eux
Ils se foutaient a 12 / 18 la dedans et a part avec un zerg de 24 + y'avait no way pour les déloger...

Bien vu de leur part mais c'est juste du farm de noob qui tentent de faire leurs quêtes... de la à dire que c'est un exploit....

Tout comme te connaissant gwarf @ le cedrix junior tout les moyens seront bons pour jouer le classement et vous aller donc farm comme des nazes des mobs a mort dans les abysses pour monter les points ...
et vaut mieux vu la fessée que vous a mis frenezy en bus contre bus

mais bon GG pour "l'exploit" d'avance
Citation :
Publié par Urican
Si je comprends bien ce que tu dis tu penses qu'il sera plus simple de s'établir sur serveur européen que sur serveur français?
Non absolument pas, le niveau sur serveur euro sera de loin plus relevé, il y a le souci de la langue si on ne veut pas perdre notre appartenance francophone pour le recrutement. Il serait de loin plus facile de s'anglophoniser mais ce n'est pas dans nos projets.

En gros, le plus simple serait d'aller sur serveur francophone, bien entendu, mais nous voulons relever le challenge.

Citation :
Publié par Fun&Roxx
Les existence ont surtout trouvé LE spot de farm de noobs sur la pyramide dans le désert ou y'a masse mobs pas aggro pour eux
Ils se foutaient a 12 / 18 la dedans et a part avec un zerg de 24 + y'avait no way pour les déloger...

Bien vu de leur part mais c'est juste du farm de noob qui tentent de faire leurs quêtes... de la à dire que c'est un exploit....
Ce n'est pas moi qui vais les critiquer si ils ont joué de façon stratégique. Je rappelle que tous les combats ont eu lieu en zone Asmodienne ce qui reste quand même un désavantage pour eux.

Citation :
Publié par Fun&Roxx
Tout comme te connaissant gwarf @ le cedrix junior tout les moyens seront bons pour jouer le classement et vous aller donc farm comme des nazes des mobs a mort dans les abysses pour monter les points ...
Me comparer a Cedric des Millenium est certainement un compliment !? en tout cas pour ma part, j'ai énormément de respect de ce qu'il a fait de sa structure. Chacun son point de vue à son niveau mais qui sommes nous pour juger une structure tiers ?

Et non le farm de mobs pour monter nos points de contribution n'est absolument pas dans nos objectifs de plus sur serveur béta.

Citation :
Publié par Fun&Roxx
et vaut mieux vu la fessée que vous a mis frenezy en bus contre bus
Nous n'avons pas du vivre les même combats ou en tout cas pas les mêmes déroulements ainsi que leurs finalités. Par contre il est vrai que le raid Frenezy fût le meilleur que nous ayons rencontré côté Asmodien.
#Origine-Online@Quakenet
admin@origine-online.com
Quoiqu'il en soit Gwarf tu sais bien que ça tauntera entre Fz et Origine mais je pense que du côté Fz c'est un plaisir de voir une guilde fr qui se prépare vraiment bien et avec ambition dans le camp d'en face pour un face à face "fraternel" sur un serveur euro.

Tu as beau dire que vous vous en foutez des autres guildes fr pour votre choix , ne me dit pas que ça te ferait bien kiffer d'être face à face avec une guilde fr telle que fz sur un serveur euro , ne serait ce que pour garder un minimum un pied dans la communauté fr qui j'en suis sûr suivra de ses serveurs d2 cet affrontement en d1

Ceci , je ne te conseille vraiment pas de suivre les pas pour le MMO de la structure tiers dont tu parles car on voit ce que ca donne ... C'est une risée total dans la communauté fr mmo hardcore cette guilde...
Sans vouloir faire l'avocat du diable concernant les Existense, j'ai groupé avec eux lors de leur session rift sur la CBT3.

On était tous rang 7 (voir 6 pour certains) à la fin du week end, le fight se passait à Morheim ou les asmos campaient à coté de leur NPC et ne venaient qu'une foi leur bus remplie. Leur avance en point vient principalement d'ici.

Ce sont d'excellent joueur et très sympatique qui plus est, il en inquièteront plus d'un sur la release européenne!
Donc bon avant de balancer des calomnie sur ce que vous ne savez pas renseignez vous.
Citation :
Publié par Pilhow
Sans vouloir faire l'avocat du diable concernant les Existense, j'ai groupé avec eux lors de leur session rift sur la CBT3.

