BackFire |
Dernières publications

Ah les IRL... que de souvenir :) BackFire Bixente... Lire la suite

Kikoo ici ! J'ai cru voir un Baron, reste t il encore d'autre Bixente ?^^ Sympa de relire tout sa qd on a rien à faire au taf... Lire la suite

On peut cliquer sur plusieurs choix à la fois (pour les checkbox => les ptis carrés). On a deja soumit ce questionnaire à plusi... Lire la suite
Ayé modifier. C'est sur que si vous ne jouez pas aux jeux vidéo vous ne pourrez répondre qu'à 1 tiers du questionnaire mais en ... Lire la suite

Bonjour, Dans la continuité de notre travail nous devons désormais effectuer un sondage, c’est pourquoi nous vous sollicitons... Lire la suite

En faite on s'oriente plutôt vers un jeux en 3D isométrique (ce qui nous semble + faisable). On va quand même tester la 3D pour... Lire la suite

En faite notre projet se rapproche plus d'un jeu comme "Anode et Cathode" que Metal gear solide. Nous désirons mettre en avant ... Lire la suite
@ MyleaL’idée du casque est une idée à laquelle nous n’avions pas encore pensé, on va retenir cet élément car il nous permettra... Lire la suite
@ WiX Oui l'action est essentielle car c'est avant tout un jeu. Mais on ne prévoit pas de boucherie sanguinolante si c'est ce t... Lire la suite

Bonjour, Je suis étudiant en DUT SRC à Vélizy et je doit concevoir, en agence, un projet sur un an. Pour faire ... Lire la suite

La religion Luthérienne est une branche du protestantisme. Elle est religion d'État en Norvège.Mici de revenir au sujet et mici... Lire la suite

Pouet Chui sur un exposé en com prat et j'aurai besoin de votre aimable participation, alors si vous avez 1 minute (plus ou moi... Lire la suite