BackFire

Dernières publications

RSS
29 août 2003 à 17:43 - Messages
*a pas vu Uo-Apocalypse le shard de Rituel*hum pe etre qu'il desire pas qu'il y figure...faudra voir avec lui qd il rentrera de... Lire la suite
28 août 2003 à 22:35 - Messages
Même sur le fora Apocalpyse on était des z'amours, pas vrai M'sieur/Dame les modos ??*entend une foule criée* : ouiiiiiiiiiiii*... Lire la suite
28 août 2003 à 19:34 - Messages
Me suis poser la meme question qd je jouer a T4C...Ce sont des jeu graphiquement moche par rapport a ce qu'on fait aujourd'hui ... Lire la suite
28 août 2003 à 19:29 - Messages
hum...*se gratte la tête*Une sorte de classement des shards privé par "notoriété", pas un truc du genre le plus gros shard => n... Lire la suite
26 août 2003 à 12:18 - Messages
25 août 2003 à 11:22 - Messages
Pour ce système de la pierre de destinée, il faut faire attention au pti malin qui se font tuer et vont mettre une rune au roya... Lire la suite
24 août 2003 à 20:50 - Messages
Rituel à toujours refuser les dons...et pourtant pas faute d'avoir proposer.... Lire la suite
Pr répondre à Vampyr si Rituel refuse les dons c pas pr faire un scripte qui file de l'xp si on va sur les pubs...Le seul truc ... Lire la suite
L'Apocalpyse est un évènement Rp ;) Il est vrai que le Rp n'y est peut-etre pas d'aussi bon niveau que sur des shard only rp ma... Lire la suite
23 août 2003 à 17:02 - Messages
pvp et rp...*reflechit*...et bien pour moi : Uo-Apocalpyse.http://apouo.free.fr si tu ve visiter pour te donner une idée.Pour l... Lire la suite
21 août 2003 à 13:24 - Messages
J'avai un logiciel qui permettait d'extraire les logs mais je l'ai plus justement...J'ai du mal me faire comprendre, je veux pa... Lire la suite
21 août 2003 à 13:02 - Discussion
Sorry, je pense que ca a deja était demander plusieurs fois mais j'ai pourtant regarder dans le persistant 'liens utiles", ainsi... Lire la suite

Jeux

    BackFire joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    BackFire n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    BackFire n'a publié aucune critique de jeu.