On était tous rang 7 (voir 6 pour certains) à la fin du week end, le fight se passait à Morheim ou les asmos campaient à coté de leur NPC et ne venaient qu'une foi leur bus remplie. Leur avance en point vient principalement d'ici.

Ce sont d'excellent joueur et très sympatique qui plus est, il en inquièteront plus d'un sur la release européenne!
Donc bon avant de balancer des calomnie sur ce que vous ne savez pas renseignez vous.
Non mais c'était pas un taunt

Ils ont eu tout a fait raison de camper ce spot blindé de mobs neutres pour eux ...

Mais me dit pas non plus qu'ils ont fait vraiment autre chose que ça car je les ai vu que a ce spot justement et de très rare fois sur le spot des champi pour faire qques frag et vite back sur la pyramide.

Oui ils jouent bien je ne l'enlève pas mais j'explique leur gros nombre de points qui est legit hein

On peut aussi voir avec ces beta que si sur joL c'est kikou tous asmo !
c'est loin d'être le cas sur la béta euro et que y'a plus de grois poissions elyos que asmo

et tant mieux
Citation :
Publié par Tr0n

Hein ?

Et sinon vous êtes côté en bourse ?
Je ne vais pas te faire l'affront de te coter la définition de "structure" mais non nous ne sommes pas coté en bourse non

Citation :
Publié par Fun&Roxx
Quoiqu'il en soit Gwarf tu sais bien que ça tauntera entre Fz et Origine mais je pense que du côté Fz c'est un plaisir de voir une guilde fr qui se prépare vraiment bien et avec ambition dans le camp d'en face pour un face à face "fraternel" sur un serveur euro.

Tu as beau dire que vous vous en foutez des autres guildes fr pour votre choix , ne me dit pas que ça te ferait bien kiffer d'être face à face avec une guilde fr telle que fz sur un serveur euro , ne serait ce que pour garder un minimum un pied dans la communauté fr qui j'en suis sûr suivra de ses serveurs d2 cet affrontement en d1

Non, je le répète une Xème fois nous ne regarderons pas ou les autres francophones vont, nous avons fait le choix de partir sur serveur Européen bien avant que Frenezy ou d'autres fassent ce choix, notre but n'étant pas d'être sur serveur Euro entre Francophones (sinon autant aller réellement sur serveur fr). Nous ne cacherons cependant pas le serveur ou nous irons.

Pour la D1 et la D2, no comment...
#Origine-Online@Quakenet
admin@origine-online.com
Citation :
Publié par Origine´Gwarf
Je ne vais pas te faire l'affront de te coter la définition de "structure" mais non nous ne sommes pas coté en bourse non
Oui, coter le définitions, c'est mal effectivement.
Cela étant dit, le terme structure est à la mode ou quoi en ce moment? Non parce que je vois fleurir ce terme pompeux et énervant au possible dans tous les post de la section aion; il me semblait pourtant que l'équivalent des guildes à aion étaient les légions.
Citation :
Publié par Sakka Purin
Oui, coter le définitions, c'est mal effectivement.
Cela étant dit, le terme structure est à la mode ou quoi en ce moment? Non parce que je vois fleurir ce terme pompeux et énervant au possible dans tous les post de la section aion; il me semblait pourtant que l'équivalent des guildes à aion étaient les légions.
Ok, dans notre cas nous allons donc parler d'association vu que c'est le statut réel de Origine-online.
Citation :
Publié par Sakka Purin
Personnellement, quand je veux rejoindre une association, c'est le genre de trucs qui m'intéresse quand-même.
Je t'invite a aller voir nos posts sticks dans la partie recrutement sur notre site et tu verras ce qu'il est demandé. J'espère que cela répondra a tes interrogations.
#Origine-Online@Quakenet
admin@origine-online.com
En ma qualité de random posteur, je me dois d'être feignant et surtout de lire les posts de présentation en évitant savamment les informations utiles afin de pouvoir le demander directement sur le thread. C'est sans doute pourquoi je suis au regret de t'informer que je n'ai pas trouvé les informations que je cherchais
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés