[Etude marketing] Questionnaire

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Dans la continuité de notre travail nous devons désormais effectuer un sondage, c’est pourquoi nous vous sollicitons. N’hésitez pas à le faire circuler, nous avons besoin de toucher un panel de gens assez large (en ce qui concerne l'âge notamment).

Merci de bien répondre à toutes les questions.

L’agence Numea vous remercie pour votre participation.

ps: dsl pour la sale pub

http://membres.lycos.fr/numea/formulaire.html
A voté
Si ca peut aider.


Petite remarque, ton questionnaire est trop simple, impossible de cliquer sur plusieurs choix a la fois et certaines questions sont drolements heu... bizarres
Enfin bon
Y a quand même (pardonne moi) quelques questions à la con :

6) Sur quel type de plateforme jouez-vous ? je joue pas. Ah merde, c'est que la question suivante

Mais le plus fort c'est la dernière, je veux voir comment un joueur console va répondre : clavier, souris, les 2 ? Un choix "autres" aurait été le bienvenue
On peut cliquer sur plusieurs choix à la fois (pour les checkbox => les ptis carrés). On a deja soumit ce questionnaire à plusieurs personnes avant de le lancer, et pour l'instant ya eu aucun problème.

Merci de ta participation en tout cas
Citation :
Publié par BackFire
On peut cliquer sur plusieurs choix à la fois (pour les checkbox => les ptis carrés). On a deja soumit ce questionnaire à plusieurs personnes avant de le lancer, et pour l'instant ya eu aucun problème.
)
Quand on me demande si je joue sur PC ou console impossible de mettre les deux, alors qu on est bcp a jouer avec les deux
Je pinaille mais pouvoir répondre au deux aurai été bien
Citation :
Publié par Dober
Quand on me demande si je joue sur PC ou console impossible de mettre les deux, alors qu on est bcp a jouer avec les deux
Je pinaille mais pouvoir répondre au deux aurai été bien
Idem
Ayé modifier.
C'est sur que si vous ne jouez pas aux jeux vidéo vous ne pourrez répondre qu'à 1 tiers du questionnaire mais en ciblant un forum comme celui ci c'est justement pour pouvoir ciblé le plus de joueurs possible (de toute age).

Merci pour vous remarques
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés