Meilleur shard français ?

Partager Rechercher
Salut,

J'ai joué à uo pendant pas mal de temps, j'ai arreté,je suis revenu, j'ai arreté, je suis revenu, etc....
J'ai essaié d'autres mmorpgs comme DAOC, AO, AC2. J'ai joué à NWN sur des modules privés...
Mais franchement, je n'ai jamais trouvé mieux que UO, et c'est pas faute de pas avoir essaié

Enfin voila, UO ne m'interesse plus depuis AOS et je pense que les shards privés français peuvent être trés sympas.

Je suis intéressé par le pvp, mais pas un pvp "bourrin" , quelquechose d'intéressant. Disons plutot que j'aimerais quelquechose de plutot RP, ou le pvp ne soit pas mis de coté.

On peut dire que je débarque sur les shards privés, alors si quelqu'un pouvait me dire quel est le "meilleur" shard du moment (je sais c'est pas facile de juger) et m'expliquer un peu comment ça fonctionne...

Merci d'avance !
Je ne pense pas qu'il y ai un "meilleur" shard parmi la foulitude de shard qui peuvent exister, certains sont plus ou moins adaptes a ton mode de jeu.

Pour eviter de dire trop de betises (a parler de shard que je ne connais pas) je peut t'inviter a consulter l'annuaire des shards Uo qui est en persistant dans ce forum et a faire ton choix selon la description et le Bg, une fois sur le site tu aura beaucoup plus d'informations concernant le shard en lui meme
Le mieux est de les essayer tous...
Tu va une semaine sur chaque et tu te fais une idée et quand tu trouves le bon tu t'y installes...
Les gens ne sont pas toi et te conseilleront bien souvent assez mal...
Le meilleur serveur est celui qu'on crée soit même

Sinon surf sur les forums de serveur, regarde ce qui t'intérésse particuliérement (décoration ? systéme d'expérience avec classes ? etc.) et fait toi ton idée. Spot toi quelques serveurs et comme Nekros a dit, essaie les un peu pour définir le meilleur pour toi !
Message roleplay
wow
Le mieux comme la dit Laewin c'est d'aller voir, et d'aller sur les forums de chaque shard pour voir comment cela se passe et ce qui peut te convenir. N'hésite pas à en visiter beaucoup avant de faire ton choix définitif, c'est pas facile de trouver un univers que l'on aime.

Dernière modification par Eternis ; 31/08/2015 à 22h18. Motif: Je tente de corriger mes fautes 12 après
*Prêche pour sa paroisse*

Carpe Diem ! (www.oebius.net)

... enfin pour le PVP tu vérifies que tu as pas affaire à un des rares boulets bisounours qui te traiteras de PK sur le chan général après la mort de son perso en mode "macro on"

Mais sinon dans 99 % des autres cas le PVP est géré RP et fair-play et se déroule bien
Dites, je suis à la recherche d'un jeux online qui ne demande pas bcp de ressources, car je suis encore à l'âge de pierre avec mon modem.. *si j'avais la chance que mon patelin soit équipé.. je réfléchirai même pas.. bref.* je sais que Uo est payant car bon faut se l'acheter, mais les shard c'est gratuit?
C'est vrai j'entends bcp parler d'UO mais je ne l'ai jamais essayé
Si oui, je vais aller voir sur les forums UO voir leur nom.
Merci d'avance

Edit : Merci Adrien
En parlant de ca, je déteste les shards où si tu donnes des $$, tu recois des bonus totalement favorisant. Ca tue totalement le jeu.

( Le pire que j'ai vu, c'est pour 20$, tu as ton personnages OSI... )
LOL je serais bien le dernier a envoyer 10 euros, sans savoir si ca va réellement servir au développement du serveur, pour être bien vu par un admin...

Faut vraiment etre au bord du ban pour ca (ceci dit, c'est ma situation habituelle vu ma réputation, alors m'en fout ).

Et en don shury, on parle de fric je crois, pas d'autre chose... (mais je vois pas où tu veux en venir )
ce n'est pas de l'interdiction ca Adrien

c'est du refus pour morale personnelle

S'il arrive à certains de parler d'offres de dons
Ce n'est pas forcement par plaisirs ni pour le portefeuille personnel

Pour Apo Uo il n'est pas question d'un script qui offre de l'xp en nous envoyant sur une pub ou quelque chose du genre?
Il y a déjà eut un débat là dessus sur un shard qui s'est mis en association Loi 1901 pour contourner la loi (*trouve plus le post*)

Mais de toute façon la position de OSI est claire à ce niveau là : a partir du moment où tu reçoit des pépétes sous forme de paiements, dons, lechebottisme ou autre, tu t'expose à des sanctions pénales de leur part.

Osi tolère les serveurs GRATOS
Pr répondre à Vampyr si Rituel refuse les dons c pas pr faire un scripte qui file de l'xp si on va sur les pubs...
Le seul truc qu'il y a c'est un scripte qui permet de gagner des item "deco" (masque, bouclier deco etc) si on va sur la pub et qui ne desavantage donc pas ce qui ni clic pas.
j'appel pas cela refuser les dons

Je me suis certes trompé sur l'exactitude du script en question

Mais il invite quand meme les joueurs a cliquer sur une publicité

De part ce fait, il propose cette possibilité
il ne la refuse donc pas
Citation :
Provient du message de BackFire
pvp et rp...*reflechit*...et bien pour moi : Uo-Apocalpyse.
http://apouo.free.fr si tu ve visiter pour te donner une idée.
RP ? Moué, ils essayent d'en faire, mais sur un serveur free pk c'est dur...

Pour moi UO apo est un serveur Pvp et non rp. Regarde le nom, Apo qui signifie Apocalypse.
Citation :
Provient du message de Torquemada
Il y a déjà eut un débat là dessus sur un shard qui s'est mis en association Loi 1901 pour contourner la loi (*trouve plus le post*)

Mais de toute façon la position de OSI est claire à ce niveau là : a partir du moment où tu reçoit des pépétes sous forme de paiements, dons, lechebottisme ou autre, tu t'expose à des sanctions pénales de leur part.

Osi tolère les serveurs GRATOS
Le shards UO-Gamers ( qui doit etre une cible de choix pour EA) fonctionne sur des dons via PAY PAL .

www.runuo.com ( c'est leur shard d'ailleur )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés